Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Plait-il ? :mellow:

Eugénie de Montijo, impératrice des français. J'l'aime pas. Ce qu'elle a fait de mieux dans sa vie c'est aider Clémenceau à clouer le bec de Wilson. (Et ça pour le coup c'était vraiment très bien, merci à elle.)

Sinon si Belfort est restée française c'était que les prussiens s'en fichaient, talent et courage de Denfert-Rochereau n'y ont pas changé grand-chose. Bitche est bien passée à l'Est malgré la résistance de Teyssier. (Citadelle Mosellane non prise par les prussiens - en fait les bavarois-, la rédition a eu lieu à l'armistice national en 1871.)

Sinon des fils illégitimes de NIII, il y en a eu plus d'un de connus, et sans doutes beaucoup d'autres ! il a quand même eu un secrétaire en charge des maîtresses. LE wiki anglais détaille pas mal cet aspect :icon_mdr:

Lien vers le commentaire

Monde de merde, au taff, la superbe juriste stagiaire hongroise à se décoller la mâchoire que j'avais envie de violer et avec qui je voulais procréer moultes mioches finit son stage demain et repart en Hongrie. :(

Et comme un malheur n'arrive jamais seul, j'ai aussi bousillé la voiture de ma copine sur une laguna qui traînait sur ma route suite à une tragique perte d’adhérence.

J'ai d'ailleurs découvert non sans grande surprise que je me parle en anglais avant le choc, je n'ai pas dit "merde" ni "putain" ni "oops" ni "bordel" ou autres variantes mais "oh, fuck".

Quand même content que les airbags mal-fonctionnaient, sinon j'aurais aussi perdu mon costard préféré ; et cerise sur le gâteau, ma victime n'a rien de grave physiquement donc aucun mort sur la conscience. :P

La prochaine fois, je tente le "holy shit".

Lien vers le commentaire

Discussion avec un épicier à Paris : il se fait persécuter par les services d'hygiène ou je ne sais pas quoi car il a un chat dans son établissement. Le gros problème à Paris, ce sont les souris et les rats, notamment dans les quartiers touristiques (où la saleté, les débris de bouffe au sol attirent les rongeurs). D'après son expérience, avoir un chat ne pose aucun problème d'hygiène (ils sont très propres) et même élimine les rats et souris de manière absolument radicale. Tout autre dispositif, poison, ultrasons, tapettes à souris, n'a qu'un impact limité et surtout pose des problèmes d'hygiène, si le rongeur clamse dans la boutique, ça fait un cadavre en putréfaction.

Voilà un exemple concret de technocratie nuisible. :facepalm:

Lien vers le commentaire

Monde de merde, au taff, la superbe juriste stagiaire hongroise à se décoller la mâchoire que j'avais envie de violer et avec qui je voulais procréer moultes mioches finit son stage demain et repart en Hongrie. :(

Et comme un malheur n'arrive jamais seul, j'ai aussi bousillé la voiture de ma copine sur une laguna qui traînait sur ma route suite à une tragique perte d’adhérence.

J'ai d'ailleurs découvert non sans grande surprise que je me parle en anglais avant le choc, je n'ai pas dit "merde" ni "putain" ni "oops" ni "bordel" ou autres variantes mais "oh, fuck".

Quand même content que les airbags mal-fonctionnaient, sinon j'aurais aussi perdu mon costard préféré ; et cerise sur le gâteau, ma victime n'a rien de grave physiquement donc aucun mort sur la conscience. :P

La prochaine fois, je tente le "holy shit".

Pour la bagnole c'est pas grave. Par contre, je compatis pour la hongroise. Courage !

Lien vers le commentaire
Monde de merde, au taff, la superbe juriste stagiaire hongroise à se décoller la mâchoire que j'avais envie de violer et avec qui je voulais procréer moultes mioches finit son stage demain et repart en Hongrie. :( Et comme un malheur n'arrive jamais seul, j'ai aussi bousillé la voiture de ma copine sur une laguna qui traînait sur ma route suite à une tragique perte d’adhérence. […]

Au lieu d'emboutir la Hongroise et de maitrîser ta voiture pour laisser passer la Laguna, tu t'es maîtrisé pour laisser passer la Hongroise et tu as embouti la Laguna. Tu dois être désordonné.

