Aller au contenu

Municipales 2026

Messages recommandés

Posté
Le 19/02/2026 à 07:51, fryer a dit :

Mon petit doigt me dit que Knafo fera un bon score en grande partie grâce au vote des juifs vivants à Paris.

Si elle veut gagner des voix faut aller sur Tiktok, c'est là que ça se joue.

Posté
57 minutes ago, Soda said:

faut aller sur Tiktok, c'est là que ça se joue.

J'en doute fortement.

• Yea 1
Posté
Il y a 3 heures, Marlenus a dit :

J'en doute fortement.

C'est le réseaux des jeunes, faut pas sous-estimer l'influence que tu peux avoir sur Tiktok.

Posté
4 minutes ago, Soda said:

C'est le réseaux des jeunes

Voilà, c'est ça que je pointe.

A paris, l'élection ne se fera pas avec les jeunes.

Et encore moins avec un réseau social "spécial jeune".

Alors, c'est toujours bien d'y être. Je ne dis pas.

Mais, non, l'élection ne se fera pas là bas.

Tout comme les élections ne se jouent pas sur X, même si il vaut mieux y être.

• Yea 1
Posté

Comment peut elle être encore étudiante ? Elle a mon age (26 ans), se trouve toujours en M2 de sociologie (étonnant) tandis que j'ai fini les études depuis 3 ans (en ayant fait une cesure).

Citation

la jeune femme travaille en tant que surveillante à l’internat au lycée de Bréquigny. 

Certains lycéens sont favorisés par la Fortune...

Posté
Le 27/02/2026 à 14:44, Mathieu_D a dit :

Cela doit appeler à des commentaires de type "would" ?

Physiquement graou.

Mentalement, "Haha mon cher Watson, c'est là qu'est le drame!" (elle est d’extrême gauche, j'ai même pas besoin de connaitre sa vie pour savoir que ça doit être le bordel à 90% de proba, surtout dans ses relations sentimentales).

MAIS elle est physiquement graou.

Posté
il y a 47 minutes, Alchimi a dit :

Mentalement, "Haha mon cher Watson, c'est là qu'est le drame!" (elle est d’extrême gauche, j'ai même pas besoin de connaitre sa vie pour savoir que ça doit être le bordel à 90% de proba, surtout dans ses relations sentimentales).

Et comme elle n'a que 26 ans, ça ne se voit pas encore physiquement.

Posté

Les listes de candidats sont déposées. J'ai jeté un coup d'oeil à celles de mon département.

Dans la plupart des villes, il n'y a qu'une seule liste.  A quoi ça sert de se déplacer pour voter?  Autant aller à la plage (ou au ski).

Quelle est la légitimité d'un Conseil municipal élu avec 100% des voix et (par exemple) 10% de participation?

Seules les plus grandes villes ont plus d'une liste.

Posté
il y a 9 minutes, fm06 a dit :

A quoi ça sert de se déplacer pour voter?  Autant aller à la plage (ou au ski).

C’est pourtant dans ce cas là que ça a possiblement le plus de sens d’aller voter ie d’être impliqué dans la vie civique de sa communauté.

il y a 9 minutes, fm06 a dit :

Quelle est la légitimité d'un Conseil municipal élu avec 100% des voix et (par exemple) 10% de participation?

Tu réponds toi même à la question du « à quoi ça sert » 

• Yea 2
Posté
Le 19/02/2026 à 07:51, fryer a dit :

Mon petit doigt me dit que Knafo fera un bon score en grande partie grâce au vote des juifs vivants à Paris.

@jabial va voter Dati (il a peur que la gauche repasse)

• Yea 1
Posté
Il y a 10 heures, Alchimi a dit :

Physiquement graou.

MAIS elle est physiquement graou.

Elle n'a pas encore les stigmates de la gauchiste mais ça va arriver l'anneau dans le nez et la coupe de cheveux la plus laide possible pour luter contre le patriarcaca, et les poils sous les aisselles.