Aller au contenu

Mri


Nico

Messages recommandés

Je croirais lire du Rocou.

Nico, un conservateur sans cravate, c'est comme une secrétaire en tailleur sans talons aiguille.

Tu mélanges tout. Étant progressiste, mon rejet de la cravate est cohérent alors que comme tu le soulignes, Nico commet une faute de goût.

Une cravate tendance chez les conservateurs militants:

modele_blog.jpg

Lien vers le commentaire
Tu mélanges tout. Étant progressiste, mon rejet de la cravate est cohérent alors que comme tu le soulignes, Nico commet une faute de goût.

Une cravate tendance chez les conservateurs militants:

Je n'ai pas parlé d'incohérence ou de cohérence. Ta réponse en dit long sur tes obsessions.

modele_blog.jpg

Où faut-il rire ?

Lien vers le commentaire

Je suis pas branché cravate, je les fais très mal, je me sens mal, je ne peux pas en porter.

J'espère que le président de ce futur mouvement aura assez de fond pour avoir une milice privée des gardes du corps…

Alors, prêt pour le futur succès auprès des médias tout autant que celui auprès des midinettes?

Bah, les filles, le libéralisme… encore que les partouzes, c'est du libéralisme très libéré non ? :icon_up:

Pour les gardes du corps, c'est évident, j'en aurais bien besoin, surtout que tout le monde me connaît sur la Toile, déjà que j'ai été harcelé par des détraqués venus jusqu'à chez moi… On est jamais trop prudent…

Lien vers le commentaire
O tempora o mores.
Heureusement, c'étaient pas les plus méchants.
Mais non, mais non.Rappel, le bout de la cravate doit arriver entre le nombril et le menton et l'autre bout de la cravate doit être plus long de 5 cm.
:icon_up:
Bon, alors, on l'attend le lancement officiel de ton mouvement Nico . Trouves toi une équipe en béton, des soutiens et lance le
Mais oui, mais là je suis occupé à retaper un de mes apparts. Je m'en occuperais quand j'aurais du temps à lui consacrer : ça prend du temps de monter un parti politique ! Pour l'équipe, je devrais trouver, pour les soutiens par contre, il risque d'y en avoir peu qui soient français, ce serait grave ? :doigt:
Change le nom de ce parti. Il ne veut rien dire.
Parti Républicain a déjà été pris, hélas. C'aurait pu le faire avec Reagan tout ça…

Pour les vidéos, y'aura de la musique, j'espère que vous n'êtes pas allergique au R'n'B.

Lien vers le commentaire

Des crétins finis, qui me réveillaient en pleine nuit pour me faire croire qu'il y avait une fuite de gaz qui allait exploser, ou qui se faisaient passer pour des banquiers, pour TF1, etc… J'ai eu la totale de ce point de vue… Le pire, quand on y pense, c'est que l'une des personnes, qui s'étaient présentée, avait exactement le même nom que… une secrétaire travaillant dans un établissement que j'avais fréquenté… A mon avis elle avait repris ce nom mais ce n'était pas l'intéressée.

La connerie n'a visiblement aucune limite…

Lien vers le commentaire

C'est drôle… Il m'arrive de faire, certaines nuits, des rêves prémonitoires…

Et dans le dernier, j'avais cette image gravée dans ma tête qu'affronter l'UMP et le PS c'était comme se farcir une vague de douze mètres. Je voyais la vague, face à moi. Je ne sais plus comment j'ai réussi à la contourner… Je me souviens être ravi et dire " c'est une très bonne campagne ! " et faire 38 % dès le 1er tour, puis la victoire au second.

Je me souviens plus si j'avais un groupe ou non. Trou noir… Je me souviens qu'on m'avait comparé à Alain Madelin, c'est tout. Je devais être le seul…

Lien vers le commentaire
J'aime pas les cravates, je répugne à en mettre. Ca fait ringard pour moi ! Dans 15 ans peut-être je ne dirais plus la même chose, mais…

Aie, la cravate c'est incontournable.

Une belle cravate en soie (Mogador de préférence) assortie avec goût à une chemise (manchette mousquetaire selon l'occasion) c'est le must.