Lien vers le commentaire

Au lieu d'emboutir la Hongroise et de maitrîser ta voiture pour laisser passer la Laguna, tu t'es maîtrisé pour laisser passer la Hongroise et tu as embouti la Laguna. Tu dois être désordonné.

:lol: GG

A essayer de faire deux choses à la fois, j'ai foiré les deux.

Lien vers le commentaire

Ma mère a invité sa meilleure amie pour les fêtes de Noël. Pendant l'apéro, ma mère se met à parler des Juifs (après avoir raconté que Sarkozy en faisait partie et qu'il avait réussi à éliminer DSK grâce à ses amis Juifs) qui fêtaient "Shoshanna" il y a quelques jours, et s'est dit choquée qu'ils se soient mis à "faire leur prière dans la rue en "Juif"." Elle a continué en disant qu'elle aurait compris s'ils l'avaient fait en "français", vu qu'on est en France, pas pas dans leur langue, là…

J'exagère même pas. Et ça a le droit de vote.

J'ai préféré me taire mais je me suis senti très seul.

Lien vers le commentaire
Ma mère a invité sa meilleure amie pour les fêtes de Noël. Pendant l'apéro, ma mère se met à parler des Juifs (après avoir raconté que Sarkozy en faisait partie et qu'il avait réussi à éliminer DSK grâce à ses amis Juifs) qui fêtaient "Shoshanna" il y a quelques jours, et s'est dit choquée qu'ils se soient mis à "faire leur prière dans la rue en "Juif"." Elle a continué en disant qu'elle aurait compris s'ils l'avaient fait en "français", vu qu'on est en France, pas pas dans leur langue, là…

Je compatis. :facepalm:

Lien vers le commentaire

Ma mère a invité sa meilleure amie pour les fêtes de Noël. Pendant l'apéro, ma mère se met à parler des Juifs (après avoir raconté que Sarkozy en faisait partie et qu'il avait réussi à éliminer DSK grâce à ses amis Juifs) qui fêtaient "Shoshanna" il y a quelques jours, et s'est dit choquée qu'ils se soient mis à "faire leur prière dans la rue en "Juif"." Elle a continué en disant qu'elle aurait compris s'ils l'avaient fait en "français", vu qu'on est en France, pas pas dans leur langue, là…

C'est excellent au contraire! :lol: N'importe nawak. C'est le bordel dans sa tête à cette meuf.

Lien vers le commentaire

C'est excellent au contraire! laugh.gif N'importe nawak. C'est le bordel dans sa tête à cette meuf.

Il y a plusieurs années, alors qu'il était question du troisième Reich à la télévision, ma mère avait demandé naïvement "mais pourquoi Hitler il voulait tuer les Juifs ?". J'ai alors pensé à lui trouver un exemplaire de Mein Kampf, mais je me suis rappelé qu'elle n'aimait pas lire.

Lien vers le commentaire

Ma mère a invité sa meilleure amie pour les fêtes de Noël. Pendant l'apéro, ma mère se met à parler des Juifs (après avoir raconté que Sarkozy en faisait partie et qu'il avait réussi à éliminer DSK grâce à ses amis Juifs) qui fêtaient "Shoshanna" il y a quelques jours, et s'est dit choquée qu'ils se soient mis à "faire leur prière dans la rue en "Juif"." Elle a continué en disant qu'elle aurait compris s'ils l'avaient fait en "français", vu qu'on est en France, pas pas dans leur langue, là…

J'exagère même pas. Et ça a le droit de vote.

J'ai préféré me taire mais je me suis senti très seul.

Le pire c'est que Noël est pas encore passé, dans à peine plus que 24h elle sera poivrée et donc le débit sera encore plus embarrassant.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...