Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

:lol:

On parlait d'Anglais, pas d'Irlandais(es :icon_aime2: ) ou d'Ecossais(es re- :icon_aime2: ).

Un petit faible pour les jolies filles de ces deux beaux pays avec qui nous partageons tant (à commencer par une commune animosité envers Albion)? Comme je te comprend

C'est moi ou ce post est entrain de lentement dériver? :)

Lien vers le commentaire

Un petit faible pour les jolies filles de ces deux beaux pays avec qui nous partageons tant (à commencer par une commune animosité envers Albion)? Comme je te comprend

C'est moi ou ce post est entrain de lentement dériver? :)

Tout dévie ici… :icon_biggrin:

Un post qui ne dévie pas, c'est pas un vrai post Liborg.

Mais je n'ai rien contre Albion. Je rêvais d'y faire mes études et je ne désespère pas y aller dans quelques temps.

Lien vers le commentaire

C'est South Park (durnanbule VS journanbule)

Il me semble que dans South Park il y a les rouquins, les vrais avec la peau très pâle et les taches de rousseur; et les diurnambules comme Kyle qui ont les cheveux roux mais c'est tout. Je ne me rappelle pas du terme journanbule.

EDIT :

Pendant son exposé, Cartman fait référence aux vampires et, quand il évoque les roux n'ayant pas toutes les caractéristiques de la « rouquinitude », il parle des diurnambules, mot valise entre diurne et noctambule. Ce terme fait référence aux semis-vampires tels que Blade, chasseur de vampire de Marvel. D'ailleurs, en VO, Cartman emploie le mot "Daywalker" qui est le surnom de Blade.

Lien vers le commentaire

Je me demande si c'est lié au libéralisme.

Pour ma part j'aime beaucoup les rousses, quelle que soit leur couleur de cheveux.

C'est de l'optimisation.

Un libéral étant en général en difficulté (idées pas mainstream, etc) sur le marché ultra concurrentiel de la séduction de jolies femmes, il se reporte naturellement vers des marchés de niche (rousses, grosses, vieilles, etc.) et y prend goût.

Lien vers le commentaire

Les roux sont des vampires et il y existe un type de roux qui peut éventuellement sortir de jour moyennement protection (ombrelle, crème solaire 50, etc..), ce type s'appelle les daywalkers. Ou journanbule en VF.

Lien vers le commentaire

C'est normal, bienvenue !

Autrement, t'as un fil sur les playmates et un autre sur les jolies personnes icon_bave.gif

Non où ça? Je sais que les libéraux peuvent être libérés mais j'aimerai connaître la justification libérale de la conversation

Lien vers le commentaire
C'est moi ou ce post est entrain de lentement dériver? :)

Tout les topics de lib.org, sur une échelle de temps assez longue, dérivent sur les rousses (en passant par l'islam et le régime low carb). C'est le point gingerwin.

Lien vers le commentaire

Tout les topics de lib.org, sur une échelle de temps assez longue, dérivent sur les rousses (en passant par l'islam et le régime low carb). C'est le point gingerwin.

Que cela dérive je comprend, que cela passe par l'Islam aussi mais j'avoue les rousses un peu moins

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, on a encore jamais réussi à mélanger les trois : rousse low-carb islamiste.

En revanche, on pourrait polluer le fil sur la bouffe en évoquant le casher low carb ? ou le hallal low carb ? on inviterait les frères ennemis, ce serait chouette, non ?

Lien vers le commentaire

Ouaiiiis…mais non. C'est un des rares fils sur lequel on est peinard. Et puis il y a déjà d'autres sujets de discorde.

T'as raison, c'est comme un hâvre de paix, on s'échange des recettes, on parle de régimes, Librekom nous raconte ses menus, tiens, on dirait presque Cosmopolitan, c'est pour dire !

Lien vers le commentaire

Elle a balancé aussi…tsss

Personne savait nous, pas même nos collègues avec qui on passait nos journées (bon, en meme temps, ça a pas duré des mois non plus)

Lien vers le commentaire

Les roux sont des vampires et il y existe un type de roux qui peut éventuellement sortir de jour moyennement protection (ombrelle, crème solaire 50, etc..), ce type s'appelle les daywalkers. Ou journanbule en VF.

Ah ok, c'est un type de vampire adapté à la vie en société quoi.

Tu m'as appris quelque chose, c'est mon tour de te rappeler une règle : la règle m b p !

Il faut normalement écrire journambule comme noctambule, ambulatoire, déambuler, circumambulation (tentative de détournement de sujet vers…).

Lien vers le commentaire

Ah ok, c'est un type de vampire adapté à la vie en société quoi.

Tu m'as appris quelque chose, c'est mon tour de te rappeler une règle : la règle m b p !

Il faut normalement écrire journambule comme noctambule, ambulatoire, déambuler, circumbulation (tentative de détournement de sujet vers…).

Ha oui, tiens, merci. Je ne faisais plus gaffe avec le B.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...