Aller au contenu

Présidentielle américaine 2020, l'ultime combat

Qui sera le prochain président des USA ?  

52 membres ont voté

1. 1. Qui sera le prochain président des USA ?

• L'éléphant orange
      31
    • L'âne grabataire vicieux
      18
    • Le porc-épic hésitant
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté
à l’instant, poney a dit :

Mmmh, c'est comment déjà la Maxime, de grandes affirmations demandent de grandes preuves ou je ne sais plus quoi. 

C'est pas comme si on avait pas des dizaines de précédents non plus.

L'avantage ici c'est que ca se limite aux Swing States. Les fraudeurs en CA ou TX, doit pas y en avoir eu beaucoup.

Quand c'est des Etats serrés, par contre, la tentation est plus forte parce que le risk/reward est plus grand.

Posté
à l’instant, h16 a dit :

Tu veux dire qu'une révolution comme ce qui s'est passé en Ukraine n'existe pas ? 

Ou que des intérêts bien compris (soit de puissances étrangères, soit de groupes spécifiques) ne peuvent imaginer vouloir faire tomber l'un ou l'autre dirigeant (mettons en Egypte, en Lybie) en agitant la foule ? 

C'est vrai que c'est osé.

Ben justement là on a les preuves. 

Le propre du complot c'est qu'on fini par le savoir. 

Le propre de la théorie su complot c'est que nous sachons. 

Posté
à l’instant, Lancelot a dit :

Vous ne voulez pas faire une liste de toutes les théories + explications éventuelles ?

Au pire ça aidera ceux qui ne veulent pas se salir les yeux sur twitter, au mieux ça peut faire un article sympa sur Contrepoints.

Le probleme c'est qu'on a pas une explication pour tous.

Posté
Just now, Hayek's plosive said:

Le probleme c'est qu'on a pas une explication pour tous.

Bah oui et ça serait intéressant de savoir ce sur quoi on a une explication ou pas justement.

Posté
il y a 1 minute, Lancelot a dit :

Vous ne voulez pas faire une liste de toutes les théories + explications éventuelles ?

Au pire ça aidera ceux qui ne veulent pas se salir les yeux sur twitter, au mieux ça peut faire un article sympa sur Contrepoints. Réveillez votre âme de décodeurs.

Franchement je suis affalé dans mon sofa et sur navigateur, trop la flemme. 

Posté
il y a 16 minutes, poney a dit :

la SCOTUS, qui est républicaine. 

Non

• Yea 2
Posté
il y a 9 minutes, poney a dit :

Les ballots sont dépouillés en présence des républicains. Donc soit ils complotent aussi contre Trump, soit ils sont massivement stupides.

Pur establishment GOP de Géorgie.

il y a 5 minutes, poney a dit :

Ah, cool. J'aurais quelques questions d'importance :

- qui était le masque de fer ?

- Ravaillac a-t-il agi seul ?

- ... :D

L'intuition sur les fraudes tient en deux éléments : 1) Une partie des démocrates sont des tarés de SJW prêts à piétiner toutes les libertés pour satisfaire leur fantasme ; 2) Le système de vote par correspondance est d'une facilité confondante à manipuler, même pour un étudiant en gender studies.

Maintenant, est-ce-que ça fait plus de 10k votes sur un Etat ? Aucune idée. Probablement pas 50k.

Posté
il y a 11 minutes, poney a dit :

Ben justement là on a les preuves. 

Le propre de la théorie su complot c'est que nous sachons. 

Après, il y a toutes les tâches aveugles.

Posté
il y a 8 minutes, Adrian a dit :

Secretly dumped ballot, pas facile à prouver

Assez énervant ces warnings de Twitter à chaque message de Trump.

• Yea 1
Posté
il y a 11 minutes, h16 a dit :

Tu veux dire qu'une révolution comme ce qui s'est passé en Ukraine n'existe pas ? 

Ou que des intérêts bien compris (soit de puissances étrangères, soit de groupes spécifiques) ne peuvent imaginer vouloir faire tomber l'un ou l'autre dirigeant (mettons en Egypte, en Lybie) en agitant la foule ? 

C'est vrai que c'est osé.

Du coup tu penses que des puissances étrangères (comme la Chine) seraient à la manœuvre aux US?

Parce que je suis d'accord que des pays aient intérêt à ce que les US soient divisés mais de là à arriver à le faire c'est autre chose. C'est pour cette raison que je n'ai jamais cru au Russiagate.

Surtout que la connerie et magouilles locales sont très souvent suffisantes pour semer le chaos.

