Aller au contenu

Qui a dit ?


A.B.

Messages recommandés

J'espère et souhaite un brillant futur à toute l'humanité, la libération de tous les hommes, l'établissement de l'amour et de l'affection tout autour du globe, avec élimination de l'oppression, haine et violence.

Indice : c'est pas un chrétien.

Lien vers le commentaire
Bingo (et en plus toi tu sais l'écrire son nom, pas comme tous ces connards qui écrivent "Ahmenijad") !

En même temps, il suffit de décomposer son nom Ahmadi-nejad et c'est tout de suite plus facile à retenir.

De toute façon son vrai nom est Saborjhian.

Sinon quelqu'un connaît Parviz Davoodi, l'actuel Vice-Président de l'Iran.

D'après Wikipedia, il serait libéral http://en.wikipedia.org/wiki/Parviz_Davoodi

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Trouver qui a écrit serait sans doute trop dur mais trouvez dans quel journal ("NNNN") a été imprimé ceci en 1991 :

IT is possible that the word "privatisation" first appeared in print in NNNN, just over 30 years ago,

[…]

At the time I was doing some moonlighting work with an American management consultant. Together we tried to invent new Greek-derived words, distinguishing between activities which were wholly driven by customers' demand (and were generally succeeding), and those driven by expenditure of taxpayers' or sometimes private money (whose productivity declined with each extra zillion pumped in). None of these Greek words caught on. In NNNN we tried terms like recompetitioning and privatisation.

Indice :

C'était à la période de Noël.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Qui a dit (pas forcement en anglais mais flemme de traduire)

It is necessary for the peace of society that men possess exterior things, since such things being composites of form and matter are diminished by being shared. Thus a man may possess a particular codex. Forms, however, are per se communicable, and are not diminished by being shared; they have thus the nature of a common good, and ought to be shared in by all. Those men therefore who claim to possess the very thoughts signified by the written signs of a book are in error, and if they use their error as a pretext to extort monies they commit injustice…

Evidemment on ne triche pas.

Lien vers le commentaire

Tiens, je sais. Mais je n'ai aucun mérite puisque je l'ai très probablement lu au même endroit que toi, aujourd'hui même. Donc je me tais :icon_up:.

Enfin, il semblait y avoir une incertitude sur l'auteur véritable de ces propos quand même.

Lien vers le commentaire
Tiens, je sais. Mais je n'ai aucun mérite puisque je l'ai très probablement lu au même endroit que toi, aujourd'hui même. Donc je me tais :icon_up:.

Enfin, il semblait y avoir une incertitude sur l'auteur véritable de ces propos quand même.

Hum alors personne d'autre ?

Lien vers le commentaire
Hum alors personne d'autre ?

Je l'ignore, mais après avoir triché, j'ai trouvé ça assez étonnant (et je parie que certains seront désagréablement surpris de la révélation).

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
C'était lui.

Le même qui considérait que c'était à la raison qu'il revenait de choisir la forme de répartition des biens. :icon_up:

Et la raison lui disait qu'il est préférable que chacun gère ce qui lui appartient plutôt que la communauté.

Lien vers le commentaire

Qui a dit, juste après un passage étonnant sur les fleurs, les abeilles et la semence,

Pour moi, l'idéal le plus élevé de la coexistence des êtres humains serait celui où chacun se développerait par lui-même et pour lui-même.

(L'important n'est pas tant le passage, devenu assez banal de nos jours, que l'enchainement des passages sans rapport apparent.)

Plus loin, l'auteur continue :

Personne ne peut jamais, en aucune manière, avoir la faculté de disposer des forces ou du bien d'un autre homme sans ou contre sa volonté.

Un indice : l'auteur a un style de chiotte, et au moins un de ses livres a été édité dans la "bibliothèque classique de la liberté".

Lien vers le commentaire
Qui a dit, juste après un passage étonnant sur les fleurs, les abeilles et la semence,

(L'important n'est pas tant le passage, devenu assez banal de nos jours, que l'enchainement des passages sans rapport apparent.)

Ca me ferait penser à Einstein en première intension.

Un indice : l'auteur a un style de chiotte, et au moins un de ses livres a été édité dans la "bibliothèque classique de la liberté".

Ca me fait douter de ma première pensée par contre.

Lien vers le commentaire
Qui a dit, juste après un passage étonnant sur les fleurs, les abeilles et la semence,

(L'important n'est pas tant le passage, devenu assez banal de nos jours, que l'enchainement des passages sans rapport apparent.)

Plus loin, l'auteur continue :

Un indice : l'auteur a un style de chiotte, et au moins un de ses livres a été édité dans la "bibliothèque classique de la liberté".

L'homme diable ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...