Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Au même moment, aux états-unis.

bp15.jpg

Burning Man at 25 years The 25th Burning Man festival, with a theme of "Rites of Passage," took place Aug. 29 to Sept. 5, 2011, 120 miles outside Reno, Nev., in the Black Rock Desert, its home since 1990. Some 50,000 people attended the week-long celebration, which is billed as "an annual experiment in temporary community dedicated to radical self-expression and radical self-reliance." The event, which is more a temporary city than a traditional festival, arose from a bonfire held on the Summer Solstice at Baker Beach in San Francisco in which a wooden man a dog were burned in a spontaneous act of self-expression by local artists and their friends. -- Lloyd Young
Lien vers le commentaire
Mais ça marche seulement pour le coup du communisme marxiste, et pas de l'anarcho-communiste qui ne veut pas de dictature du prolétariat et toutes ces conneries là.

Sauf que les seules fois où ça a été tenté (En Aragon durant la Guerre d'Espagne et en Ukraine pendant la guerre civile russe), ça a été aussi le tof bordel sanglant, total inefficace et ruineux.

Lien vers le commentaire

Les procès d'opinion se poursuivent.

Homophobie et misogynie: David Douillet regrette des propos de «vestiaire» tenus il y a 20 ans

David Douillet, nouveau ministre des Sports, a regretté des propos anciens et qualifiés cette semaine de «sexistes et homophobes» par sa collègue Roselyne Bachelot, en charge des Solidarités, dans une interview au Parisien.

Interrogé sur cette déclaration qu'il avait faite il y a 20 ans: «On dit que je suis misogyne, mais tous les hommes le sont, sauf les tapettes», l'ex judoka a convenu: «Cette expression était malheureuse. Je la regrette. Elle n'est pas ce que je suis». «C'était une discussion de vestiaire. J'avais 20 ans, j'en ai 42 aujourd'hui», s'est-il encore excusé.

Mardi, Roselyne Bachelot s'était vu rappeler ces propos et elle avait relevé que leur auteur - qu'elle ne savait pas identifier - arrivait à se montrer à la fois «sexiste et homophobe».

Comme on lui faisait observer que la formule émanait du multi médaillé olympique, membre de l'UMP et ministre, Roselyne Bachelot s'est exclamée: «Il a des progrès à faire David! On va aller lui indiquer!»

© 2011 AFP

Lien vers le commentaire

Ce qui est marrant aussi est que les Français détiennent le record mondial de consommation per capita de toute la racaille de benzodiazépines, somnifères, tranquillisants, anxiolytiques et autres psychotropes.. ça a peut-être un lien avec le fait que les Français sont le peuple le plus pessimiste au monde. ^^

Certainement. Les anxiolytiques sont aux français ce que la vodka est aux russe.

Robert Hue soutient François Hollande.

Moi qui croyais qu'il était mort.

Lien vers le commentaire

Les procès d'opinion se poursuivent.

Homophobie et misogynie: David Douillet regrette des propos de «vestiaire» tenus il y a 20 ans

David Douillet, nouveau ministre des Sports, a regretté des propos anciens et qualifiés cette semaine de «sexistes et homophobes» par sa collègue Roselyne Bachelot, en charge des Solidarités, dans une interview au Parisien.

Interrogé sur cette déclaration qu'il avait faite il y a 20 ans: «On dit que je suis misogyne, mais tous les hommes le sont, sauf les tapettes», l'ex judoka a convenu: «Cette expression était malheureuse. Je la regrette. Elle n'est pas ce que je suis». «C'était une discussion de vestiaire. J'avais 20 ans, j'en ai 42 aujourd'hui», s'est-il encore excusé.

Mardi, Roselyne Bachelot s'était vu rappeler ces propos et elle avait relevé que leur auteur - qu'elle ne savait pas identifier - arrivait à se montrer à la fois «sexiste et homophobe».

Comme on lui faisait observer que la formule émanait du multi médaillé olympique, membre de l'UMP et ministre, Roselyne Bachelot s'est exclamée: «Il a des progrès à faire David! On va aller lui indiquer!»

© 2011 AFP

Pourquoi il regrette ? Il avait raison les hétéros se rendent mieux compte de l'infériorité intrinsèque des femmes par rapport aux hommes, parce qu'ils les connaissent mieux, forcément ils vont à l'intérieur d'elles.