Posté
il y a 1 minute, Bézoukhov a dit :

Pur establishment GOP de Géorgie.

Ah, cool. J'aurais quelques questions d'importance :

- qui était le masque de fer ?

Di Caprio

- Ravaillac a-t-il agi seul ?

Manipulé par les etats étrangers promoteurs de l'Hugenotisme

-

L'intuition sur les fraudes tient en deux éléments : 1) Une partie des démocrates sont des tarés de SJW prêts à piétiner toutes les libertés pour satisfaire leur fantasme ; 2) Le système de vote par correspondance est d'une facilité confondante à manipuler, même pour un étudiant en gender studies.

Maintenant, est-ce-que ça fait plus de 10k votes sur un Etat ? Aucune idée. Probablement pas 50k.

Mon propos n'est pas de dire que la fraude est impossible ou non existante.

Il est de dire deux choses : que jusque maintenant toutes les "preuves" se sont révélées être des bêtises trumpistes de base et que le track record des fraudes dues au vote par correspondance est plutôt bon.

Donc les théories de deep state anti trump en mode Qanon j'attends toujours. 

il y a 1 minute, Morpheus a dit :

Assez énervant ces warnings de Twitter à chaque message de Trump.

Je rappelle que "nous a avons un deal". 

Posté
il y a 1 minute, poney a dit :

Ca tombe bien, personne ne parle de ca. Je ne vois pas pourquoi tu mets cette crotte sur la table.

Posté
il y a 1 minute, Hayek's plosive a dit :

Ca tombe bien, personne ne parle de ca. Je ne vois pas pourquoi tu mets cette crotte sur la table.

Je balise plutôt  les limites 

Posté
il y a 6 minutes, ph11 a dit :

Après, il y a toutes les tâches aveugles.

Oui, c'est vrai mais ici encore une fois, le perdant supposé c'est le GOP. 

Donc encore une fois, soit ils sont absolument debiles soit les fraudes seront démontrées. 

Peut-être que dans 15 ans un livre d'un ancien de la CiA me donnera tort mais j'en doute (et je dis pas ça pour troller). 

Posté
il y a 1 minute, h16 a dit :

Disons qu'il y a l'envie, les moyens et l'opportunité. 

Oh, je pense que les moyens intellectuels sont très limités :D ; d'où le fait qu'on va voir ici ou là des fraudes évidentes. Les huiles du parti démocrates sont pas assez débiles pour faire ce genre de trucs.

il y a 9 minutes, Adrian a dit :

Il aura 78 ans en 2024. Au pire, il va nous faire un baroud d'honneur de dimensions épiques.

il y a 1 minute, poney a dit :

Ce que je dis plus haut. Si il y a fraude, ce n'est pas une histoire de deep state, mais des crétins à qui on bourre le crâne depuis 4 ans que Trump est le mal incarné, des gens à qui on a vendu un impeachment et qui sont dans une dissonance cognitive grave.

• Yea 2
Posté

Oui, alors pour être clair, je n'exclus pas cette possibilité. 

C'est la fraude organisée qui me fait sourire actuellement. 

• Yea 2
Posté
à l’instant, Bézoukhov a dit :

il aura 78 ans en 2024. Au pire, il va nous faire un baroud d'honneur de dimensions épiques.

Biden a bien 77 après tout

Posté

Holala, si Trump est réélu en 2024 je campe devant les bureau de France télévision. 

• Haha 3
Posté

Si il perd, je suis persuadé qu'il mettra le boxon pendant 4 ans avec l'ambition de se représenter (de toute manière, je suspecte que cette perspective sera la seule à même de le calmer).

• Yea 1
Posté

En attendant, alors que ça commence à sentir mauvais pour Trump, un paquet de républicains de premier plan commencent à faire du signalling et demander qu'on compte bien chaque voix en attaquant directement les "arguments" de Trump

https://www.nbcnews.com/politics/2020-election/some-republicans-break-trump-say-take-time-count-all-votes-n1246420

Posté
à l’instant, Adrian a dit :

Aux États-Unis presque tout est une question raciale...

Posté

Kamala Harris de sortie de la primaire en décembre, rien pendant plusieurs mois, soutenir biden en mars, ticket de Biden puis presque pas campagne , VP à peut être première présidente.

Posté
3 minutes ago, Adrian said:

Kamala Harris de score ridicule à la primaire démocrate, rien pendant plusieurs mois, ticket de Biden en faisant presque pas campagne , VP à peut être première présidente.

Et fan de Tupac en plus! :icon_volatilize: