Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Tout d'un coup, je suis en train de faire une crise de paranoïa.  :online2long:

 

C'est quand même paradoxal, alors que les héros libertariens comme Snowden et Assange de wikileaks promeuvent une société de la transparence totale, avec libre circulation sans limite des informations. Les libertariens devraient donc vénérer Google et les architectures panoptiques.

 

Sinon te fais pas de mouron, même les paranos ont des ennemis.

Lien vers le commentaire

Un hôtel de passes au moins, j'espère

ll y a peut être moyen : 

  • Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Lien vers le commentaire

je me suis toujours demandé, et tu vas peut être me répondre ? le fez, c'est pas l'abat jour qui se trouve derrière ?

sans déconner, c'est gênant ce que je viens de dire ? c'était secret ?

il n'y a plus la liste des contributeurs sur CP ? je la trouve pas

Lien vers le commentaire

Je suis pour qu'on puisse avoir plusieurs identités. Comme les gitans. Et les frontières, c'est de la merde. La seule frontière c'est mon jardin et ses pièges à loups. 

Lien vers le commentaire

A peine, mais je trouve que ma question sur l'usurpation d'identité est vachement pertinente, du point de vue de la casuistique liborgienne.

 

Hahaha, je répondais à la réflexion de MissLiberty.

Ceci dit, ça peut être valable pour toi.  Emprunter l'identité de quelqu'un pour en faire quoi ? C'est un peu du vol,  non ? Et souvent c'est pour faire des bêtises, en prime, ou en masquer

Lien vers le commentaire

On a déja dit que la PI c'était de la merde, Sanksion.

 

J'aurais tendance a dire que l'usurpation d'identité rentre dans le cadre de la duperie. On revient a la notion de mensonge avec un individu potentiellement lésé, celui dont l'identité est "volée". Maintenant, si on en fait un chef d'accusation, quid des canulars téléphoniques?

Lien vers le commentaire

C'est un peu le sens de ma question : selon l'axiomatique libertarienne, il n'y a pas de droit d'auteur. Du coup si l'usurpation d'identité se fait sans violence, en recueillant des informations par les moteurs de recherche, il n'y a pas de crime à se faire passer pour quelqu'un d'autre, à lui prendre son nom pour trouver un boulot, écrire un livre, se faire des faux papiers pour voyager, etc. Tant qu'on ne lui pique pas son compte en banque.

 

Dans une société civilisée, bien entendu, c'est un délit.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...