Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Non, c'est juste que si c'est les français qui payent l'addition cela prouvera encore une fois que notre gouvernement est pourri.

 

Dans le monde des bisounours sûrement. En attendant ce sont les français qui vont payer.

Toi t'as des actions chez eux.

Jamais travailler chez eux, très peu de transactions avec eux. Mais bon le problème n'est pas là.

Lien vers le commentaire

Ils ont fait des trucs extrêmement dégueulasses aux banques suisses et à leurs employés pour des histoires de fraudes fiscales et personne n'avait rien dit.

Lien vers le commentaire

Dans le monde des bisounours sûrement. En attendant ce sont les français qui vont payer.

 

Donc le débat c'est sur le fait que notre gouvernement est pourri, pas que les américains sont méchants. De toute façon une banque qui se prend une amende ça me fait à peu près le même effet que le MRAP qui perd une subvention alors...

Lien vers le commentaire

Donc le débat c'est sur le fait que notre gouvernement est pourri, pas que les américains sont méchants. De toute façon une banque qui se prend une amende ça me fait à peu près le même effet que le MRAP qui perd une subvention alors...

 

Non le débat c'est le racket de la justice US. On peut aussi ajouter les embargos décidés par le gouvernement us mais non appliqué à ses entreprises.

Lien vers le commentaire

Non le débat c'est le racket de la justice US. On peut aussi ajouter les embargos décidés par le gouvernement us mais non appliqué à ses entreprises.

 

C'est deux sujets différents mais bon tu cherches à prouver quoi à la fin ?  ça te chagrine bien tout ça.

Lien vers le commentaire

Tu veux que je te dise quoi ? Que le gouvernement US est pourri ? mais je suis d'accord ! ça ne change rien au fait que les russes sont encore plus pourris.

Les russes mettent deux balles dans la peau directement.
Lien vers le commentaire

Le gouvernement us est un terroriste au niveau financier et militaire.

 

Heureusement Poutine est la !

 

Non mais sérieusement tu nous dit un truc qui met à peu près tout le monde d'accord mais après tu vas encore essayer d’inséminer subtilement l'idée qu'avec les russes ça serait mieux, je ne sais pas quelle contorsion intellectuelle dans ta tête en arrive cette cette conclusion.

Lien vers le commentaire

Où sont donc passé les atlantistes du forum qui nous expliquaient que les américains étaient des gentils et les russes des méchants. La justice us est en train de sodomiser à sec une banque française et ce sont sûrement les français in fine qui vont régler l'addition.

 

 

Rien à foutre de Poutine mais on se demande si Hollande fait la sieste car pas de réaction.

Sava t'as pas l'impression de ne pas être cohérent ?

Lien vers le commentaire

 

 

Sava t'as pas l'impression de ne pas être cohérent ?

 

Je suis cohérent c'était juste une piqure de rappel au groupe dont tu fais parti qui nous explique à longueur de temps que les us sont des gentils et les russes des méchants.

Lien vers le commentaire

Je suis cohérent c'était juste une piqure de rappel au groupe dont tu fais parti qui nous explique à longueur de temps que les us sont des gentils et les russes des méchants.

Donc les russes sont des gentils sur ce sujet car leur pays est connu pour sa liberté bancaire et monétaire...oh wait...

Lien vers le commentaire

Où diable est l'incohérence de PJE qui a la noblesse d'esprit de ne pas tomber dans le double standard??

 

C'est le sujet à troll à la mode de liborg, presque tous ceux qui donnent leur avis se caricaturent honteusement et supposent que tout le monde fait de même, la position intermédiaire n'est pas envisageable.

Lien vers le commentaire

Où diable est l'incohérence de PJE qui a la noblesse d'esprit de ne pas tomber dans le double standard??

 

Je ne vois pas ou je tombe dans le double standard, si sur ces sujets la solution libérale serait la liberté bancaire et monétaire on peu très bien reconnaître que même si les USA en sont loin la Russie est pire de plusieurs ordres de magnitude.

Lien vers le commentaire

Le Venezuela va mettre 3 ans pour rembourser une dette de 4,2 mds USD avec les compagnies aériennes.

 

Le gouvernement vénézuélien, qui doit 14 milliards aux entreprises importatrices de denrées alimentaires, de médicaments, de fournitures industrielles et de services, a plusieurs fois proposé des paiements partiels à chaque secteur, dont beaucoup d'acteurs ont cependant dénoncé qu'une partie seulement de ces annonces avaient été suivies d'effet.

 

http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/05/29/venezuela-le-gouvernemen_n_5413284.html?utm_hp_ref=canada-quebec&ir=Canada+Quebec

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...