Aller au contenu

Extremo

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    894
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

174 Accepté

À propos de Extremo

  • Rang
    Jeune Padawan

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    France

Visiteurs récents du profil

680 visualisations du profil
  1. Non. Tout comme penser que traiter les gens de racistes ou xénophobes constitue un argument.
  2. Alt-right et autres évolutions

    C'est pourtant le cas maintenant, plus aucun non-ethno-nationaliste ne se revendique alt-right à l'heure actuelle. Les Yiannopoulos, PJW, qui avaient plus ou moins flirté avec le terme à l'époque où ça désignait une sorte de droite anti-establishment et pro-Trump, ont abandonné l'étiquette depuis que Spencer y est associé.
  3. Alt-right et autres évolutions

    Breitbart (Milo Yiannopoulos, Bannon, etc) n'est pas alt-right dans la définition actuelle du terme, ils ne sont pas ethno-nationalistes. Cela dit, oui une bonne partie de l'alt-right (Spencer et compagnie) respecte Israël, non pas forcément à cause de la question des musulmans et de l'islam, mais plutôt parce qu'ils représenteraient un modèle d'ethno-Etat à suivre.
  4. Jolies personnes, sans phasmes ni baleines

    Natasha Yarovenko
  5. Dans la plupart de ces exemples il s'agit uniquement de protection des droits individuels (purement négatif donc). Tu te doutes bien que quand Koenig & cie parlent d'émancipation de l'individu à travers l'Etat c'est plutôt pour défendre le revenu universel ou un super-Etat européen tout en prônant la suppression des corps intermédiaires, qui opprimeraient l'individu. C'est le principe de son "jacobinisme libéral", plus jacobin que libéral à mon sens.
  6. Je vois difficilement comment la seconde option pourrait être compatible avec le libéralisme. "L'État emancipateur de l'individu" c'est affreusement constructiviste et coercitif.
  7. Tout dépend de ce que vous entendez par alt-right. Si ça inclut uniquement la partie ethno-nationaliste (ce qui n'était pas encore le cas à l'époque de cet article de Breitbart) alors effectivement ça n'a pas grand chose à voir avec les conservateurs US. En revanche si on prend le terme dans son acceptation initiale, qui désignait à peu près tout ce qui était à droite et anti-establishment, alors oui ça a tout à voir avec les paléo-conservateurs et paléo-libertariens.
  8. Tweets rigolos

    Ce tweet est d'une hypocrisie géniale
  9. Présentation d'Ambitio

    https://www.16personalities.com/fr/test-de-personnalite
  10. Présentation d'Ambitio

    Je sens que tu vas me plaire. Bienvenue
  11. D'habitude je suis pas trop séries mais là je viens de finir How I met your mother et, bien que j'aie trouvé la dernière saison assez poussive et la fin un peu décevante, globalement j'ai adoré. Des séries du même style à conseiller ? (hormis Friends)
  12. D'accord sur les villes. Pas d'accord sur les tatouages. Mais libre à toi de venir apporter des preuves empiriques sur le fil des playmates si tu veux faire changer des avis
  13. Donald Trump : candidat puis président

    Trump Signals Openness to North Korea Diplomacy
×