Aller au contenu

Raymond Met La Barre à Droite ?


Messages recommandés

J'avoue être stupéfait. Je fréquente pas mal de gens, dont pas mal de membres des groupes habituellement suspects d'antisémitisme, et je n'ai que très rarement entendu des remarques antisémites. C'est peut-être à nouveau l'exception française ?

Si tu veux on pourra en parler directement à l'occasion et en privé (et pourquoi pas à Bruxelles depuis le temps que je compte y passer !), je pourrais te donner des exemples concrets pris dans mon boulot. Mais bon, encore une fois je n'en fais pas une psychose car le plus souvent ceux qui sortent ce genre de trucs ne sont pas "des grands méchants".

Lien vers le commentaire
Pas de boulot ? Les Juifs en ont.

Pas de formation ? Les Juifs en ont.

Pas de logement ? les Juifs en ont.

Pas d'aides ? les Juifs en ont.

Tu passes en jugement ? les Juifs eux sont protégés.

Mon "patron" (j'en suis l'adjoint) n'est pas juif, il est arabe, mais au gré des problèmes il se fait traiter de… Juif.

On doit bosser dans la même boîte ou avoir les mêmes amis. :icon_up:

Il y a aussi le classique "ouais, les Juifs, ils exagèrent quand même, ils sont pas si à plaindre que ça, ils ont les meilleurs postes, tandis que nous…"

Lien vers le commentaire
Ca m'aurait étonné tiens. :icon_up:

Je te signale que les exemples identifiables donnés ici sont le fait de Français jambon-beurre dans ton genre.

J'avoue être stupéfait. Je fréquente pas mal de gens, dont pas mal de membres des groupes habituellement suspects d'antisémitisme, et je n'ai que très rarement entendu des remarques antisémites. C'est peut-être à nouveau l'exception française ?

Moi non plus je ne les entends pas. Mais je vis à la campagne, on a seulement de mauvaise phrases envers les arabes et les noirs (dixit Kamini).

Bref on caricature à bout de champ… ça devient lassant et étouffant.

@jabial, les résultats internet n'ont rien de surprenant puisque dans les discussions de tous les jours, personne n'aborde un sujet aussi extérieur à leurs soucis. Il n'y a que sur internet que les crétins antisémites peuvent se regrouper et parler du sujet jusqu'à plus soif !

Lien vers le commentaire
Je te signale que les exemples identifiables donnés ici sont le fait de Français jambon-beurre dans ton genre.

Vérifier quand même avant de parler. L'antisémitisme est un sentiment diffus et répandu, ce serait rigolo que Bellegarigue nous apprenne que ce n'est pas le seul fait de 'jambon-beurre' (que je ne suis pas mais passons), en tout cas moi je peux d'ores et déjà le confirmer.

Un objet destroy c'est un objet 'feuj', les attentats du 11/09 sont un complot des 'feujs' etc. etc. (conversations de bas d'immeuble)

Lien vers le commentaire
Vérifier quand même avant de parler. L'antisémitisme est un sentiment diffus et répandu, ce serait rigolo que Bellegarigue nous apprenne que ce n'est pas le seul fait de 'jambon-beurre' (que je ne suis pas mais passons), en tout cas moi je peux d'ores et déjà le confirmer.

Un objet destroy c'est un objet 'feuj', les attentats du 11/09 sont un complot des 'feujs' etc. etc. (conversations de bas d'immeuble)

Toi tu ne te manifestes que pour dénoncer le "complot musulman mondial". On connait tes obsessions haineuses, et ce forum n'est pas le lieu adéquat pour les étaler. Salaam Aleikoum mon brave.

Lien vers le commentaire
Toi tu ne te manifestes que pour dénoncer le "complot musulman mondial". On connait tes obsessions haineuses, et ce forum n'est pas le lieu adéquat pour les étaler. Salaam Aleikoum mon brave.

Paix à ton âme.

Lien vers le commentaire
Toi tu ne te manifestes que pour dénoncer le "complot musulman mondial". On connait tes obsessions haineuses, et ce forum n'est pas le lieu adéquat pour les étaler. Salaam Aleikoum mon brave.

J'ai regardé ce que boubou écrit sur ce forum et ce qu'il écrit sur son blog. Qu'est-ce qui vous permet de jouer, comme ça, les grands inquisiteurs ? Pas de citations tronquées SVP.

Lien vers le commentaire
J'ai regardé ce que boubou écrit sur ce forum et ce qu'il écrit sur son blog. Qu'est-ce qui vous permet de jouer, comme ça, les grands inquisiteurs ? Pas de citations tronquées SVP.

C'est que t'as du mal regarder tonton. :icon_up:

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
Raymond Barre, ancien Premier ministre centriste, a été plongé ces dernières heures dans "un coma artificiel", a annoncé son entourage, après une nouvelle "dégradation" de son état de santé. L'ex maire de Lyon avait été victime le 11 avril dernier d'un malaise cardiaque non loin de sa maison de Saint-Jean Cap Ferrat, dans les Alpes-Maritimes. Il avait été admis au centre cardio-thoracique de Monaco, avant d'être transféré par hélicoptère à Paris vers l'hôpital militaire du Val-de-Grâce et placé en soins intensifs.

Certains proches de l'ancien Premier ministre ont cependant évoqué un état "stationnaire", alors que dans son édition de samedi, le quotidien Le Progrès de Lyon affirmait que Raymond Barre se trouvait "dans un état critique".

L'ancien Premier ministre de Valéry Giscard d'Estaing de 1976 à 1981, qui a eu 83 ans le 12 avril, souffre depuis plusieurs années de problèmes rénaux et cardiaques. Né à Saint-Denis de la Réunion, Raymond Barre, qualifié de "meilleur économiste de France", s'était présenté à la présidentielle en 1988, sans succès.

:icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...