Aller au contenu

Tweets rigolos

Bézoukhov

Messages recommandés

Posté
  Le 08/12/2023 à 05:19, RaHaN a dit :

Let me guess ! Abraini? 

Je m'auto-reponds:

Expand  

Yep.

Le 08/12/2023 à 05:19, RaHaN a dit :

Tout son site Web est un délice.. 

Expand  

J'ignorais qu'il en eût un, je vais peut-être aller jeter un œil.

Posté

Bonjour, je bouffe à tous les râteliers et celui là je l'avais oublié. Problème résolu !

• Yea 1
Posté

J'ajouterai que personne ne devrait perdre la vie pour avoir roulé bourré à 200 à l'heure... 🤡

• Yea 2
Posté
  Le 10/12/2023 à 23:58, Freezbee a dit :

J'ajouterai que personne ne devrait perdre la vie pour avoir roulé bourré à 200 à l'heure... 🤡

Expand  

La fameuse répression contre les délits routiers à l'oeuvre.

Posté

J'avoue que ca ne descend pas mon outrecuidance envers brilliant.org a la place des profs ^_^. Quitte à ce qu'ils utilisent leur smartphone, autant que ca soit sur une appli éducative plutôt que sur les tweets ecocatastrophistes de janco.

Je vais encore trop vite dans l'excès, mais franchement des fois faut changer de braquet, quand on en est là. 

• Yea 1
Posté

Un dévendeur c'est la nouvelle lubie écologique où, quand tu vas chez un commerçant, il est censer t’expliquer pourquoi tu n’as en fait pas besoin de ce dont tu étais venu acheter.

Posté
  Le 13/12/2023 à 20:59, Lancelot a dit :

Je comprends qu'ils essaient de faire passer un message, mais aucune idée de ce que ça peut bien être.

Expand  

Tu en as d'autres sur le même thème.

C'est financé par les impôts français.

• Huh ? 2
Posté
  Le 13/12/2023 à 23:22, Sloonz a dit :

Un dévendeur c'est la nouvelle lubie écologique où, quand tu vas chez un commerçant, il est censer t’expliquer pourquoi tu n’as en fait pas besoin de ce dont tu étais venu acheter.

Expand  

Les soviétiques en ont rêvé   

• Yea 2
Posté
  Le 14/12/2023 à 09:04, Lancelot a dit :

Ah oui quand même. Coluche but unironically.

Expand  

Le problème des jeunes, c'est qu'ils ne connaissent plus Coluche, Le Luron ou Desproges, et que bientôt ils ne connaîtront même plus les Inconnus. Et ça les empêche de comprendre pourquoi ils croient à des absurdités. 

Quand on pense que Coluche était quand même capable d'expliquer sur scène le concept d'élasticité-prix dans le marché du travail. 

• Sad 1
Posté
  Le 14/12/2023 à 07:48, Prouic a dit :

Par l'adème. On pourrait ptet donner -100% aux impôts non ?

Expand  

Ou bien lancer le mouvement des dépoliticiens, en expliquant aux gens pourquoi ils n'ont pas besoin de psychopathes dans leur vie. 

• Yea 4
  • Love 2
  • Haha 2
  • Contrepoints 1
Posté
  Le 14/12/2023 à 10:25, Rincevent a dit :

Quand on pense que Coluche était quand même capable d'expliquer sur scène le concept d'élasticité-prix dans le marché du travail. 

Expand  

Ah oui ? Quel sketch ?

Posté
  Le 14/12/2023 à 17:14, Mégille a dit :

Ah oui ? Quel sketch ?

Expand  

Je suis déçu que tu ne maitrises pas tout le corpus coluchien sur le bout des doigts. :lol: (C'est entre 0:25 et 0:32).

(Quant aux dévendeurs, la référence de @Lancelot est entre 1:07 et 1:13).

(Et même une répétion du thème de l'elasticité-prix entre 2:02 et 2:10)

• Haha 1
Posté
  Le 14/12/2023 à 18:31, Rincevent a dit :

Je suis déçu que tu ne maitrises pas tout le corpus coluchien sur le bout des doigts. :lol: (C'est entre 0:25 et 0:32).

Expand  

Je connaissais le sketch, mais j'avais complètement oublié cet extrait :D

Posté
  Le 14/12/2023 à 19:00, Cthulhu a dit :

Je connaissais le sketch, mais j'avais complètement oublié cet extrait :D

Expand  

La marque d'un comique très au dessus du lot, c'est que ce qu'il dit reste toujours aussi pertinent des décennies plus tard... mais pas toujours de la manière dont il le voulait. ;)

Posté
  Le 13/12/2023 à 23:22, Sloonz a dit :

Expand  

Le 14/12/2023 à 06:23, Marlenus a dit :

Tu en as d'autres sur le même thème.

C'est financé par les impôts français.

Expand  

Merci pour l'explication, mais c'est incroyable ce truc.
Ca passe à la tv je suppose?

En tout cas je suis heureux d'apprendre qu'on dépense 4 milliards d'euro (budget ademe) pour faire de la propagande décroissante.

Posté
  Le 14/12/2023 à 19:42, Azref a dit :

Merci pour l'explication, mais c'est incroyable ce truc.
Ca passe à la tv je suppose?

En tout cas je suis heureux d'apprendre qu'on dépense 4 milliards d'euro (budget ademe) pour faire de la propagande décroissante.

Expand  

Oui cela passe sur la télé linéaire.

• Sad 2