Alchimi Posté Lundi at 08:29 Signaler Posté Lundi at 08:29 Bon sinon en pratique vu qu'on ne voit pas les bateaux de transport de troupes des MEU (Marines Expeditionnary Unit) de la navy faire demi tour avec leurs hommes, j'imagine que c'est juste la com de Trump en roue libre, comme d'hab.
Marlenus Posté Lundi at 10:47 Signaler Posté Lundi at 10:47 2 hours ago, Alchimi said: Bon sinon en pratique vu qu'on ne voit pas les bateaux de transport de troupes des MEU (Marines Expeditionnary Unit) de la navy faire demi tour avec leurs hommes, j'imagine que c'est juste la com de Trump en roue libre, comme d'hab. Ce n'est pas quelque chose qui a un impact direct. C'est plus de la mise en condition répété de "La guerre est gagnée". On entends pleins de fois qu'ils sont en avance sur leur calendrier (mais ils ne nous le donne pas). Par contre, ils commencent à nous expliquer qu'ils ont atteint leur objectif, dont l'un dont on parle beaucoup, le changement de régime. Alors bon, j'aurais aimé qu'ils disent qu'ils sont passer de "Comme J'aime" à Ozempic, cela aurait marché pareil. L'idée est vraiment de continuer à dire " Tout se passe très bien. On est en avance dans nos plans". Le truc c'est que finalement, je trouve cela contreproductif, on a envie d'ajouter Mme la marquise.
Johnnieboy Posté Lundi at 12:19 Signaler Posté Lundi at 12:19 Il y a 5 heures, Marlenus a dit : Objectif changement de régime atteint: Trump. Finalement, le problème est toujours le même: la définition des termes. Bon je suppose que c'est un premier signe qui veut que les USA après foutu le merd. vont s'en aller. Khamenei remplacé par Khamenei. Très fort.
Johnnieboy Posté Lundi at 12:19 Signaler Posté Lundi at 12:19 Il y a 5 heures, Marlenus a dit : Objectif changement de régime atteint: Trump. Finalement, le problème est toujours le même: la définition des termes. Bon je suppose que c'est un premier signe qui veut que les USA après foutu le merd. vont s'en aller. Khamenei remplacé par Khamenei. Très fort.
L'affreux Posté Lundi at 20:52 Signaler Posté Lundi at 20:52 Apparemment l'Iran a dégommé un AWACS américain.
Liber Pater Posté hier à 07:54 Signaler Posté hier à 07:54 Décidément, Boeing... En tous cas grosse perte pour les US
Antoninov Posté hier à 08:41 Signaler Posté hier à 08:41 45 minutes ago, Liber Pater said: Décidément, Boeing... Euh... je pense qu'on parle de l'AWAC détruit au sol hein...
Liber Pater Posté hier à 09:01 Signaler Posté hier à 09:01 Euh... je pense qu'on parle de l'AWAC détruit au sol hein... Comme quoi l'écrit ne permet pas de faire de blague sans smiley
Antoninov Posté hier à 09:20 Signaler Posté hier à 09:20 19 minutes ago, Liber Pater said: 39 minutes ago, Antoninov said: Euh... je pense qu'on parle de l'AWAC détruit au sol hein... Comme quoi l'écrit ne permet pas de faire de blague sans smiley ah ah oops.. ok my bad 🤗
cedric.org Posté hier à 12:44 Signaler Posté hier à 12:44 Quote The Country of France wouldn’t let planes headed to Israel, loaded up with military supplies, fly over French territory. France has been VERY UNHELPFUL with respect to the “Butcher of Iran,” who has been successfully eliminated! The U.S.A. will REMEMBER!!! President DJT https://truthsocial.com/@realDonaldTrump/posts/116323516183718262 Quote All of those countries that can’t get jet fuel because of the Strait of Hormuz, like the United Kingdom, which refused to get involved in the decapitation of Iran, I have a suggestion for you: Number 1, buy from the U.S., we have plenty, and Number 2, build up some delayed courage, go to the Strait, and just TAKE IT. You’ll have to start learning how to fight for yourself, the U.S.A. won’t be there to help you anymore, just like you weren’t there for us. Iran has been, essentially, decimated. The hard part is done. Go get your own oil! President DJT https://truthsocial.com/@realDonaldTrump/posts/116323481956698353 Je n'ai même plus de mots. À part que si c'est volontaire depuis le début de foutre en l'air la supply chain mondiale du pétrole pour vendre le sien, ce n'est même plus du tourisme qu'ils font; c'est du sabotage en règle. 2
Hugh Posté hier à 12:59 Signaler Posté hier à 12:59 il y a 12 minutes, cedric.org a dit : https://truthsocial.com/@realDonaldTrump/posts/116323516183718262 L'Italie aussi: https://lanouvelletribune.info/2026/03/guerre-en-iran-litalie-rejoint-lespagne-et-dit-niet-aux-avions-americains/ "Guerre en Iran : l'Italie rejoint l'Espagne et dit niet aux avions américains"
Astral Posté hier à 13:07 Signaler Posté hier à 13:07 Je trouve que c'est une bonne chose si on refuse effectivement le survol des avions americain et si ce n'est pas simplement une alucination de Trump. Je suis agréablement surpris. 3
Marlenus Posté hier à 13:51 Signaler Posté hier à 13:51 C'est surtout que visiblement, l'Iran laisse passer les navires de ceux qui disent non aux US. En gros tu payes et tu dis mer.. aux US, tu as ton pétrole qui arrive. On se débrouille nous même pour rouvrir le détroit.
Hugh Posté hier à 13:55 Signaler Posté hier à 13:55 il y a 3 minutes, Marlenus a dit : C'est surtout que visiblement, l'Iran laisse passer les navires de ceux qui disent non aux US. En gros tu payes et tu dis mer.. aux US, tu as ton pétrole qui arrive. On se débrouille nous même pour rouvrir le détroit. Passer sans payer?
Marlenus Posté hier à 14:07 Signaler Posté hier à 14:07 11 minutes ago, Hugh said: Passer sans payer? Ils payent et ils passent. En gros l'iran a décidé que même pour les pays "ami" le passage serait désormais payant. Pour les pays "ennemis", pas de passage. 1
L'affreux Posté hier à 19:23 Signaler Posté hier à 19:23 Plus les USA tapent sur l'Iran, plus on considère implicitement que l'Iran est bien représentée par son gouvernement. C'est vraiment dommage pour les mouvements d'opposition, mais c'est la faute aux Américains. C'est bien l'Iran et non pas juste le régime iranien qui se défend. Cette unité a pour conséquence que nous, spectateurs extérieurs avec une proximité géographique relative avec l'Iran, soutenons l'Iran contre les USA. C'est-à-dire l'agressé contre l'agresseur. Je ne pense pas être le seul à anticiper, mais aussi de plus en plus nettement à espérer, que les USA échouent.
Johnnieboy Posté il y a 23 heures Signaler Posté il y a 23 heures Il y a 6 heures, Marlenus a dit : C'est surtout que visiblement, l'Iran laisse passer les navires de ceux qui disent non aux US. En gros tu payes et tu dis mer.. aux US, tu as ton pétrole qui arrive. On se débrouille nous même pour rouvrir le détroit. Mon dieu, je suis d'accord avec les copains des nazis.
Messages recommandés