Soda Posté Jeudi at 07:38 Signaler Posté Jeudi at 07:38 Le 19/02/2026 à 07:51, fryer a dit : Mon petit doigt me dit que Knafo fera un bon score en grande partie grâce au vote des juifs vivants à Paris. Si elle veut gagner des voix faut aller sur Tiktok, c'est là que ça se joue.
Marlenus Posté Jeudi at 08:36 Auteur Signaler Posté Jeudi at 08:36 57 minutes ago, Soda said: faut aller sur Tiktok, c'est là que ça se joue. J'en doute fortement. 1
Soda Posté Jeudi at 12:08 Signaler Posté Jeudi at 12:08 Il y a 3 heures, Marlenus a dit : J'en doute fortement. C'est le réseaux des jeunes, faut pas sous-estimer l'influence que tu peux avoir sur Tiktok.
Marlenus Posté Jeudi at 12:17 Auteur Signaler Posté Jeudi at 12:17 4 minutes ago, Soda said: C'est le réseaux des jeunes Voilà, c'est ça que je pointe. A paris, l'élection ne se fera pas avec les jeunes. Et encore moins avec un réseau social "spécial jeune". Alors, c'est toujours bien d'y être. Je ne dis pas. Mais, non, l'élection ne se fera pas là bas. Tout comme les élections ne se jouent pas sur X, même si il vaut mieux y être. 1
Marlenus Posté il y a 16 heures Auteur Signaler Posté il y a 16 heures Bon, on peut aussi regarder les candidates d'extrême gauche. Erell Duclos, candidate RP à Rennes.
Mathieu_D Posté il y a 10 heures Signaler Posté il y a 10 heures Cela doit appeler à des commentaires de type "would" ?
Messages recommandés