Alchimi Posté Vendredi at 09:10 Signaler Posté Vendredi at 09:10 Ça surprend? Les mecs sont des pantouflard boboisant sans imagination ou initiative. C'est ravi d'avoir l'attention médiatique et le prestige de la reine du bal, ça ne veut pas prendre de risques, se confronter au réel ou prendre le risque de reconnaître qu'ils se plantent. Les avantages du poste, sans les inconvénients. 1
PABerryer Posté Vendredi at 20:04 Signaler Posté Vendredi at 20:04 Bis repetita, cela devient lassant
Rübezahl Posté Vendredi at 20:06 Signaler Posté Vendredi at 20:06 Il y a 12 heures, Alchimi a dit : ça ne veut pas prendre de risques, se confronter au réel c'est parce qu'ils ne peuvent pas.
Bézoukhov Posté Vendredi at 20:08 Signaler Posté Vendredi at 20:08 il y a 3 minutes, PABerryer a dit : Bis repetita, cela devient lassant 2
Bézoukhov Posté Vendredi at 20:13 Signaler Posté Vendredi at 20:13 Le 06/10/2025 à 18:52, Bézoukhov a dit : Faudrait faire une adaptation du jour de la marmotte avec Lecornu en star. Il recommence son gouvernement jusqu’à trouver le gouvernement parfait. Non, mais quelle prescience tout de même. C'est possible qu'on y soit encore dans un an et demi.
Adrian Posté il y a 13 heures Auteur Signaler Posté il y a 13 heures Citation Sébastien Lecornu ouvre la porte à une nouvelle démission "si les conditions n'étaient plus remplies de nouveau"
Liber Pater Posté il y a 13 heures Signaler Posté il y a 13 heures A-t-il réussi à tordre un peu le bras à Macron pour accepter d'y retourner ? Macron n'a plus trop de choix j'ai l'impression
Jean_Karim Posté il y a 11 heures Signaler Posté il y a 11 heures Ce que je ne comprend pas, c'est que j'imaginais qu'avant de nommer un premier ministre lui demandais son avis non ? Histoire d'éviter cette situation justement.
Bézoukhov Posté il y a 11 heures Signaler Posté il y a 11 heures Constitution :: runtime error Infinite loop suspected
Messages recommandés