Adrian Posté 15 octobre 2021 Signaler Posté 15 octobre 2021 Entendu sur Vu Le mot préféré de la langue française pour Bertrand est... aimer !
RaHaN Posté 17 octobre 2021 Signaler Posté 17 octobre 2021 Le 12/10 : XAVIER BERTRAND NE COMPTE PAS REPRENDRE SA CARTE CHEZ LES RÉPUBLICAINS POUR LE CONGRÈS Citation "Vous n’êtes pas obligés de m’aimer", a déclaré Xavier Bertrand devant les sénateurs LR, tout en assurant qu'il était la "seule solution pour gagner l’élection" et en rappelant l’importance de rassembler la droite et le centre. Edit : Le 15/10 : XAVIER BERTRAND VA REPRENDRE SA CARTE AUX RÉPUBLICAINS ET POURRA VOTER AU CONGRÈS Vu comment il se couche par opportunisme devant LR, ça laisse rêveur quant à sa capacité à gérer la machine à fonctionnaires. 6
RaHaN Posté 23 octobre 2021 Signaler Posté 23 octobre 2021 il y a 33 minutes, Bisounours a dit : il a pas l'air plus con que n'importe quel homme politique qui va tâter le cul des vaches anéfé. 1
Neomatix Posté 23 octobre 2021 Signaler Posté 23 octobre 2021 Wow, y'a moins de têtes blanches à l'assemblée annuelle des propriétaires du Touquet. 1 3
Kyouki Posté 24 octobre 2021 Signaler Posté 24 octobre 2021 Hé beh, je ne suis pas pressé de voir les images de meeting des "Vieux avec XB", vu la moyenne d'âge des "Jeunes avec XB". 3
Adrian Posté 30 octobre 2021 Signaler Posté 30 octobre 2021 « C'est un opportuniste » : Xavier Bertrand rhabillé pour l'hiver
Sekonda Posté 31 octobre 2021 Signaler Posté 31 octobre 2021 18 hours ago, Adrian said: « C'est un opportuniste » : Xavier Bertrand rhabillé pour l'hiver Dans la rubrique "News de stars", c'est déjà lui faire beaucoup d'honneurs.
Adrian Posté 31 octobre 2021 Signaler Posté 31 octobre 2021 Ce n'était pas la nouvelle la plus intéressante oui mais cette connerie la par contre : Citation Voulant une "justice dure", Xavier Bertrand a encore avancé une autre idée: "Je propose que les procureurs puissent prononcer eux-mêmes des sanctions pour des peines allant jusqu’à 5 ans de prison". 2 1
Largo Winch Posté 2 décembre 2021 Signaler Posté 2 décembre 2021 Tout n'est pas fini : le petit rondouillard peut être encore Premier ministre !
PABerryer Posté 2 décembre 2021 Signaler Posté 2 décembre 2021 Il doit lui rester assez de salive pour cela.
fm06 Posté 2 décembre 2021 Signaler Posté 2 décembre 2021 Bah, il a déclaré que c’était la fin de ses ambitions nationales.Vous me direz: ce ne serait pas la premiere fois qu’il retourne sa veste :-D
Lameador Posté 2 décembre 2021 Auteur Signaler Posté 2 décembre 2021 32 minutes ago, Largo Winch said: Tout n'est pas fini : le petit rondouillard peut être encore Premier ministre ! En faisant campagne pour le leader naturel de sa famille politique, sans aucun doute. D'autant plus que le sortant est désormais favori pour être réélu.
PABerryer Posté 2 décembre 2021 Signaler Posté 2 décembre 2021 il y a 36 minutes, fm06 a dit : Bah, il a déclaré que c’était la fin de ses ambitions nationales. Vous me direz: ce ne serait pas la premiere fois qu’il retourne sa veste ? Il en est à retourner son pantalon oui. 1 1
Adrian Posté 10 décembre 2021 Signaler Posté 10 décembre 2021 Citation C'est ce que nous apprennent nos confrères du Parisien, ce vendredi 10 décembre, dimanche 5 décembre, c'est sur un terrain qu'il oublie son échec. Il retrouve son groupe d'habitués avec lequel il joue au foot en salle près de Saint-Quentin. Et l'équipe de Xavier Bertrand enregistre une belle victoire de 9 à 3. Son épouse, Vanessa Williot exulte. "Ça y est, on renoue avec la victoire !", poste-t-elle sur Facebook, relayant avec fierté le score de l'équipe. https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/xavier-bertrand-apres-lechec-du-congres-lr-cette-victoire-savouree_482487 ?
Mathieu_D Posté 10 décembre 2021 Signaler Posté 10 décembre 2021 9 minutes ago, Adrian said: ? /Grosbeauf on Remarque de gros beauf sur le côté plaisant à regarder de sa compagne /grosbeauf off Just now, Mathieu_D said: [/Grosbeauf on] Remarque de gros beauf sur le côté plaisant à regarder de sa compagne [/grosbeauf off]
Rincevent Posté 11 décembre 2021 Signaler Posté 11 décembre 2021 Il y a 3 heures, Mathieu_D a dit : /Grosbeauf on Remarque de gros beauf sur le côté plaisant à regarder de sa compagne /grosbeauf off Il a 56 ans, elle en a 35... soit la moitié plus sept.
RaHaN Posté 30 juillet 2022 Signaler Posté 30 juillet 2022 A warrior never dies.... Droite : Xavier Bertrand va lancer son nouveau parti, "Nous France", en octobre Citation Selon ses proches, Xavier Bertrand portera au travers de cette formation politique un projet "républicain, populaire et humaniste, de la droite et du centre". Il se concentrera sur trois axes majeurs, rapporte le quotidien : l'ordre, la valeur travail et la question territoriale. Pour tenter de peser à droite, le responsable pourra compter sur les travaux réalisés jusqu'à présent par La Manufacture, son club de réflexion créé en 2012. "Nous France", que ses promoteurs décrivent comme un "vrai parti politique", sera par ailleurs associé aux Républicains, qui désigneront quant à eux leur nouveau président début décembre. 1
Bézoukhov Posté 30 juillet 2022 Signaler Posté 30 juillet 2022 Si il y avait un jeu à boire sur les tics de langage des politiciens centristes, lire ce message m'aurait coûté une bouteille.
RaHaN Posté 30 juillet 2022 Signaler Posté 30 juillet 2022 En même temps, se faire un bingo sur une interview de Xavier Bertrand, c'est surtout se trouver un prétexte pour ouvrir une bouteille. 1
cedric.org Posté 1 octobre 2022 Signaler Posté 1 octobre 2022 Moi je pense que @Largo Winchavait raison. Juste 5 ans trop tot. https://www.lemonde.fr/politique/article/2022/10/01/xavier-bertrand-lance-son-parti-les-yeux-rives-vers-l-election-presidentielle-de-2027_6143926_823448.html 1 3
Prouic Posté 29 octobre 2023 Signaler Posté 29 octobre 2023 Je le supportais pas , et c'est pas d'hier. Depuis j'ai vu qui on a eu, et c'était tous les mêmes , voire en pire ... Ca y est, y a plus que le dernier couteau dans le tiroir. 1
Messages recommandés