Hayek's plosive Posté 16 juillet 2021 Signaler Posté 16 juillet 2021 il y a 30 minutes, Alchimi a dit : Bagnole>>>sncf. 7h+ vs 3h30 mébiensur 1
Wayto Posté 16 juillet 2021 Signaler Posté 16 juillet 2021 il y a 58 minutes, Neomatix a dit : Hélico > SNCF Too soon ? 1 1
RaHaN Posté 16 juillet 2021 Signaler Posté 16 juillet 2021 il y a 6 minutes, Wayto a dit : Too soon ? Always will be... 1
Prouic Posté 16 juillet 2021 Signaler Posté 16 juillet 2021 Demain, première prestation musicale depuis 4 ans \o/ me happy. C'est un mariage, 4 heures de set ! Je me sens bien finir sur les rotules , puis voir tout le bazar à remettre dans le camion héhé. 1
Loi Posté 16 juillet 2021 Signaler Posté 16 juillet 2021 Il y a 9 heures, Hayek's plosive a dit : Voyager en ouigo, c'est vraiment un clapier a lapins? Je suis en train de regarder pour un Paris Montpellier, j'ai l'option ouigo pour 29 euros, ou inoui 58 euros mais a ce prix-la autant prendre la premiere a 64 euros. Bon, bon, bon. Ca me fait rire que tu en parles aujourd'hui. Je devais faire un aller retour Paris Sète ce jour même pour le taf (donc la gare de Montpellier Saint Roch se trouve juste avant). Aller vers 10h, aucun pépin, 3h45 de trajet, rien à dire (j'étais seule dans un carré de 4). Train du retour THEORIQUE à 17h00 à 16h00 je reçois un mail pour me dire que mon train est supprimé. Je réserve en urgence un train bis (celui qui devait partir juste avant mais qui avec le retard remplace le mien "initial"). Une heure de retard pour cause de crise d'épilepsie + un corps décapité trouvé sur les voies à Montpellier (bordel monstre sur tout le secteur, dans les deux sens, faut pas chercher à comprendre, c'est la SNCF). Donc on part à 18h00 et c'était littéralement le clapier à lapins. Sans compter 1 voiture fermée aux voyageurs parce que je cite "quelqu'un a fait un malaise et y a aussi du sang et on a peur avec le covid". Euuuh? c'est une blague? On est tous en train de mourir dans les couloirs et sur les marches de partout. 1 heure après une bonne femme va gueuler, et un glandu nous ouvre, merci à elle, elle m'a sauvé les fesses. Avec les retards de bout en bout je ne suis rentré qu'à 23h00... Pour conclure, avec la SNCF, soit ça passe soit ça casse, mais ton destin n'est pas entre tes mains (le pari m'a couté 300 euros pour le moment, je compte bien m'en faire rembourser la moitié, à minima). A part ça Sète est une très belle ville.
Alchimi Posté 16 juillet 2021 Signaler Posté 16 juillet 2021 Il y a 3 heures, Hayek's plosive a dit : 7h+ vs 3h30 mébiensur il y a 45 minutes, Loi a dit : Bon, bon, bon. Ca me fait rire que tu en parles aujourd'hui. Je devais faire un aller retour Paris Sète ce jour même pour le taf (donc la gare de Montpellier Saint Roch se trouve juste avant). Aller vers 10h, aucun pépin, 3h45 de trajet, rien à dire (j'étais seule dans un carré de 4). Train du retour THEORIQUE à 17h00 à 16h00 je reçois un mail pour me dire que mon train est supprimé. Je réserve en urgence un train bis (celui qui devait partir juste avant mais qui avec le retard remplace le mien "initial"). Une heure de retard pour cause de crise d'épilepsie + un corps décapité trouvé sur les voies à Montpellier (bordel monstre sur tout le secteur, dans les deux sens, faut pas chercher à comprendre, c'est la SNCF). Donc on part à 18h00 et c'était littéralement le clapier à lapins. Sans compter 1 voiture fermée aux voyageurs parce que je cite "quelqu'un a fait un malaise et y a aussi du sang et on a peur avec le covid". Euuuh? c'est une blague? On est tous en train de mourir dans les couloirs et sur les marches de partout. 1 heure après une bonne femme va gueuler, et un glandu nous ouvre, merci à elle, elle m'a sauvé les fesses. Avec les retards de bout en bout je ne suis rentré qu'à 23h00... Pour conclure, avec la SNCF, soit ça passe soit ça casse, mais ton destin n'est pas entre tes mains (le pari m'a couté 300 euros pour le moment, je compte bien m'en faire rembourser la moitié, à minima). A part ça Sète est une très belle ville. Si je dis bagnole >>> sncf c'est pour une bonne raison lol. 1
Mathieu_D Posté 16 juillet 2021 Signaler Posté 16 juillet 2021 Les suicides c'est le pire, ça ferme le trafic le temps que les gendarmes enquêtent et ramassent les morceaux. (Et un TGV lancé à pleine vitesse les disperse sur des kilomètres.)
Alchimi Posté 16 juillet 2021 Signaler Posté 16 juillet 2021 Il y a 1 heure, Prouic a dit : Demain, première prestation musicale depuis 4 ans \o/ me happy. C'est un mariage, 4 heures de set ! Je me sens bien finir sur les rotules , puis voir tout le bazar à remettre dans le camion héhé. Bon courage. Les prestas de mariage c'est les pires ils parait.
DiabloSwing Posté 17 juillet 2021 Signaler Posté 17 juillet 2021 Ça ressemblera au Sens de la fête probablement.
Mégille Posté 17 juillet 2021 Signaler Posté 17 juillet 2021 Il y a 7 heures, Mathieu_D a dit : Les suicides c'est le pire Il y a 7 heures, Alchimi a dit : mariage c'est les pires Faudrait savoir.
Alchimi Posté 17 juillet 2021 Signaler Posté 17 juillet 2021 il y a 37 minutes, Mégille a dit : Faudrait savoir. Ben quoi c'est la même chose.
WBell Posté 17 juillet 2021 Signaler Posté 17 juillet 2021 11 hours ago, Prouic said: Demain, première prestation musicale depuis 4 ans \o/ me happy. C'est un mariage, 4 heures de set ! Je me sens bien finir sur les rotules , puis voir tout le bazar à remettre dans le camion héhé. Je ne sais pas le style que tu joues, mais en jazz/latino/funk, on avait appris un truc à la dure : on garde les morceaux avec partitions pour la fin du set. Au tout début, on jouait les 3 scies musicales que demandent toujours les gens, puis après 3h d'impro. Et quand était bien cuits, on finissait sur les trucs sans risques, avec la partoche pour éviter de perdre tout le monde en route. 2 1
h16 Posté 18 juillet 2021 Signaler Posté 18 juillet 2021 Il y a 16 heures, Vilfredo Pareto a dit : Théorie explicative: les littéraires et surtout les lecteurs de best sellers sont extraverties Non, tu n'as qu'un échantillon de ceux qui commentent, pas des autres. Ceux qui commentent leurs exploits de lecture sont extravertis, oui, possiblement. 1
Hayek's plosive Posté 18 juillet 2021 Signaler Posté 18 juillet 2021 Le 17/07/2021 à 00:28, Alchimi a dit : Si je dis bagnole >>> sncf c'est pour une bonne raison lol. Well hier j'ai mis 3h pour faire Paris Orléans hein. Et pas parce qu'il y avait des accidents avec des bouts de corps sur la route. Chaque moyen de transport a ses impondérables.
cedric.org Posté 18 juillet 2021 Signaler Posté 18 juillet 2021 Dites vous que je vais passer une nuit blanche dans quelques jours pour une mise en production importante concernant notre moyen de transport en commun à grande vitesse préfèré. On parle de ce à quoi je participe (en désinformation / politique politicienne, hein) régulièrement dans l'immonde, d'ailleurs. Si demain il n'y a plus de train, c'est que j'aurai perdu mon boulot. 2 1
Mégille Posté 19 juillet 2021 Signaler Posté 19 juillet 2021 Je vais passer une semaine ou deux dans un genre de château un peu perdu, je ne sais pas si il y aura internet. Liborg va me manquer.
