Aller au contenu

Conflit Iran-Israël/USA

Messages recommandés

Posté

Bon sinon en pratique vu qu'on ne voit pas les bateaux de transport de troupes des MEU (Marines Expeditionnary Unit) de la navy faire demi tour avec leurs hommes, j'imagine que c'est juste la com de Trump en roue libre, comme d'hab.

Posté
2 hours ago, Alchimi said:

Bon sinon en pratique vu qu'on ne voit pas les bateaux de transport de troupes des MEU (Marines Expeditionnary Unit) de la navy faire demi tour avec leurs hommes, j'imagine que c'est juste la com de Trump en roue libre, comme d'hab.

Ce n'est pas quelque chose qui a un impact direct.

C'est plus de la mise en condition répété de "La guerre est gagnée".

On entends pleins de fois qu'ils sont en avance sur leur calendrier (mais ils ne nous le donne pas).

Par contre, ils commencent à nous expliquer qu'ils ont atteint leur objectif, dont l'un dont on parle beaucoup, le changement de régime.

Alors bon, j'aurais aimé qu'ils disent qu'ils sont passer de "Comme J'aime" à Ozempic, cela aurait marché pareil.

L'idée est vraiment de continuer à dire " Tout se passe très bien. On est en avance dans nos plans".

Le truc c'est que finalement, je trouve cela contreproductif, on a envie d'ajouter Mme la marquise.

Posté
Il y a 5 heures, Marlenus a dit :

Objectif changement de régime atteint:

Trump.

Finalement, le problème est toujours le même:

la définition des termes.

Bon je suppose que c'est un premier signe qui veut que les USA après foutu le merd. vont s'en aller.

Khamenei remplacé par Khamenei. Très fort.

Posté
Il y a 5 heures, Marlenus a dit :

Objectif changement de régime atteint:

Trump.

Finalement, le problème est toujours le même:

la définition des termes.

Bon je suppose que c'est un premier signe qui veut que les USA après foutu le merd. vont s'en aller.

Khamenei remplacé par Khamenei. Très fort.