Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Les hommes, les vrais, assument : ils se couchent à 7 heures du mat' et se lèvent une heure plus tard.

Pendant ma prépa j'ai fait un régime analogue, avec génralement un couché a 3h du mat et un levé à 6h30- 7h, le tout couplé à du café et a beaucoup de cigarettes. Maintenant je suis trop vieux (lol) pour faire ça, ce genre de régime détruit vraiment le corps. Et un homme, un vrai, fait attention à sa santé.

Donc je me lève souvent à midi maintenant, j'assume, et en plus j'adore ça !

Lien vers le commentaire
Pendant ma prépa j'ai fait un régime analogue, avec génralement un couché a 3h du mat et un levé à 6h30- 7h, le tout couplé à du café et a beaucoup de cigarettes. Maintenant je suis trop vieux (lol) pour faire ça, ce genre de régime détruit vraiment le corps. Et un homme, un vrai, fait attention à sa santé.

Donc je me lève souvent à midi maintenant, j'assume, et en plus j'adore ça !

Une vraie vie de chat. Et, après le p'tit tour par les coulisses pour une bonne petite pisse, tu te laves dans l'évier de la cuisine aussi?

Matou06-2.JPG

bainauxchandelles6ly.jpg

Lien vers le commentaire
Une vraie vie de chat. Et, après le p'tit tour par les coulisses pour une bonne petite pisse, tu te laves dans l'évier de la cuisine aussi?

:icon_up::doigt: Mais tout à fait ! La baignoire c'est pour les nazes, rien ne vaut un bel évier ! Très marrante les photos sinon. Pour la première (qui n'a pas l'air d'être un trucage) c'est vraiment possible de dresser un chat à faire ça ? Sans avoir de connaissances particulières ? Parce que je crois que ce sont les animaux les plus difficiles à dresser.

Non, seulement les tarlouzes.

Pfffff…….réactionnaire ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
:icon_up::doigt: Mais tout à fait ! La baignoire c'est pour les nazes, rien ne vaut un bel évier ! Très marrante les photos sinon. Pour la première (qui n'a pas l'air d'être un trucage) c'est vraiment possible de dresser un chat à faire ça ? Sans avoir de connaissances particulières ? Parce que je crois que ce sont les animaux les plus difficiles à dresser.

A preuve :

[dailymotion]xobef&v3=1&related=1[/dailymotion]

Un site sur cette grave question : http://www.lechatsurlatoilette.com/

Sans compter les deux films Mon beau-père et moi.

Lien vers le commentaire
Et alleeeeez… Cet enc*** de réveil qui ne sonne pas, merde, j'avais un cours ce matin.

Moi, j'aurai préféré qu'il ne sonne pas.

Et j'aurai mangé seul, je sais pas si je serai retourné au boulot l'après-midi.

Les trucs sur lesquels je dois vainement travailler sont tellement nuls que ça annihile toute motivation et ma productivité est en chute libre.

Lien vers le commentaire
Les hommes, les vrais, mangent de tout et vident leur assiette sans faire de chichi.

Si te peux supporter la calomnie

et sans dire un seul mot continuer tes écrits,

ou reperdre en un fil tous tes amis

sans une phrase sans un soupir;

Si tu peux la finesse garder toujours;

Si tu peux être précis sans t'étendre,

Et , te sentant haï, sans haïr à ton tour,

Pourtant lutter et te défendre ;

Tu seras un gnome mon fils.

Lien vers le commentaire
Tu as trouvé quoi faire : monter un comité local LC.

Sinon tu peux écrire dans le wikibéral, troller dans les forums socs, instiller des idées virales dans ton entourage etc.

Je vais essayez de ratisser dans un premier temps vers les anciens des cercles libéraux, on ne sait jamais :icon_up:

Lien vers le commentaire
Les hommes, les vrais, mangent de tout et vident leur assiette sans faire de chichi.

Oui parce que les vrais hommes, les vrais, il peuvent manger paisiblement, ils savent que personne n'osera leur servir des OGM. Comme à Chuck Norris d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Si te peux supporter la calomnie

et sans dire un seul mot continuer tes écrits,

ou reperdre en un fil tous tes amis

sans une phrase sans un soupir;

Si tu peux la finesse garder toujours;

Si tu peux être précis sans t'étendre,

Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,

Pourtant lutter et te défendre ;

Tu seras un gnome mon fils.

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...