Mégille Posté 4 décembre 2021 Signaler Posté 4 décembre 2021 Je n'ai pas dit de quel coté de ma limite ça se trouvait. 1
Rincevent Posté 4 décembre 2021 Signaler Posté 4 décembre 2021 Il y a 4 heures, Hayek's plosive a dit : Inb4 @Rinceventet le viol chez les féministes.
poney Posté 4 décembre 2021 Auteur Signaler Posté 4 décembre 2021 J'ai un peu craqué et j'ai ouvert ce soir un Nuit Saint Georges 1er cru "les cailles" de Manuel Olivier et c'est la folie... Quel vin, je sais déjà que je vais m'en souvenir de cette bouteille. Seul regret, c'est un 2015 et c'est encore un bébé juvénile. Heureusement qu'il y en a une 2eme dans la cave. A oublier... Demain je la range dans le fond pour être sûr de la perdre de vue. 1
poney Posté 4 décembre 2021 Auteur Signaler Posté 4 décembre 2021 Je suis officiellement pompette. 2 6
BirdyNamNam Posté 5 décembre 2021 Signaler Posté 5 décembre 2021 Bon, eh bien, un client potentiel m'a invité en Hollande pour bavarder business. J'ai trouvé un vol pas cher, qui passe par Dublin à l'aller (demain) et Lisbonne au retour (credi) Comme je ne suis pas vacciné, faut que je jongle avec les tests qui ne sont valables que 24:00. C'est sport, miladiou.
Bézoukhov Posté 5 décembre 2021 Signaler Posté 5 décembre 2021 il y a une heure, BirdyNamNam a dit : Bon, eh bien, un client potentiel m'a invité en Hollande pour bavarder business. J'ai trouvé un vol pas cher, qui passe par Dublin à l'aller (demain) et Lisbonne au retour (credi) Comme je ne suis pas vacciné, faut que je jongle avec les tests qui ne sont valables que 24:00. C'est sport, miladiou. Ca commence à devenir chaud. Avec des tests qui duraient 72h, je me débrouillais correctement pour les obligations professionnelles. Mais avec 24h, je vais vraiment avoir du mal. Je commence à me radicaliser et penser que la guillotine n'est pas suffisante. Y a pas un pays d'Europe où je pourrais passer un diplôme de pharmacie en un mois pour m'autosigner mes auto-tests ? 2 1
Mathieu_D Posté 5 décembre 2021 Signaler Posté 5 décembre 2021 Et bonne saint Nicolas à toutes et à tous les loulous. 4 1
Mathieu_D Posté 6 décembre 2021 Signaler Posté 6 décembre 2021 Ha j'ai enfin pu faire mon premier restau sans avoir à montrer son pass un midi à Croix.
Vilfredo Posté 6 décembre 2021 Signaler Posté 6 décembre 2021 'Tain j'ai bu un kir et je suis pompette, j'écoute Wham! et j'oublie d'enlever mes chaussures. Ça va pas du tout. 1
Alchimi Posté 6 décembre 2021 Signaler Posté 6 décembre 2021 il y a 38 minutes, Vilfredo a dit : 'Tain j'ai bu un kir et je suis pompette, j'écoute Wham! et j'oublie d'enlever mes chaussures. Ça va pas du tout. Ah oui tu vis dangereusement. Bientôt tu va te mettre à écouter de la musique autrement que dans un casque. Voir, soyons fous, penser à draguer. 1
Vilfredo Posté 6 décembre 2021 Signaler Posté 6 décembre 2021 Nan le problème c'est d'être pompette au bout d'un kir 1
Alchimi Posté 6 décembre 2021 Signaler Posté 6 décembre 2021 Ceci dit puisque le sujet du soir c'est la bouffe j'ai ramené un couple d'amis mexicains à un restau de Valence (que je connaissais pas du tout parce que je débarque sur valence) et on a testé des ravioles. Eh ben les ravioles aux cèpes c'est pas mal. 1
Alchimi Posté 6 décembre 2021 Signaler Posté 6 décembre 2021 il y a 6 minutes, Vilfredo a dit : Nan le problème c'est d'être pompette au bout d'un kir Ça arrive aux meilleurs. Dis toi que t'aura toujours plus picolé que le vegan en train de siroter sa bière sans alcool.
Vilfredo Posté 6 décembre 2021 Signaler Posté 6 décembre 2021 il y a 1 minute, Alchimi a dit : Ça arrive aux meilleurs. Dis toi que t'aura toujours plus de picolé que le vegan en train de siroter sa bière sans alcool. A une fête l'autre jour j'ai fait une indigestion en bouffant la bouffe vegan. J'avais un peu trop bu aussi. 2
Alchimi Posté 6 décembre 2021 Signaler Posté 6 décembre 2021 L'erreur était de tester la bouffe vegan.
