Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Je pense que Mr polark est ironique.

Sinon, j'ai une super idée: ce qu'on pourrait faire, c'est une sorte de loterie égalitaire ou tout le monde gagne, mais sauf qu'en fait, ce serait pas les gens qui gagneraient des sous, mais en fait, truc de ouf, ils nous en donneraient. On pourrait faire un tirage tous les ans. On appelerait ca... euuuh .... des impôts, tiens. Ce serait super fun, non ?

Non ?

Quoi ?

Lien vers le commentaire

Oui, c'était ironique :P

J'ai toujours dit, si je gagne, je place tout, absolument tout, en bourse/obligation/immobilier/assurance vie ... Et seulement après, je fais don d'une partie des rentes que je touche. Et encore, je me casserais bien à l'ile Maurice

Lien vers le commentaire

Si je gagne un jour à la loterie, la première association à toucher quelque chose sera libéraux.org.

Pareil. Et aussi le collectif antigone

 

Pfffft, partager. :icon_rolleyes:  Moi la première chose que je ferais c'est me faire construire une piscine et la remplir de petites coupures.

 

Franchement, j'ai des doutes sur votre libéralisme.

Lien vers le commentaire

Reportage sur le gagnant de 72 millions d'euros au loto sur fRance 2... Avec cet argent placé à 2%, ça rapporte 120 000 euros/mois avant impôt et .... 30 000 euros  / mois après impôts.

 

Sur France 2, il y avais un reportage sur un Hameau/village qu'un couple avez rénové et qui été très beau. Si j'avais de l'argent, je le rachèterais et je rajouterais une cave à vin, ainsi qu'un observatoire astronomique, et pourquoi pas un pré et un box pour un ou deux chevaux

Le reportage sur le hameau : http://www.francetvinfo.fr/ardeche-restaurer-un-hameau_610393.html

Le site du Hameau (transformé en chambre d'hote) : http://www.lamure.com/

Lien vers le commentaire

Moi si je gagne j'achète tout un sac de bébé communistes et j'organise un bon gueuleton avec des couverts en ivoire dans ma nouvelle salle à manger avec tapisserie en peau de bébé phoque.

Lien vers le commentaire

Moi si je gagne j'achète tout un sac de bébé communistes et j'organise un bon gueuleton avec des couverts en ivoire dans ma nouvelle salle à manger avec tapisserie en peau de bébé phoque.

 

Tu m'invites ? Mais je viens uniquement si c'est chauffé au pétrole

 

Lien vers le commentaire

Personnellement je n'accepterais l'invitation que si on fait ensuite un safari avec des M16 et que la coke est offerte.

 

Sinon, for real, je m'installe dans un pays cool pas torp loin et je fais construire le plus gros earthship du monde.

Lien vers le commentaire

Personnellement je n'accepterais l'invitation que si on fait ensuite un safari avec des M16 et que la coke est offerte.

 

Sinon, for real, je m'installe dans un pays cool pas torp loin et je fais construire le plus gros earthship du monde.

 

Tu veux dire quoi par earthship ?

Les earthships sont des habitations destinées à l'autoconstruction, dans le but d'édifier des logements respectant la nature à moindre coût tout en étant autonome des énergies fossiles, en se basant sur la récupération et le recyclage de matériaux. Wiki

 

Lien vers le commentaire

reflets qui deviennent libéraux

 

Allo, Arnaud, ici Reflets : on a un truc pour te faire économiser 74 milliards d'euros http://reflets.info/allo-arnaud-ici-reflets-on-a-un-truc-pour-te-faire-economiser-74-milliards-deuros/

 

Ça marche pas comme ça. Si on compte les aides qui sont effectivement des sorties de fonds du gouvernement on est plutôt autour de la quarantaine de milliards.

Lien vers le commentaire

Ça marche pas comme ça. Si on compte les aides qui sont effectivement des sorties de fonds du gouvernement on est plutôt autour de la quarantaine de milliards.

 

Le risque sur on supprimer l'IS, ce serait de subir des rétorsions, t'a vu comment l'UE gueule après l'Islande parcequ'il ont un IS de "seulement" 12% je crois

Lien vers le commentaire

Moi ce serait New York, un petit appart sympa bien situé; et la je me poserai de sérieuses questions sur ce que je veux faire de ma vie (parce que bon, les loisir ça permet rarement de se realiser), risque de dépression et tout, peut etre que j'adopterai des enfants, peut etre pas, en tout je chercherais un truc sympa pour me réalsier, faire un truc qui m'apporterais satisfaction et self esteem. Je retournerai peut etre à l'unif tiens, dans un fac américaine par exemple. Ou peut ere pas.  Dépression je vous, si je gagne au loto je fait une dépression.

 

Lien vers le commentaire

Avec autant de pognon je ferais comme Chris Hohn qui a monté le fonds d'investissement The Children's Investment. Je monte un hedge fund, et je reverse les bénéfices a une fondation qui fait des projets de développement économique et humanitaire. J'essaye de faire un maximum de social, pour pouvoir dire apres "regardez, je fais plus pour les pauvres que l'Etat francais. Bande de cons."