A côté de ça le jean/veste c'est une catastrophe, ça passe à la limite pour les soirées branchées parisiennes mais c'est un désastre quand on prétend avoir un minimum de classe et de prestance.

Noooon, n'interdisez pas les jeans, pas les jeans ! :doigt::warez:

Non un jean c'est sympa pour beaucoup d'occasion mais surement pas quand on vise un poste à responsabilité. De la crédibilité que diable!

Pour les vidéos, y'aura de la musique, j'espère que vous n'êtes pas allergique au R'n'B.

Rien que pour ça tu ne me verras jamais parmi tes soutiens, le R'n'B… :icon_up:

Lien vers le commentaire
Aie, la cravate c'est incontournable.

Shit…

Une belle cravate en soie (Mogador de préférence) assortie avec goût à une chemise (manchette mousquetaire selon l'occasion) c'est le must.

A côté de ça le jean/veste c'est une catastrophe, ça passe à la limite pour les soirées branchées parisiennes mais c'est un désastre quand on prétend avoir un minimum de classe et de prestance.

:icon_up:

Non un jean c'est sympa pour beaucoup d'occasion mais surement pas quand on vise un poste à responsabilité. De la crédibilité que diable!

Bush met aussi des jeans :doigt:

Rien que pour ça tu ne me verras jamais parmi tes soutiens, le R'n'B…

Ca dépend comment c'est fait… et puis je compte pas en mettre sur toutes mes vidéos !

Lien vers le commentaire
Bush met aussi des jeans :icon_up:

Je crois qu'on en a déjà parlé mais les américains pour ce qui est du style et du goût tu oublies, surtout en dehors des grandes villes (N-Y est encore acceptable ou tout du moins au niveau de Paris pour l'élégance masculine)

Ca dépend comment c'est fait… et puis je compte pas en mettre sur toutes mes vidéos !

On peut trouver du bon dans tous les styles de musique, sauf en R'n'B. Ce style de musique c'est vraiment de la daube, pas le moindre sens musical, rien d'innovant, d'un niveau technique digne de la maîtrise d'un instrument par un gamin de 3ans (et encore) et d'une esthétique du plus mauvais goût.

Non franchement, tu ferais mieux d'oublier ce style.

Si tu tiens à tout prix à mettre de la musique tourne toi vers des styles modernes plus "classes", Trip-hop par exemple avec Massive attack, Air, ce genre là.

Ensuite sur certains thèmes comme l'éducation tu poses en fond Pink Floyd par exemple.

Mais bon, c'est toujours un peu délicat la musique surtout qu'en général les "artistes" sont correctement anti-libéraux donc…

Lien vers le commentaire
Je crois qu'on en a déjà parlé mais les américains pour ce qui est du style et du goût tu oublies, surtout en dehors des grandes villes (N-Y est encore acceptable ou tout du moins au niveau de Paris pour l'élégance masculine)

L'élégance américaine, c'est le genre Dockers. :icon_up:

On peut trouver du bon dans tous les styles de musique, sauf en R'n'B. Ce style de musique c'est vraiment de la daube, pas le moindre sens musical, rien d'innovant, d'un niveau technique digne de la maîtrise d'un instrument par un gamin de 3ans (et encore) et d'une esthétique du plus mauvais goût.Non franchement, tu ferais mieux d'oublier ce style. Si tu tiens à tout prix à mettre de la musique tourne toi vers des styles modernes plus "classes", Trip-hop par exemple avec Massive attack, Air, ce genre là.

Je vais me renseigner histoire de voir ce que c'est.

Ensuite sur certains thèmes comme l'éducation tu poses en fond Pink Floyd par exemple.

Mais bon, c'est toujours un peu délicat la musique surtout qu'en général les "artistes" sont correctement anti-libéraux donc

Aille…

Défendre la mobilité sociale avec une musique qui ne le fait pas, autant ne pas en mettre du tout… Ca va être délicat à gérer le truc… à moins que je case un truc commercial, qui plaise à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Allons allons, nous parlons de musique tout de même…

Qui plus est, de musique avec des paroles (ce dernier mot supposant le respect d'une syntaxe minimale, et la nécessité d'une signification desdites paroles).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...