Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

On m'a parlé d'une drôle de rumeur qui circule sur le web.

 

Il s'agit d'une photo de Mme Taubira et d'un monsieur, présenté comme un journaliste ou un caricaturiste du journal Minute. La rumeur dit qu'ils se connaissent très bien, et que la Une de Minute ("Taubira retrouve la banane") est un coup monté par Mme Taubira elle-même.

 

Vous allez me dire : OSEF. La vraie info : la personne qui m'en a parlé était convaincue que c'était vrai. :online2long:

Lien vers le commentaire

D'ailleurs je me suis demandé si on avait encore le droit de parler de république bananière dans ce pays!

 

Sinon pour les autres, ouvrez un fil Soral, MBTI & confiture, ça éviterait de polluer...

 

:D

 

Siinon, moi j'ai lu une autre version. Le dessinateur à croisé Taubira dans un bar et a demandé de faire une photo avec, en mode "je suis un fan". Et Taubira ne connaissait pas le type, s'est laissée faire.

 

Dans un cas comme dans l'autre, ça devrait être un non événement.

Lien vers le commentaire

Ha ha y'en a un qui va se sentir vexé puisqu'il m'a invité plusieurs fois à boire un verre avec lui dans ce bar. :lol:

Il se reconnaîtra hein.

Je crois que nous ne sommes jamais allés que chez Mauri7 en face, non ? De toute façon, bière pas chère + jolies filles, ça suffit à me convaincre et Jeannette et Mauri7 remplissent ces critères.

Lien vers le commentaire

Je crois que nous ne sommes jamais allés que chez Mauri7 en face, non ? De toute façon, bière pas chère + jolies filles, ça suffit à me convaincre et Jeannette et Mauri7 remplissent ses critères.

Ah bon j'aurais juré qu'on était allé là aussi avec ton pote A. et sa copine?

Lien vers le commentaire

Ha ha y'en a un qui va se sentir vexé puisqu'il m'a invité plusieurs fois à boire un verre avec lui dans ce bar. :lol:

 

Il se reconnaîtra hein.

 

 

Putain, j'étais chez Jeannette samedi soir. Et bien, je trouvais ça nul en dehors d'un groupe de 4 quadra bourrés à mort en tenue de fan de l'EDF de Rugby, ils me faisaient beaucoup rigoler, et puis, oh miracle, j'ai croisé Didier Bourdon. J'étais du coup tout content.

 

Bon, par contre je me suis cassé après une seule bière.

 

Et y avait pas de musique (chance ?). Et la serveuse, en plus d'être moche, ne porte pas de soutard. Comme elle est moche, ça me dégouttait un peu.

 

 

edit : oui, j'étais à Paris ce WE. Non, je n'avais pas une minute à moi pour faire un signe.

 

 

Je crois que nous ne sommes jamais allés que chez Mauri7 en face, non ? De toute façon, bière pas chère + jolies filles, ça suffit à me convaincre et Jeannette et Mauri7 remplissent ses critères.

 

 

Décidément on traîne vraiment dans les mêmes endroits. Je ne suis pas un hipster mais je confirme qu'il y a pas mal de nanas sympas dans ce quartier.

 

Si vous êtes capable de supporter des hipsters et des bobos allez chez Prune, vous allez vous faire mal aux yeux. :)

Lien vers le commentaire

Moi c'est ma gonz qui m'y a trainé en me disant que c'était sympa, mais moins depuis quelques années (trop de monde, trop de bruit).

 

Je reconnais qu'il y a un truc sympa dans ce bar mais qui est gâché par un "je ne sais quoi".

Lien vers le commentaire

Moi c'est ma gonz qui m'y a trainé en me disant que c'était sympa, mais moins depuis quelques années (trop de monde, trop de bruit).

 

Je reconnais qu'il y a un truc sympa dans ce bar mais qui est gâché par un "je ne sais quoi".

 

Moi c'est le trop de monde qui me gêne du coup je n'y vais que temps en temps. Je connais plein d'autres bars sympa donc j'ai un peu l'embarras du choix et je vais là bas que quand certains potes y sont.

Lien vers le commentaire

Ben le quartier, j'y suis allé quelques fois maintenant, est plutôt cool. Du faubourg au bout de la rue St-Denis.

 

En plus, j'ai vu que tous les clubs de jazz ne sont pas loin.

Lien vers le commentaire

Hé bien moi je te conseille à mon tour le dernier numéro l'émission de Finkielkraut consacré à l'autorité en politique tu le trouveras en podcast sur France Culture. Je suis un peu resté sur ma faim, mais c'était pas mal du tout.

 

Huu le dernier Répliques ? sur mon lecteur de podcast j'ai une émission sur l'art  :jesaispo:

Lien vers le commentaire

Y'a des excellents cheddars, ça manque de varieté des familles de fromages, pas de varieté interne ni de qualité.

+1

 

J'aime bien le bleu de Stilton et le vieux cheddar.

 

C'est comme les fromages hollandais: il y a de très bons vieux goudas et le Limburger est pas mal du tout. Mais ça manque effectivement de variété de familles: je ne vais quand même pas considérer le gouda au cumin, à l'ail, aux graines de moutarde ou à je ne sais quoi comme des fromages différents.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...