Aller au contenu

Lisnard 2022 : le libéral de la Croisette

Messages recommandés

Posté

Il faudrait surtout qu'un parti politique avec des moyens financiers conséquents comprenne que le ibéralisme est un bon moyen de progresser dans l'opinion des électeurs.  C'est pas gagné.

• Yea 1
Posté
Il y a 15 heures, Largo Winch a dit :

C'est 8 mn d'interview très décousue car visiblement elle ne comprend rien à ce que lui dit Lisnard alors qu'elle tient à poser les 2 ou 3 questions (sans intérêt) qu'elle avait préparées à l'avance, sans avoir les capacités intellectuelles de tenir compte des propos de Lisnard ou de rebondir en fonction de ceux-ci...

« Il est difficile de faire comprendre quelque chose à un homme lorsque son salaire dépend précisément du fait qu'il ne la comprenne pas. » — Upton Sinclair

• Yea 2
Posté
il y a une heure, fm06 a dit :

Il faudrait surtout qu'un parti politique avec des moyens financiers conséquents comprenne que le ibéralisme est un bon moyen de progresser dans l'opinion des électeurs.  C'est pas gagné.

Pour ça, il faudrait trouver un parti politique composé de personnels qui souhaitent faire progresser la France AVANT de faire progresser leur carrière. Et ça c'est pas demain.

• Yea 1
Posté
Il y a 3 heures, fm06 a dit :

Non c'est pas du tout un bon moyen, au contraire...Zemmour s'est rétamé quand il a commencé à faire du Charles Gave.

Posté
12 minutes ago, le dernier dino said:

Non c'est pas du tout un bon moyen, au contraire...Zemmour s'est rétamé quand il a commencé à faire du Charles Gave.

Le célèbre ultra-libéralisme de Zemmour !

• Haha 5
Posté
9 hours ago, Flashy said:

Ferghane ou Lisnard sont bien, mais faut un bourrin qui cause simple en plus, pour compléter. C'est un peu triste, mais je crains que ce ne soit obligatoire.

Victor Ferry s'amuse à ça en ce moment.

Posté
Il y a 19 heures, le dernier dino a dit :

Zemmour s'est rétamé sur l'Ukraine.

• Yea 2
Posté
Il y a 19 heures, Franklinson a dit :

Victor Ferry s'amuse à ça en ce moment.

Il est sympa lui; mêler du capitalisme brut à de l'anti-gauchisme primaire, c'est une excellente recette.

• Yea 1
Posté
Il y a 1 heure, Waren a dit :

Il est sympa lui; mêler du capitalisme brut à de l'anti-gauchisme primaire, c'est une excellente recette.

Alors va plutôt jeter un œil du côté du Guiz et de son live hebdomadaire. Ferry est bien gentil mais dès que tu le pousses un peu au delà de la seule rhétorique tu te rends compte qu'il est assez creux.

Posté
21 minutes ago, Rincevent said:

Alors va plutôt jeter un œil du côté du Guiz et de son live hebdomadaire. Ferry est bien gentil mais dès que tu le pousses un peu au delà de la seule rhétorique tu te rends compte qu'il est assez creux.

On demande un bourrin qui cause simple, je donne un bourrin qui cause simple (quoique je pense qu'il fait exprès d'en rajouter, pour déplacer la fenêtre d'Overton).

• Ancap 1
Posté

Le fait est que les libertés sont désormais défendues par les deux pires partis de France, extrémistes, populistes et profondément anti-libéraux :

• LFI s'autoproclame cette semaine défenseur de la liberté d'expression en proposant une loi abrogeant le délit d'apologie du terrorisme.
  • Reconquête s'autoproclame ces derniers jours défenseur des libertés économiques, volte-face complet au regard des idées de son président durant ses 30 années d'essayiste.

Deux baisers de Judas aux libéraux. Il y a de quoi être très très inquiet sur l'avenir des libertés individuelles en France car :

• La défense des libertés risque d'être toujours plus associée à l'extrémisme.
  • Les partis du "cercle républicain" risquent de toujours plus rejeter les idées libérales.
  • Yea 1
Posté
Il y a 20 heures, Largo Winch a dit :

Le fait est que les libertés sont désormais défendues par les deux pires partis de France, extrémistes, populistes et profondément anti-libéraux :

• LFI s'autoproclame cette semaine défenseur de la liberté d'expression en proposant une loi abrogeant le délit d'apologie du terrorisme.
  • Reconquête s'autoproclame ces derniers jours défenseur des libertés économiques, volte-face complet au regard des idées de son président durant ses 30 années d'essayiste.

Deux baisers de Judas aux libéraux. Il y a de quoi être très très inquiet sur l'avenir des libertés individuelles en France car :

• Les partis du "cercle républicain" risquent de toujours plus rejeter les idées libérales.

Zemmour a au moins le mérite d’avoir forcé les autres partis politiques à aborder le sujet de l’immigration et de l’insécurité en France, peut-être que Knafo peut faire passer l’idée que le problème c’est le trop plein de dépenses publiques, personne ne connaît Lisnard ou d’autres libéraux qui ne savent pas communiquer. Libéralisme= vieux homme blanc de plus de 50 ans dans bibliothèque poussiéreuse ou dans un débat dinatoire où on parle de liberté entre deux coups de fourchette.

:modo:

Note modération : vidéo inappropriée.

• Haha 2
Posté
26 minutes ago, Soda said:

Libéralisme= vieux homme blanc de plus de 50 ans dans bibliothèque poussiéreuse ou dans un débat dinatoire où on parle de liberté entre deux coups de fourchette.

Oui, je me reconnais bien c'est mon portrait. Et donc ?