BirdyNamNam Posté 19 juillet 2021 Signaler Posté 19 juillet 2021 il y a 24 minutes, Mégille a dit : un genre de château un peu perdu Avec tout ce que tu nous a dit avant, ca sent le soufre. 2
NoName Posté 19 juillet 2021 Signaler Posté 19 juillet 2021 Il y a 2 heures, Mégille a dit : Je vais passer une semaine ou deux dans un genre de château un peu perdu, je ne sais pas si il y aura internet. Liborg va me manquer. Celui-là ? 1
Bézoukhov Posté 19 juillet 2021 Signaler Posté 19 juillet 2021 Bruuh. Ces salauds de révolutionnaires ont désaffecté la sainte chapelle. (Je fais la liste des trucs que je peux visiter)
Alchimi Posté 20 juillet 2021 Signaler Posté 20 juillet 2021 Il y a 17 heures, NoName a dit : Celui-là ? Bon j'ai pas la réf mais allons-y pour la devinette: ça sort d'un truc de pr0n connu?
PABerryer Posté 20 juillet 2021 Signaler Posté 20 juillet 2021 Ce n'est pas la baraque de Fourniret !
Ultimex Posté 20 juillet 2021 Signaler Posté 20 juillet 2021 il y a 28 minutes, Alchimi a dit : Bon j'ai pas la réf mais allons-y pour la devinette: ça sort d'un truc de pr0n connu? Google Image is your friend ! (Château de Fourniret). 1
Ultimex Posté 20 juillet 2021 Signaler Posté 20 juillet 2021 Sinon, @Mégille, méfie-toi si c'est le Château de Tiffauges...
Calembredaine Posté 21 juillet 2021 Signaler Posté 21 juillet 2021 Tiens, l'éditeur de scripts de Google Sheets ne fonctionne plus ?
Neomatix Posté 21 juillet 2021 Signaler Posté 21 juillet 2021 Hier soir, discussions entre colocs : "- Mais on n'en est plus là, le libéralisme ça a été prouvé que ça ne marche pas" "- L'État c'est au-dessus de Dieu" J'en passe. Et soudain, je me suis souvenu pourquoi je parle très rarement politique hors de liborg. 1 2 2
Rincevent Posté 21 juillet 2021 Signaler Posté 21 juillet 2021 Il y a 6 heures, Neomatix a dit : Hier soir, discussions entre colocs : "- Mais on n'en est plus là, le libéralisme ça a été prouvé que ça ne marche pas" "- L'État c'est au-dessus de Dieu" J'en passe. Et soudain, je me suis souvenu pourquoi je parle très rarement politique hors de liborg. Mais comment tu choisis tes colocs ? Tu ne voudrais pas demander à d'autres libéraux de faire un peu de "vetting" avant d'emménager quelque part ?
frl Posté 21 juillet 2021 Signaler Posté 21 juillet 2021 Je suis en train de regarder les débats à l'AN sur le projet de loi pass sanitaire et tout... C'est vraiment épique, à en pleurer...
Kevinz Posté 22 juillet 2021 Signaler Posté 22 juillet 2021 Qu'est ce qu'il se passe ici ? Heureux de voir que le forum est toujours accessible.. vous avez etes sages alors :') Tout le monde va bien ? Pas trop demoralises par ce qu'il se passe en Republique Populaire de France ? 1
Messages recommandés