Soda Posté il y a 2 heures Signaler Posté il y a 2 heures il y a 54 minutes, Marlenus a dit : Mais je cherche une déclaration de sa part là dessus. Je sens que tu vas me la trouver. ils le diront quand ils seront en position de force politiquement, dans 5 ou 10 ans.
Marlenus Posté il y a 56 minutes Signaler Posté il y a 56 minutes 2 hours ago, Largo Winch said: Tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenus. Dans ton propos tu dis que ce serait problématique car, je cite: Quote Elle peut nourrir le récit suivant : "les Occidentaux imposent leurs normes à un joueur étranger" J'ai compris que le problème n'existe que parce que le joueur sanctionné est un non-occidental. Maintenant, à l'écrit, on peut mal comprendre. Mea culpa si c'est le cas. Mais juste pour comprendre, est-ce que cela aurait été problématique si cela avait été un allemand qui avait été condamné pour ces propos?
Marlenus Posté il y a 44 minutes Signaler Posté il y a 44 minutes 1 hour ago, Soda said: ils le diront quand ils seront en position de force politiquement, dans 5 ou 10 ans. En gros quand le RN va être au pouvoir (vu que même si ils échouent à prendre le pouvoir en 2027, ce dont je doute, ils devraient passer en 2032). Je sais que c'est l'une des accusations récurrente de Zemmour (et plus largement de la droite identitaire) sur le RN d'être trop sympa avec les musulmans mais j'ai encore du mal à voir le RN comme le parti qui va faire que les musulmans vont être en position de force politiquement parlant.
Messages recommandés