Posté
Il y a 20 heures, Soda a dit :

Zemmour a au moins le mérite d’avoir forcé les autres partis politiques à aborder le sujet de l’immigration et de l’insécurité en France, peut-être que Knafo peut faire passer l’idée que le problème c’est le trop plein de dépenses publiques, personne ne connaît Lisnard ou d’autres libéraux qui ne savent pas communiquer. Libéralisme= vieux homme blanc de plus de 50 ans dans bibliothèque poussiéreuse ou dans un débat dinatoire où on parle de liberté entre deux coups de fourchette.

:modo:

Note modération : vidéo inappropriée.

Je me demande dans quel pays j'ai vécu les premières trente années de ma vie, alors.

• Yea 1
Posté
1 hour ago, Soda said:

Zemmour a au moins le mérite d’avoir forcé les autres partis politiques à aborder le sujet de l’immigration et de l’insécurité en France

Pauvre famille Le Pen.

Si peu de reconnaissance pour leur travail....

Posté
La défense des libertés risque d'être toujours plus associée à l'extrémisme.

C’est déjà le cas: Milei est régulièrement qualifié extrême-droite.
  • Yea 1
Posté
il y a 10 minutes, fm06 a dit :

C’est déjà le cas: Milei est régulièrement qualifié extrême-droite.

C'est bien le moins.

Notre pauvre CP est qualifié plus souvent d'ED qu'autre chose, alors un énergumène comme Milei.

Posté
Il y a 8 heures, Largo Winch a dit :

Oui, je me reconnais bien c'est mon portrait. Et donc ?

Et donc ça ne fait pas bander, quand tu tapes Libéralisme on tombe que sur des gens morts (Raymond Aron) même Ferghane Azihari que j'aime beaucoup porte un putain de nœud pap alors qu'il a 30 ans, pourquoi les libéraux sentent la naphtaline et le Fixodent ?

Il y a 6 heures, Marlenus a dit :

Pauvre famille Le Pen.

Si peu de reconnaissance pour leur travail....

C'est terminé les Lepen, les autres partis se contente de se boucher le nez alors qu'ils ne peuvent pas traiter Zemmour de nazi, il a relancé le débat et forcer les partis politique à intégrer un volet immigration dans leur programme, même timidement.

Il y a 5 heures, Marlenus a dit :

Et pour le coup, je pense Milei beaucoup plus sincère que nos extrême sur ce sujet...

Oui sans aucun doute mais faut encourager les gens qui parlent de liberté peu importe leur couleur politique, Et Knafo c'est pas Zemmour, qui d'ailleurs ne semble pas l'interdire de tenir un discours libéral compatible.

• Yea 1
Posté
9 hours ago, Largo Winch said:
  •  

Un parti est automatiquement accusé d'extrémisme s'il est d'extrême droite, de toute façon.

J'ai discuté avec une jeune (21 ans) femme (origine nord-africaine) qui me parlait du RN et de Reconquête, et qui m'explique que Reconquête "ils sont vraiment extrême fou parce qu'ils sont économiquement très libéraux." (edit : elle a peut-être dit "très à droite", mais c'est la même chose).

Posté

Elon Musk, ce personnage Randien fait beaucoup plus pour fair avancer le libéralisme que n'importe qui  en F(rance), Xavier Niel serait est ce qui se rapproche le plus d'un Musk c'est pas très engageant.

• Yea 1
Posté
33 minutes ago, Soda said:

C'est terminé les Lepen, les autres partis se contente de se boucher le nez alors qu'ils ne peuvent pas traiter Zemmour de nazi, il a relancé le débat et forcer les partis politique à intégrer un volet immigration dans leur programme, même timidement.

C'est tellement terminé que le RN est au porte du pouvoir et Zemmour a une élue européenne après la défection des 4 autres pour le RN.

Tu dois être le seul à encore croire en Zemmour.

Et même terminé, le diptyque insécurité/immigration, c'est Le Pen père, repris par la fille qui l'a imposé sur la scène politique. Zemmour n'a fait que de la récup' en moins bien.

Quand à ne pas pouvoir traiter Zemmour de Nazi. Poutine a montrer comment faire pour traiter un juif de Nazi, ce n'est pas un problème ;)

Oui sans aucun doute mais faut encourager les gens qui parlent de liberté peu importe leur couleur politique

Je te laisse donc défendre LFI et sa motion pour abroger le délit d'apologie du terrorisme.

Perso, si on me demande de voter, je voterais pour l'abrogation.

Mais je te laisse aller les encourager.

Posté
Il y a 9 heures, Soda a dit :

peut-être que Knafo

Personne ne connaît Knafo. 

Posté
il y a 3 minutes, Tramp a dit :

Personne ne connaît Knafo. 

Personne ne connait la plupart des ministres non plus.

Posté
il y a 41 minutes, Marlenus a dit :

C'est tellement terminé que le RN est au porte du pouvoir et Zemmour a une élue européenne après la défection des 4 autres pour le RN.

Tu dois être le seul à encore croire en Zemmour.

Et même terminé, le diptyque insécurité/immigration, c'est Le Pen père, repris par la fille qui l'a imposé sur la scène politique. Zemmour n'a fait que de la récup' en moins bien.

Ce n'est pas la première fois que le RN se retrouve à la porte du pouvoir mais tant que Marine sera à la tête du parti et tant qu'ils ne trouveront pas mieux que cette fraude de Bardella, le RN ne servira que de marchepied aux autre partis pour justement acceder au pouvoir. Je ne crois pas en Zemmour je dis seulement qu'il a bien relancer le débat sur l'immigration là ou on disait au RN "cause toujours sale facho".

• Yea 1