Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Arrêtez de faire les vierges effarouchées : les textes existent pour être appliqués, ce n'était qu'une question de temps avant que ça ne tombe sur le coin de la gueule de quelqu'un. Elle aurait mieux fait de continuer son honnête business au lieu de vouloir se lancer dans la politique avec, visiblement, un cerveau atrophié. Au moins, en voilà une de vaccinée. Et puis, si vous détestez Taubira, réjouissez-vous car ça se retournera forcément contre elle un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire

 

 

le tribunal souligne que «le fait d’assimiler une personne quelle qu’elle soit, à un animal, constitue une injure, faite à l’humanité entière»

 

Heummm, donc je ne peux pas dire que mon fils est fort comme un lion, malin comme un singe et rusé comme un renard ?

Mais oùvalmond ?

 

Ils sont cinglés, en plus : l'Homme est une espèce animale. Je ne vois pas le mal à le dire. Ce n'est pas sale, comme dirait l'autre.

Lien vers le commentaire

 

 

«En ne s’assurant pas des opinions républicaines et en mettant pas en œuvre une formation minimale destinée à éviter de tels dérapages, le Front national a participé au délit commis par Madame Leclère.» […]

 

Hmm et pour les cas de membres de l'ouempé et du péhesse qui pratiquent la fraude fiscale, il y a des formations de prévues ? C'est dommage parce que Anne-Sophie n'a vraiment pas ma sympathie, mais là les attendus sont clairement politisés – et ça ne devrait pas être le cas.

Lien vers le commentaire
«Hollande peut et doit rebondir. Sinon c’est la truie lepeniste qui va en profiter: l’électeur va facilement céder au “tous pourris”, et autres discours simplistes de la droite moisie et du FN qui veut -sachez le- empêcher les juges de dénoncer les manquements dans la lutte contre la corruption et la fraude»...

 

 

le tribunal souligne que «le fait d’assimiler une personne quelle qu’elle soit, à un animal, constitue une injure, faite à l’humanité entière».

 

On verra si le blogueur PS se prend 9 mois ferme...

 

 

Lien vers le commentaire

 

Je peux avoir l'esprit tres mal placé en général, mais la je vois pas.

 

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2014/07/17/01007-20140717ARTFIG00138-le-nouveau-logo-d-airbnb-devient-la-risee-des-internautes.php

 

En quoi le logo d'airbnb ressemble a un vagin?

Moi je voyais des seins ou une paire de fesses.

Je préférais l'ancien logo, j'aime pas le rouge c'est communiste. 

 

Cette affaire met quand même en évidence le naïveté des libéraux. La justice serait parfois politisée ? Noooooooon !

Les anarcaps n'en avaient aucun doute en tout cas. En vérité les gens osent croire qu'en France la justice est impartiale, je sais pas d'où ça vient cette croyance, mais ça n'a jamais été le cas.

Et ici-même sur ce forum il y a un fort contingent d'étudiant en Droit ou de professionnels qui estiment que la justice doit être la seule institution en-dehors de tout contrôle, qu'elle est irréprochable et que les pauvres ne font qu'appliquer les lois (ce qui est faux, l'interprétation a une très grande place).

Lien vers le commentaire

Et ici-même sur ce forum il y a un fort contingent d'étudiant en Droit ou de professionnels qui estiment que la justice doit être la seule institution en-dehors de tout contrôle, qu'elle est irréprochable et que les pauvres ne font qu'appliquer les lois (ce qui est faux, l'interprétation a une très grande place).

De qui parles-tu ?

Lien vers le commentaire

Cette affaire met quand même en évidence le naïveté des libéraux. La justice serait parfois politisée ? Noooooooon !

C'est juste ce qu'une bonne proportion de personnes sur ce forum n'arrête pas de dire depuis des années, mais bon...

 

Je peux avoir l'esprit tres mal placé en général, mais la je vois pas.

 

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2014/07/17/01007-20140717ARTFIG00138-le-nouveau-logo-d-airbnb-devient-la-risee-des-internautes.php

 

En quoi le logo d'airbnb ressemble a un vagin?

N'importe quoi! Juste des tweetos et blogueur inconnus qui font du personal branling à fond les ballons: quant tu n'a rien d'intéressant à dire, fait du bashing sur une marque populaire/qui monte.

 

Quand je vois le paquet d'associations subventionnées anti-raciste qui se réjouissent de la condamnation ça me donne la gerbe. J'arrive pas à me réjouir.

+10

Et puis tous les degoches qui s'extasient que la justice se montre ferme et intraitable et que "la loi c'est la loi", et qui dans 3 mois viendront chialer parce que leur internet sera censuré.

 

Ils l'auront aussi bien cherché leur grand coup dans leur c*l.

Lien vers le commentaire

Et puis tous les degoches qui s'extasient que la justice se montre ferme et intraitable et que "la loi c'est la loi", et qui dans 3 mois viendront chialer parce que leur internet sera censuré.

 

Ils l'auront aussi bien cherché leur grand coup dans leur c*l.

Oh qu'ils sont méprisables ceux-là... J'en connais quelques-uns IRL. Pour les calmer je leur demande si sous Pétain aussi, la loi c'était la loi.
Lien vers le commentaire

C'est juste ce qu'une bonne proportion de personnes sur ce forum n'arrête pas de dire depuis des années, mais bon...

l.

Ouais, sur ce forum, on aime à penser que la justice est instrumentalisée au profit de mecs noirs et arabes paumés, sans réseaux ni connexions, n'ayant pas une thune et dont les familles ne votent pas. Tout ça aux dépens d'individus ayant accès à la propriété, souvent organisés, votants et capables de passer à l'extrême-droite (et donc de ne bénéficier à aucun des partis ayant participé à un gouvernement depuis la Vème.)

