Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto

poney

Messages recommandés

Posté
à l’instant, Bisounours a dit :

C'est aussi les vacances. 

Oké, bon on verra en fonction des réponses. De toute façon, je comptais ne participer qu'avec modération ;-)

Posté

Woutcha. Ce fut pour moi une rude et longue journée, à batailler, au sens propre et figuré, sur tous les fronts. Extinction des feux !

Posté

Ah, une dernière chose avant d'aller bouquiner du Bloy (La porte des humbles, merveilleux). Mon frangin vient de me transmettre le screen ci-dessous. Bravo au courageux Mélenchon !

siv8ZwtQ.jpg

Posté

Mon frangin précise : Il est malin : son électorat musulman n'a pas aimé et la cérémonie a été censurée dans plein de pays.

Posté

Putain. Je voulais lire Bloy en paix, mais ça a continué à bastonner, et sur WhatsApp et sur Zalo (le WhatsApp viet). Mon ancien (second) meilleur ami, désormais mon pire ennemi, me mène une guerre sans merci, au point d'essayer de retourner mon frangin contre moi, ce salopard. Retour à Bloy, tonnerre de Brest !

Posté

Je peux dormir en paix, car il sait que s'il me doxxe, je le doxxerai (on a tous les deux des dossiers croustillants l'un sur l'autre, loule), et il a beaucoup plus à perdre que moi dans l'affaire. Rompez !

Edit : ok, on va régler ça à l'ancienne : une baston.

Posté
Il y a 10 heures, Raffarin2012 a dit :

Mon frangin vient de me transmettre le screen ci-dessous

Tu aurais pris un peu de temps pour réfléchir, tu aurais posté cette info sur le fil idoine réservé aux JO.

Ou pas, car déjà posté...

Mais tu confonds jrml et les sujets que tu souhaites aborder. Bref, c'est le foutoir.

Posté
il y a 2 minutes, Bisounours a dit :

Tu aurais pris un peu de temps pour réfléchir, tu aurais posté cette info sur le fil idoine réservé aux JO.

Ou pas, car déjà posté...

Mais tu confonds jrml et les sujets que tu souhaites aborder. Bref, c'est le foutoir.

Trop épuisé.

Posté

Je fais une pause liborg. Si vous me jartez : pouvez-vous svp me laisser caser un dernier message (qui ne sera pas agressif, bien au contraire) ?

Posté

La vie est difficile, et chacun a besoin de calme et d'équilibre.

Alterner prière (si c'est ton truc) , travail, relations humaines et activité physique (promener un chien ca compte) est une voie vers un équilibre intérieur. Je pense que tu fais partie de ces personnes qui gagneraient à adopter des routines auto-discplinantes (genre heure du petit-déjeuner stricte, faire le lit, faire un emploi du temps en début de journée/semaine, s'astreindre à un maximum de trois posts / jour,  et s'y tenir, ... )

A bientôt.

• Yea 1
Posté
il y a 19 minutes, Lameador a dit :

La vie est difficile, et chacun a besoin de calme et d'équilibre.

Alterner prière (si c'est ton truc) , travail, relations humaines et activité physique (promener un chien ca compte) est une voie vers un équilibre intérieur. Je pense que tu fais partie de ces personnes qui gagneraient à adopter des routines auto-discplinantes (genre heure du petit-déjeuner stricte, faire le lit, faire un emploi du temps en début de journée/semaine, s'astreindre à un maximum de trois posts / jour,  et s'y tenir, ... )

A bientôt.

Yes, merci.

Posté
Il y a 11 heures, Lancelot a dit :

@Raffarin2012 il faut te détendre

Oui, mais si ça te stresse de ne pas arriver à te détendre ? (je ne plaisante qu'un peu, c'est le problème de ma vie)

Posté
13 minutes ago, Carl Barks said:

Oui, mais si ça te stresse de ne pas arriver à te détendre ? (je ne plaisante qu'un peu, c'est le problème de ma vie)

C'est un peu une plaie les gens fatigués qui n'arrivent pas à se coucher. (J'ai le même problème à la maison...)

• Huh ? 1
Posté
Il y a 7 heures, Mathieu_D a dit :

C'est un peu une plaie les gens fatigués qui n'arrivent pas à se coucher. (J'ai le même problème à la maison...)