Lien vers le commentaire

Pourquoi il regrette ? Il avait raison les hétéros se rendent mieux compte de l'infériorité intrinsèque des femmes par rapport aux hommes, parce qu'ils les connaissent mieux, forcément ils vont à l'intérieur d'elles.

<–<

On peut rire de tout, mais il faut quand même que ce soit drôle.

Lien vers le commentaire

Ouais enfin c'est bon, on n'a pas envoyé David Douillet au goulag quand même, il va falloir arrêter ces cris d'orfraie : la liberté d'expression vaut pour Douillet, mais elle vaut aussi pour ceux qui disent que c'est un tocard d'avoir dit ce qu'il a dit dans sa biographie.

Personne ne lui a demandé de se faire seppuku non plus, juste, employer le terme "tapette" et tenir des propos misogynes (tels que vus par beaucoup) lui est reproché.

C'est pas non plus un combattant de la liberté qu'on a envoyé en camp de concentration non plus, ni même devant la 17ème chambre du tribunal de Paris.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

On finira bien par exiger des excuses publiques pour des propos tenus à 6 ans dans la cour de récré.

C'est quand même abusé de dire cela.

Et tiens, d'ailleurs : Douillet présente ses excuses en disant qu'il n'aurait pas dû dire cela. A l'inverse, le rappeur Orelsan, avec sa chanson Sale Pute qu'on lui a reproché deux ans après sa sortie, a été victime d'une polémique. Il s'est dit navré pour les gens qui ont été choqués, leur a présenté des excuses, tout en disant qu'il ne regrettait absolument pas d'avoir produit son oeuvre, dont il a souligné qu'il s'agissait d'une fiction.

Y'en a un des deux qui se sent morveux dans l'histoire, je vous laisse deviner lequel.

Lien vers le commentaire

Faites Ce Que Je Dis Mais Pas Ce Que Je Fais, version ANPE pardon Paul Employ :

http://www.leparisien.fr/economie/la-condamnation-qui-embarrasse-pole-emploi-03-10-2011-1636972.php

L’histoire de Jenny commence en 2003. A cette époque, elle est à la recherche d’un emploi. L’ANPE lui propose de l’embaucher en tant qu’agent administratif dans le cadre d’un emploi aidé, les fameux CES (contrat emploi solidarité). Au fil des ans, et au gré des changements de la politique d’aide au retour à l’emploi, son contrat est requalifié en CEC (contrat emploi consolidé), puis en CAE (contrat d’accompagnement dans l’emploi), et enfin en CUI (contrat unique d’insertion), avant qu’elle décroche finalement un classique CDD à temps plein au sein de Pôle emploi en 2009. Durant plus de sept années, elle enchaîne ainsi, sans interruption, les contrats précaires.

En avril 2010, sa vie bascule à nouveau. Pôle emploi lui annonce que son contrat n’est pas renouvelé. Jenny a 60 ans, il lui reste trois années de cotisation pour pouvoir faire valoir ses droits à la retraite…

« Le plus incroyable, c’est qu’on lui a annoncé ça alors qu’on était en pleine réforme des retraites et que Pôle emploi avait pour consigne de mettre en place le plan senior, qui vise à remettre les personnes d’un certain âge au travail », s’étrangle Sabrina Mallet, du SNU-Pôle emploi de Picardie, le syndicat qui a accompagné Jenny.

Lien vers le commentaire

Ouais enfin c'est bon, on n'a pas envoyé David Douillet au goulag quand même, il va falloir arrêter ces cris d'orfraie : la liberté d'expression vaut pour Douillet, mais elle vaut aussi pour ceux qui disent que c'est un tocard d'avoir dit ce qu'il a dit dans sa biographie.

Personne ne lui a demandé de se faire seppuku non plus, juste, employer le terme "tapette" et tenir des propos misogynes (tels que vus par beaucoup) lui est reproché.

C'est pas non plus un combattant de la liberté qu'on a envoyé en camp de concentration non plus, ni même devant la 17ème chambre du tribunal de Paris.

:rolleyes:

Tu n'as pas l'impression de réagir un peu excessivement pour le coup ?

Je dis juste qu'aller fouiller des propos tenus il y a 22 ans pour les ressortir maintenant, c'est pas franchement pertinent. Ensuite les gens disent ce qu'ils veulent sur David Douillet, je m'en fous.

Lien vers le commentaire
Ensuite les gens disent ce qu'ils veulent sur David Douillet, je m'en fous.