Vilfredo Posté 6 décembre 2021 Signaler Posté 6 décembre 2021 Ou de boire du vin blanc, de commencer à être bourré, de manger un truc (vegan, parce qu'il y avait que ça (et au moins j'étais sûr de pas manger d'oeufs)) pour équilibrer, puis de boire du vin chaud parce que trop dans les vapes pour comprendre la mauvaise idée. "On va danser, tu viens?" Absolument pas non 1
Rincevent Posté 6 décembre 2021 Signaler Posté 6 décembre 2021 il y a 6 minutes, Vilfredo a dit : (et au moins j'étais sûr de pas manger d'oeufs) Fais-toi désensibiliser. Sérieusement. 1
Prouic Posté 7 décembre 2021 Signaler Posté 7 décembre 2021 Il y a 10 heures, Vilfredo a dit : Nan le problème c'est d'être pompette au bout d'un kir tout va bien si t'as pas demandé à ton ami de t'accompagner pour te repoudrer le nez. 1 1
RaHaN Posté 7 décembre 2021 Signaler Posté 7 décembre 2021 C'est quoi le problème de se repoudrer le nez à plusieurs ?
NicolasB Posté 7 décembre 2021 Signaler Posté 7 décembre 2021 aucun... Spoiler https://thumbs.gfycat.com/UnfitLivelyBeardeddragon-mobile.mp4
Vilfredo Posté 7 décembre 2021 Signaler Posté 7 décembre 2021 Il y a 2 heures, Prouic a dit : tout va bien si t'as pas demandé à ton ami de t'accompagner pour te repoudrer le nez. There are three types of camels in the world: dromedary camels (or Arabian camels), Bactrian camels (or Asian camels), and wild Bactrian camels (Camelus ferus). The majority of camels are domestic. The only wild camel species, wild Bactrian camels, are only found in just a few locations in China and Mongolia. https://www.treehugger.com/weird-facts-about-camels-4864533
Mathieu_D Posté 7 décembre 2021 Signaler Posté 7 décembre 2021 Il y a peu il y avait des chameaux géants en Amérique. https://en.m.wikipedia.org/wiki/Camelops
Prouic Posté 7 décembre 2021 Signaler Posté 7 décembre 2021 il y a 25 minutes, Vilfredo a dit : There are three types of camels in the world: dromedary camels (or Arabian camels), Bactrian camels (or Asian camels), and wild Bactrian camels (Camelus ferus). The majority of camels are domestic. The only wild camel species, wild Bactrian camels, are only found in just a few locations in China and Mongolia. https://www.treehugger.com/weird-facts-about-camels-4864533 Ca a l'air drôle comme réponse
Marlenus Posté 7 décembre 2021 Signaler Posté 7 décembre 2021 C'est intéressant la manière de voir des points de vues différents. Je relisais un vieux Guerre et Histoire, magazine qui a toujours des témoignages de personnes qui ont connues la guerre. Là c'était une snipeuse russe. Elle a tué plus de 70 allemands, et à un moment elle dit : "Dans mon viseur, arrive un jeune allemand, encore un enfant, visiblement affamé et perdu. Je n'avais aucun droit de le gracier mais je n'ai pas réussit à tirer". Je trouve cela très fort comme preuve de l'endoctrinement d'utiliser le mot "gracier". 1
Calembredaine Posté 8 décembre 2021 Signaler Posté 8 décembre 2021 Ma benjamine n'a pas trouvé de stage de 3e, elle s'y est prise trop tard. Ça m'agace!
Vilfredo Posté 8 décembre 2021 Signaler Posté 8 décembre 2021 Le recap de mon année sur YouTube Sans surprise je suis obsessionnel J’ai passé 13 jours (seulement) a écouter de la musique, et seulement 1000 chansons Celle que j’ai le plus écouté c’est Deep Six de Manson (43 fois) suivie de près par Golden Brown des Stranglers et Heaven Is a Place on Earth de Belinda Carlisle (on me reconnaît bien là; après il y a Sex de Rammstein aussi, la meilleure chanson du dernier album) Les trois artistes les plus écoutés sans grande surprise non plus don’t PSB Leonard Cohen et Bruce Springsteen. J’ai quand même passé une centaine d’heures à écouter les Pet Shop Boys. En dehors de ça j’ai énormément écouté Pretty Hate Machine de NIN (dans le top 5 des albums les plus écoutés, hors artistes déjà cités) Javais pas vu ça l’an dernier dans ma boîte mail c’est rigolo
Neomatix Posté 8 décembre 2021 Signaler Posté 8 décembre 2021 Ah, moi mon #1 c'est Billie Eilish. J'ai 5 colocs filles et j'ai mis mon YT Music sur la télé du salon. On va avoir une discussion...
Mathieu_D Posté 8 décembre 2021 Signaler Posté 8 décembre 2021 Je cherche un livre sur la première guerre italo-éthiopienne. Si possible en français avec des illustrations. Si c'est austère ce n'est pas grave cependant. (pour offrir à un collégien) Si quelqu'un saurait m'aider à chercher sivoplé ? J'invoque la sagesse de @Dardanus
Messages recommandés