Ce qui semble, en effet, tomber sous le sens.

Lien vers le commentaire

Oh qu'ils sont méprisables ceux-là... J'en connais quelques-uns IRL. Pour les calmer je leur demande si sous Pétain aussi, la loi c'était la loi.

S'ils sont pas cons, ils te répondent que non parce que les lois n'étaient pas votées démocratiquement. Et là, t'en as pour plusieurs heures de déconstruction.

Lien vers le commentaire

S'ils sont pas cons, ils te répondent que non parce que les lois n'étaient pas votées démocratiquement. Et là, t'en as pour plusieurs heures de déconstruction.

Meuh non, tu rapelle que à la fois le Hamas et le gouvernement Israelien sont élus démocratiquement, et que tout ce qui arrive la bas est donc strictement légal et légitime, et ensuite tu recule et regarde le sang gicler.

... Et y'a encore des gens pour raconter le gros mensonge que "les démocraties ne se font pas la guerre"...

Lien vers le commentaire

 

Ouais, sur ce forum, on aime à penser que la justice est instrumentalisée au profit de mecs noirs et arabes paumés, sans réseaux ni connexions, n'ayant pas une thune et dont les familles ne votent pas. Tout ça aux dépens d'individus ayant accès à la propriété, souvent organisés, votants et capables de passer à l'extrême-droite (et donc de ne bénéficier à aucun des partis ayant participé à un gouvernement depuis la Vème.

Ce qui semble, en effet, tomber sous le sens.

Bah non la justice est aux mains du syndicat de la magistrature et son fameux tableau des cons. Les mecs sont politisés, de gauche et ils ne s'en cachent pas, et interprètent les lois comme ça les arrange -au pénal la loi dit que l'on peut écoper jusqu'à 9 mois de prison pour insultes racistes, et comme par hasard jusqu'à maintenant ça n'avait jamais été appliqué, là c'est une élue FN donc voilà-.

Et quand celle qui poursuit en justice n'est autre que la ministre de la justice elle-même, de gauche, et dans son fief électoral de Guyane, il n'y a pas d'autres questions à se poser.

Non non la France est bien une république bananière (sans jeu de mot raciste).

Lien vers le commentaire

 

Meuh non, tu rapelle que à la fois le Hamas et le gouvernement Israelien sont élus démocratiquement, et que tout ce qui arrive la bas est donc strictement légal et légitime, et ensuite tu recule et regarde le sang gicler.

... Et y'a encore des gens pour raconter le gros mensonge que "les démocraties ne se font pas la guerre"...

+1
Lien vers le commentaire

S'ils sont pas cons, ils te répondent que non parce que les lois n'étaient pas votées démocratiquement. Et là, t'en as pour plusieurs heures de déconstruction.

Dans ce cas il y a aussi l'option Sarko, qui lui a été élu démocratiquement par eux-mêmes (pas qu'ils aient voté pour lui mais ils ont participé à l'élection). Et pendant qu'il était président on ne les a pas trop vu fermer leur gueule parce que la loi c'est la loi.
Lien vers le commentaire

Bah non la justice est aux mains du syndicat de la magistrature et son fameux tableau des cons. Les mecs sont politisés, de gauche et ils ne s'en cachent pas, et interprètent les lois comme ça les arrange -au pénal la loi dit que l'on peut écoper jusqu'à 9 mois de prison pour insultes racistes, et comme par hasard jusqu'à maintenant ça n'avait jamais été appliqué, là c'est une élue FN donc voilà-.

Et quand celle qui poursuit en justice n'est autre que la ministre de la justice elle-même, de gauche, et dans son fief électoral de Guyane, il n'y a pas d'autres questions à se poser.

Non non la France est bien une république bananière (sans jeu de mot raciste).

On passe son temps à se moquer des gauchistes qui bafouillent de "l'ultra-libéralisme" à tout crin mais on accepte, en toute décontraction, de qualifier la France de république bananière semi-communiste(sic). Comment donc qualifier les authentiques républiques bananières ? D'ultra-neo-turbo-bananières ? Cesse de faire le clown...

Lien vers le commentaire

Le délit d''incitation à la haine raciale introduit par la droite pompidolienne (1972) n'entraine quasiment jamais de condamnation à de la prison ce qui tend à démontrer que la justice est laxiste et pour une fois qu'un juge applique la loi, on lui reproche de ne pas être laxiste...

Lien vers le commentaire

On vit une époque formidable où on peut vérifier que les mecs de gauche et les mecs de droite sont totalement interchangeables. Placés dans l'opposition, les mecs de droite adoptent la même attitude qu'ils méprisaient chez les mecs de gauche. Placés au pouvoir, les mecs de gauche adoptent la même attitude qu'ils méprisaient chez les mecs de droite.

Lien vers le commentaire

 

On passe son temps à se moquer des gauchistes qui bafouillent de "l'ultra-libéralisme" à tout crin mais on accepte, en toute décontraction, de qualifier la France de république bananière semi-communiste(sic). Comment donc qualifier les authentiques républiques bananières ? D'ultra-neo-turbo-bananières ? Cesse de faire le clown...

Les faits et les chiffres sont là. Il faut lire la presse étrangère sérieuse pour comprendre cela. Et dans tous les classements internationaux du type corruption, indice de libertés, liberté de la presse, liberté d'expression la France est mal classée parmi les pays développés et en recul permanent. Tu as le nez dans le guidon.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...