Lien vers le commentaire
Les autorités américaines demandent à la banque française BNP Paribas (PARIS:BNPP) de payer une amende de plus de 10 milliards de dollars pour avoir violé pendant quatre ans l'embargo américain contre Cuba et l'Iran, rapporte jeudi le Wall Street Journal (WSJ).

 

 

Ils sont vraiment pires que les ruskof ces américains :icon_wink:

Lien vers le commentaire

Des militants de José Bovin reviendraient un conseiller de Hollande en otage. Ils demande la libération de militants en garde à vue pour des dégradations pendant une manifestation.

Je cite leur porte parole :"nous n'acceptons pas le deux poids deux mesures. ..c'est pourquoi nous avons decider de faire notre propre justice... (!!!!)

&$/&&^#

&*&$/^

Gign ?

http://m.leparisien.fr/midi-pyrenees/video-inauguration-du-musee-soulages-lacrymogenes-avant-la-venue-de-hollande-30-05-2014-3883785.php

(Aux dernières nouvelles l élysée dément)

Lien vers le commentaire

S'il y a bien un truc que je hais chez les américaines au point de tabasser du chaton, c'est le vocal fry. Je suis pas le seul apparemment.

 

C'est la que je me rends compte que je n'ai pas foutu les pieds sur ce continent depuis le 11/09/2001, visiblement je n'ai rien raté d'utile...

Lien vers le commentaire

S'il y a bien un truc que je hais chez les américaines au point de tabasser du chaton, c'est le vocal fry. Je suis pas le seul apparemment.

 

there is a way of speaking called Vocal Frying that is common among young American females. Studies show it is undermining their success in the workforce.

Ça existe au moins depuis Daria.

Lien vers le commentaire

 

Dans le top 10 des entreprises condamnées récemment pour corruption aux Etats-Unis, 9 sont étrangères dont 3 françaises.

Si les Etats-Unis attaquent si violemment BNP Paribas ce n'est pas anodin. Plusieurs raisons peuvent expliquer cela. Tout d'abord, l'argent. Cette amende de 10 milliards de dollars va tomber directement dans les poches américaines. D'ailleurs, depuis 2008, le montant des amendes infligées aux banques aux Etats-Unis a atteint 100 milliards de dollars, selon une enquête du Financial Times.

 

Autre raison: la réputation d'Eric Holder. En 2012, lors des poursuites contre HSBC, le ministre de la Justice avait été taxé de laxiste. De peur qu'une trop grosse sanction contre la banque ne provoque un cataclysme dans le secteur financier, HSBC n'avait eu à payer qu'une amende de 1,2 milliard de dollars. Elle n'avait pas plaidé coupable et aucun salarié de la banque n'avait été poursuivi sur le plan personnel. Elle était pourtant accusée d'avoir financé les cartels de drogue au Mexique et d'avoir parmi ses clients des proches d'al-Qaida.

 

Cette fois-ci, Eric Holder veut prouver qu'aucune banque n'est trop importante pour ne pas finir en prison. Il veut en faire un exemple.

 

Et enfin, autre possibilité difficilement démontrable: faire profiter les banques américaines qui récupèrent ainsi les dossiers laissés en suspend par les banques européennes. Car, en effet, les entreprises américaines ne semblent pas soumises aux mêmes conditions d'embargo. Pour exemple, en février, une délégation de patrons français s'est rendue en Iran, organisée par le Medef. Elle anticipait une levée des sanctions américaines dans le pays après l'accord sur le nucléaire.

 

Total, Renault, Orange, Lafarge, … espéraient pouvoir se positionner avec l'aide de banques françaises comme BNP Paribas. Ces entreprises ont été blâmées par l'administration américaine. Pourtant, fin février General Electric et début avril Boeing ont été autorisées à vendre des pièces détachées en Iran.

http://www.bfmtv.com/economie/bnp-paribas-questions-pose-lamende-10-milliards-dollars-784379.html

 

Où sont donc passé les atlantistes du forum qui nous expliquaient que les américains étaient des gentils et les russes des méchants. La justice us est en train de sodomiser à sec une banque française et ce sont sûrement les français in fine qui vont régler l'addition.

 

 

Lien vers le commentaire

http://www.bfmtv.com/economie/bnp-paribas-questions-pose-lamende-10-milliards-dollars-784379.html

Où sont donc passé les atlantistes du forum qui nous expliquaient que les américains étaient des gentils et les russes des méchants. La justice us est en train de sodomiser à sec une banque française et ce sont sûrement les français in fine qui vont régler l'addition.

Non, les américains sont des gentils, ce sont les banques françaises les méchants.
Lien vers le commentaire

 

 

Les types sont en train de sortir une bombe nucléaire et toi tu es aveugle.

 

 

"BNP est confrontée à la possibilité d'une perte temporaire de sa capacité à traiter des paiements à New York", souligne dans une note Morningstar. "Les clients seraient obligés de trouver une autre entreprise pour traiter leurs paiements et certains pourraient ne jamais revenir".

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...