Aller au contenu

Si Vous Aussi Vous Venez De Simuler Le Montant De Votre Impot 2006:


alex6

Messages recommandés

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggggggggggghhhh

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D:pong::yang::icon_up::doigt::warez::boxe::ninja::blink::warez:

Bon, ca va un peu mieux… (quoique je peste contre la limitation du nombre d'icone autorise)

Lien vers le commentaire

Tiens, au passage, je voulais dire que

a/ je suis toujours étonné de voir que les impôts utilisent des techniques aussi pourries sur internet en ce que d'autres existent beaucoup plus efficaces

b/ je suis toujours étonné de voir à quel point il est facile et récurrent d'obtenir un plantage dans leurs applis

c/ je suis toujours surpris du peu de réaction des Français devant leur feuille de déclaration d'impôts qui contient des centaines de champs, références et notes de bas de page. Sur le plan ergonomique, en comparant avec des applications de saisie qui elles aussi contiennent des champs de saisie, produire un truc pareil serait rédhibitoire pour un développeur et aboutirait généralement à une rupture de contrat très rapide.

Lien vers le commentaire

J'ai dû me planter quelque part, mais je n'arrive pas à trouver où… Mes impôts 2007 s'élèvent à 40 euros.

Rah, j'ai trouvé: j'ai droit à un crédit d'impôts "Jeunes" de 870 zeuros. Mais ça fait toujours 40 euros de trop quand même.

Merdre, j'y ai pas droit, en fait. 910 zeuros, ouch.

Lien vers le commentaire

Je vous dirais ça ce soir, mais ça doit être dans les mêmes eaux que Jesrad. Encore en augmentation par rapport à l'année dernière…

Je vais essayer de cocher le truc "jeunes", après tout, on me rabache assez comme ça que je le suis (jeune) pour que j'en profite un peu… Et puis jouer à la conne, je sais faire, ils ont qu'à être explicites sur leur papelard :

CREDIT IMPOT JEUNE, SALAIRES puce_aide_part.gif coi_hd_dark_part.gif Veuillez indiquer les revenus correspondant à vos 6 premiers mois d'activité et non pas les revenus de l'année entière. Cette période doit se situer entre le 01/01/2006 et le 31/12/2006.

Moi je comprends qu'il veulent savoir ce que la jeune que je suis a gagné dans les 6 premiers mois de son activité cette année. Pas vous ? :icon_up:

Alors non seulement les "jeunes ont la prime pour l'emploi, mais en plus ils ont ce cadeau là ?

Le fisc leur refile carrément du fric, alors…

Lien vers le commentaire

Entre le gros chiffre sur ma feuille de paie, et le petit chiffre (donc impots sur le revenue prélevés à la source, taxes, retraite que j'aurai jamais) ca fait -33% :icon_up:

Lien vers le commentaire
Entre le gros chiffre sur ma feuille de paie, et le petit chiffre (donc impots sur le revenue prélevés à la source, taxes, retraite que j'aurai jamais) ca fait -33% :icon_up:

Demande à recevoir une partie de ton salaire en frais. Pour moi ça fait une différence de seulement -6%.

Lien vers le commentaire
Demande à recevoir une partie de ton salaire en frais. Pour moi ça fait une différence de seulement -6%.

C'est deja le cas pour les depenses de santé, les transports qui sont pre-tax.

Lien vers le commentaire
1,7 mois de salaire.

Bordel de m…

Moi je suis à 1,3 mois de salaire pour l'IR (le reste j'ai arrêté de le prendre en compte :icon_up: ).

Au fait ça tombe quand le jour de "libération fiscal", on doit pas en être trop loin, de mémoire c'est début juin je crois qu'on bosse pour nous en France…

Lien vers le commentaire
Moi je suis à 1,3 mois de salaire pour l'IR (le reste j'ai arrêté de le prendre en compte :icon_up: ).

Au fait ça tombe quand le jour de "libération fiscal", on doit pas en être trop loin, de mémoire c'est début juin je crois qu'on bosse pour nous en France…

Courant juillet (le 15 ou 16 il me semble).

Lien vers le commentaire
Oui, juste apres le 14juillet, tout un symbole :icon_up:

Les pays qui ont entre 50 % et 65 % de prélèvements obligatoires sont maudits : avec de tels taux, on fête le Tax Liberation Day en Juillet ou Août, donc dans la période la plus creuse de l'année, ce qui empêche cette fête d'être aussi connue et célébrée qu'elle devrait l'être. Encore une rétroaction positive. :doigt:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...