Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Cardigans , Cranberries, Eels, Beck, Bjork, Pavement, Smashing Pumpkins, Sebadoh, Tricky, Jamiroquai, The Brand New Heavies, Slint, Tool, RATM, Pearl Jam, Foo Fighters, Massive Attack, Morcheeba, Portishead, Screaming Trees, Oasis, Supergrass, Elastica, Tori Amos, Hooverphonics, Deus, Nada Surf, Faith No More, .... and so on si on continue dans le rap et l'électro (Ninja Tune etc)...

 

Je crois que je n'échangerais pas mon baril de 90's contre grand chose d'une autre époque en fait...

 

T'as oublié Nightwish aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Cardigans , Cranberries, Eels, Beck, Bjork, Pavement, Smashing Pumpkins, Sebadoh, Tricky, Jamiroquai, The Brand New Heavies, Slint, Tool, RATM, Pearl Jam, Foo Fighters, Massive Attack, Morcheeba, Portishead, Screaming Trees, Oasis, Supergrass, Elastica, Tori Amos, Hooverphonics, Deus, Nada Surf, Faith No More, .... and so on si on continue dans le rap et l'électro (Ninja Tune etc)...

 

 

rien que des groupes emmerdants a mourir et faussement originaux ( quand on n'a pas entendu ceux qui venaient avant) , les groupes de l'establishment des 90s ecoutés et imposés par tous les mainstreams fanboys decidés a pourrir la vie de la planete.

 

Lien vers le commentaire

T'as oublié Nightwish aussi :lol:

T'inquiètes. J'ai pas oublié de les mettre dans la benne à ordures des nineties, aux côtés de Hanson, Sheryl Crow, Sugar Ray ou autres Worlds Appart.

Lien vers le commentaire

Non. Ce sont des enfants.

 

Ils en ont quand même un peu trop. En fait faudrait donner le droit des enfants aux femmes, donner les droit des animaux domestiques aux enfants, et donner le droit des cailloux aux animaux domestiques  :lecon:

 

Je veux dire qu'on peut pas les agresser ?

 

De façon modérée, si, bien entendu.

Lien vers le commentaire

Ah ça oui. Mais qui est l'agresseur ? La mère vegan ou les kidnapper de l'État ?

 

 

La mère vegan, je suis désolé ce genre de débilités relève de la maltraitance. En faisant quelques calculs si je veux je peux donner du lait au plomb à mon bébé et il sera en meilleur santé que le bébé vegan, ça change rien au fait que c'est de la maltraitance.

 

Lien vers le commentaire

Parce-que c'est un vegan, ça a rien à voir avec la dangerosité du truc le jugement on peut juste pas s'en prendre aux forces du bien. C'est dommage on pourra pas tester de nourrir un bébé avec du plomb et ouvrir un blog "nourrir son bébé au plomb, ça lui met du plomb dans la tête" pour voir.

Lien vers le commentaire

Parce-que c'est un vegan, ça a rien à voir avec la dangerosité du truc le jugement on peut juste pas s'en prendre aux forces du bien. C'est dommage on pourra pas tester de nourrir un bébé avec du plomb et ouvrir un blog "nourrir son bébé au plomb, ça lui met du plomb dans la tête" pour voir.

Lien vers le commentaire

Quoi, tant qu'il est pas sorti elle peut l'avorter mais si il sort ! Oh la la, attention à la nourriture ! 

 

:jesaispo:

 

mais si on le laisse sortir justement c'est qu'on veut bien de lui, et donc on prend la responsabilite de bien le nourir.Mais c'est vrai qu'on pourrait par exemple demander a l'etat de recuperer les embryons au lieu de les avorter

et d'en faire des soldats

 

Lien vers le commentaire

http://reason.com/blog/2014/11/14/vegan-mom-loses-custody-underweight-baby

Jesrad, tu te mets dans le camps vegan ou de la protection de l'enfance ?

Je doute qu'un régime végétalien soit adapté à un nouveau-né, aussi élaboré soit-il. Au passage je suis aussi opposé aux mutilations, génitales ou autres, motivées par la religion.

Mais je sais aussi que les sévices de 'protection' de l'enfance sont des repaires favoris des pédophiles et autres prédateurs friands de victimes faciles et intimidables, et qu'un placement loin de sa famille peut augmenter significativement les risques d'abus au lieu de les diminuer.

Leur retirer leur enfant n'est pas la bonne solution, je pense.

[edit] Si j'en crois les détails de l'histoire rapportée, la mère avait bien changé son alimentation suivant les recommendations d'un (second) pédiatre. Leur envoyer les flics est ignoble et injustifiable.

Lien vers le commentaire

Rien à voir: la déficience en sélénium affecterait très très fortement la transmissibilité du HIV, et une simple supplémentation en sélénium, tryptohane, cystéine et glutamine pourrait réduire ou supprimer les symptômes délétères d'un Sida déclaré. Les tests cliniques réalisés au Bostwana entre 2004 et 2009 ont été positifs: la supplémentation en multi-vitamines (B,C,E) et sélénium ralentit la progression de la maladie et diminue la mortalité.

Le mécanisme d'action tournerait autour de la compétition entre le corps humain et le virus pour ces 4 éléments (sélénium, cystéine, glutamin et tryptophane) pour la fabrication d'une enzyme, la glutathione peroxidase, la progression de la maladie entraînant des déficiences des 4, qui causeraient à leur tour des symptômes potentiellement mortels (affections de la peau, perte de masse musculaire, dysfonctionnements neuraux, etc.).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...