Y a toujours l'alcool mais je suppose que tu parles de gens en dessous d'un certain âge :D

• Yea 1
Posté
1 hour ago, Cthulhu said:

Y a toujours l'alcool mais je suppose que tu parles de gens en dessous d'un certain âge :D

Je parle des épouses 😅

• Haha 3
Posté
il y a 49 minutes, Mathieu_D a dit :

Je parle des épouses 😅

Ah déjà il fallait commencer par ne pas en avoir plusieurs, ça cause toujours des problèmes. :lol: 

Posté
Le 28/07/2024 à 09:56, Lameador a dit :

s'astreindre à un maximum de trois posts / jour

Pour le liborgien moyen c'est juste l'équivalent de maitriser son budget pour un élu LFI... :icon_volatilize:

• Haha 2
Posté

DIX Jours.

Dix jours sans le mot de passe de liborg enregistré sur mon téléphone, dans un camping paumé avec un wifi minable.

J'ai tout lu, et j'ai souffert.

J'ai vécu la cérémonie et son pastiche de cène en seine sans seins.

J'ai vécu raffarin2012, je te soutiens mon pote. Mais respire.

J'ai vécu la Kalamité de Biden

J'ai vécu l'infinie dissolution, tellement qu'on pourrait choisir directement cette liste au gouvernement: https://www.boironfinance.fr/gouvernance .

Et j'ai pas eu une fois le droit d'utiliser mon ironie maximisée par autant de congés.

---

Préparez-vous.

pop-internet-reaction-gif-meme-260nw-2407779823.webp.86ffa4bac6b9e781318fb198a8100160.webp

• Love 1
  • Haha 3
Posté
39 minutes ago, Prouic said:

DIX Jours.

Dix jours sans le mot de passe de liborg enregistré sur mon téléphone, dans un camping paumé avec un wifi minable.

J'ai vécu l'infinie dissolution, tellement qu'on pourrait choisir directement cette liste au gouvernement: https://www.boironfinance.fr/gouvernance .

Et j'ai pas eu une fois le droit d'utiliser mon ironie maximisée par autant de congés.

---

Préparez-vous.

Il n'était ni mort , ni ne dormait complètement, enfoui dans cet état végétatif nommé torpeur.

Il a vu, entendu, et subi.

Et conservé méticuleusement la moindre de ses rancunes.

Cette nuit, à quelques kilomètres de la basilique de Saint-Sernin, une nouvelle lune s'est levée.

9782070438761-475x500-1.jpg

Posté
il y a 39 minutes, Prouic a dit :

DIX Jours.

Et tu as aussi vu des rayons C briller dans l'obscurité, prés de la Porte de Tannhäuser ?

Posté (modifié)
Il y a 17 heures, Prouic a dit :

Merci vieux ! Je vais demander à changer de blaze, sinon.

Modifié par Raffarin2012
Posté (modifié)

La nana dans l'histoire de la pilule : c'est vraiment une chouette nana, et maintenant qu'elle est libre je lui ai proposé un rencard à mon retour à Pa Nam, en y allant tout doucement ("juste un café hein, un café qui n'engage personne à rien"). La connaissant, ya moyen que ça soit la bonne, enfin bon on verra.

Sinon, concernant mon blaze : je ne sais à qui m'adresser, mais je souhaiterais virer "Raffarin2012" et me faire désormais appeler : Silence (avec une majuscule).

Autre chose : si quelqu'un a le contact de Rod Dreher, je suis preneur (ce n'est pas pour oim mais pour un proche qui a quasiment fini de produire un moyen-métrage sur le passage du Grand Inquisiteur dans Les frères Karamazov). Si je pense à Dreher, c'est que d'une il est très porté sur la religion, de deux il est francophile. Le proche en question tente le tout pour le tout sur ce coup là, puisqu'il va présenter le film à Cannes.

Le 29/07/2024 à 22:29, Rincevent a dit :

rayons C

Etonnante coïncidence, une "synchro" dans mon charabia (il en pleut des cordes non-stop depuis un moment sur moi et donc autour de oim) : il y a de ça une semaine (grosso merdo) j'ai envoyé le message ci-dessous à mon pote suicidaire :

Ghx1Mk5A.jpg

Modifié par Raffarin2012
Posté
Il y a 3 heures, Adrian a dit :

2024-07-31_15-53-18.png.36150465cd831b16a6615ce243de34db.png

16 ans déjà et j'en avais 16 à l'époque 😱

Joyeux Liborg-versaire !

• Love 1