Et David Douillet devrait s'en foutre aussi, avoir peur d’être traité de vilain homophobe pour des propos de vestiaire, c’est un truc de tafioles.

Lien vers le commentaire

C'est quand même abusé de dire cela.

Et tiens, d'ailleurs : Douillet présente ses excuses en disant qu'il n'aurait pas dû dire cela. A l'inverse, le rappeur Orelsan, avec sa chanson Sale Pute qu'on lui a reproché deux ans après sa sortie, a été victime d'une polémique. Il s'est dit navré pour les gens qui ont été choqués, leur a présenté des excuses, tout en disant qu'il ne regrettait absolument pas d'avoir produit son oeuvre, dont il a souligné qu'il s'agissait d'une fiction.

Y'en a un des deux qui se sent morveux dans l'histoire, je vous laisse deviner lequel.

alain-soral.png

"Il devrait s'excuser auprès des tapettes, car lui-même est une sous-tapette !"

Lien vers le commentaire

:crying:

Niveau zéro de la réflexion économique. L’État veut fournir les meilleurs services au meilleur prix, donc c'est mieux que le privé :calimero:. Il ne faut surtout pas regarder les conséquences réelles des politiques économiques, il faut surtout se limiter à analyser leurs objectifs !

Lien vers le commentaire

Un apprenti Rambo en Lybie

http://www.lepoint.fr/monde/un-apprenti-rambo-en-libye-04-10-2011-1380580_24.php

Barbe taillé, bandana vert et lunette Ray-Ban, ce jeune réalisateur de Baltimore est arrivé en Libye dès février pour lutter aux côtés des insurgés. À peine un jour auparavant, la mère du jeune homme de 32 ans le déposait à l'aéroport :sorcerer: , ignorant tout de son intention d'aller faire la guerre.
"Personne ne doit mourir. Même les cinglés de Kadhafi doivent pouvoir profiter de McDonald's et de toutes les autres bonnes choses qui vont venir une fois que la Libye sera libre"
Lien vers le commentaire
Des followers douteux pour Autolib'

Alors que le service de voitures en libre-service s'installe à Paris, le compte Twitter d'Autolib suscite l'ironie. Lancé le 29 septembre, il rassemble déjà plus de 2000 abonnés, ou "followers". Problème, ces derniers semblent clairement avoir été achetés. L'achat d'abonnés est proposé par des entreprises sur internet, comme Usocial, qui en fournit 1000 pour 87 dollars. Le but est souvent de lancer le compte, en le rendant artificiellement populaire.

Avec des couacs. Dans le cas d'Autolib, l'un des abonnés est un jeune indonésien néo-nazi dont les tweets sont ponctués de "Sieg Heil", le cri de guerre des partisans d'Hitler. Qu'il s'agisse de Nicole, 11 ans, Philippine, de Haney, jeune Malaisienne, ou de Yuvraj, 16 ans, Indien, les abonnés du compte @Autolibfr ne sont en tout cas visiblement pas près d'utiliser une voiture à Paris.

:popcorn:

Lien vers le commentaire

:popcorn:

Pratique excessivement courante qui démontre la mauvaise face de l'utilisation commerciale des réseaux sociaux.:popcorn:

Ce n'est pas vendeur. Je vous invite à regarder la conférence de Guy Kawasaki sur le sujet, qui a (encore une fois) une longueur d'avance.

Sinon, comme outil pour upper les followers, vous pouvez utiliser Tweetadder, intermédiaire, qui permet de trouver tout ceux en rapport avec la thématique de votre page twitter :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Couic.

La Russie va castrer chimiquement les pédophiles

Les députés russes ont voté, mardi 4 octobre, une loi permettant de condamner à la castration chimique les pédophiles reconnus coupables de crimes sexuels sur des mineurs de moins de 14 ans. Cette mesure a été adoptée en première lecture à la quasi-unanimité à la chambre basse du Parlement, la Douma. Seul un député s'est prononcé contre une telle mesure.

Le texte de loi prévoit, outre le possible recours à la castration chimique à l'encontre des auteurs de crimes sexuels sur des mineurs de moins de 14 ans, une peine allant jusqu'à la réclusion criminelle à perpétuité pour les récidivistes.

http://www.lemonde.f…82215_3214.html">(badurl) http://www.lemonde.f…82215_3214.html (badurl)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...