Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

des gens tres serieux avec des talkies installent un decor de montagne enneigee dans notre bureau.

avec de faux sapins et de la fausse neige.

et une peinture murale de montagne.

Ce qu'il y a de drôle, c'est que des vrais sapins et de la vraie neige, il doit y en avoir pas bien loin…

Lien vers le commentaire

apres analyse, il se trouve que mon bureau se trouve pile poil dans la 'zone de festivite intense' (la ou aura lieu le buvage, dansage et vomitage) pour le party de demain soir.

heureusement que j'ai rien sur mon bureau

ils sont en train d'installer des eclairages disco hitech c'est tres chou

au secours

Lien vers le commentaire
Ca y est, j'ai osé changer d'avatar et revisiter ma signature (j'y pense depuis quelques semaines).

Tu n'as pas réussi à trouver plus horrible comme avatar, espece de néo-gnostique? ^^

De mon côté, mon agence de presse m'avait envoyé cet aprèm au salon du vin indépendant, porte de Versaille (rempli de flicaille, il y avait le congrès des maire à côtés) :

http://www.vigneron-independant.com/auxsal…amp;salon=Paris

Un marché énorme. Environ 1000 producteurs, toutes les régions représentées, j'ai du en visiter environ 10 % avec mes collègues japonaises, avec à chaque stand une dégustation… on était censés cracher, mais ça me faisait mal au coeur avec tout ce Pomerol et ce St Emilion. Au final, de sympathiques échanges avec les producteurs, mais une notation de plus en plus difficile au fur et à mesure que l'on descendait au sud. Une ou deux découvertes exceptionnelles feront le sujet de notre article.

Lien vers le commentaire
au secours

Je préviens le SWAT.

Ils vont tenter une extraction.

Tiens bon !

Ca y est, j'ai osé changer d'avatar et revisiter ma signature (j'y pense depuis quelques semaines).

Tiens, la signature n'est pas plus courte :icon_up:

Tiens, l'avatar n'est pas rigolo :doigt:

Lien vers le commentaire
Une ou deux découvertes exceptionnelles feront le sujet de notre article.

Des découvertes en compagnie de collègues japonaises ? Qui font que tu n'as pu couvrir que 10% de ton objectif initial ? Des discussions avec des producteurs ? comme quoi un salon peut en cacher un autre…

Lien vers le commentaire
Désolé, je n'ai pas eu le temps de la lire…

Elle n'est pourtant guère plus longue que la précédente. Et d'aucuns en ont une beaucoup plus longue à lire que la mienne.

Lien vers le commentaire

J'ai la crève. Et ça me donne terriblement mal aux yeux. :icon_up: Tellement que, si j'en crois MeeTimer, je n'ai même pas passé 25 minutes sur liborg depuis ce matin.

Lien vers le commentaire
J'ai la crève. Et ça me donne terriblement mal aux yeux. :icon_up: Tellement que, si j'en crois MeeTimer, je n'ai même pas passé 25 minutes sur liborg depuis ce matin.

A peine le temps de lire une citation !

Lien vers le commentaire
Je m'énerve tout seul parce que dans le bouquin de Greenspan ils ont osé traduire "libertarian republican" par "républicain libertaire". Assassins.

Ca fait bien un an que j'ai failli faire la même attaque d'apoplexie. En dehors de cette expression et des chèques-éducation, la traduction n'est pas catastrophique.

Lien vers le commentaire
Hier soir ma belle était au café Leopold à Mumbai, un des lieux visés par les terroristes pour lancer les attaques. Sa copine a un trou dans le bras, leur accompagnateur est à l'hosto.

Mais elle n'a rien. J'ai de la chance et je suis bien content, même si je suppose que c'est sans doute égoïste.

Je crois qu'elles ont été interviewées par France 2, le reportage est passé à l'antenne il y a 5 minutes à peine.

Lien vers le commentaire
[Apollon]Source ?[/Apollon]

STFW ? :icon_up: Les JTs de Fr2 sont disponibles quelques jours après leur diffusion sur le site de la chaîne. Apollon pourra ainsi confirmer ou infirmer mes dires.

Lien vers le commentaire
J'ai également vu Kate et Clémentine sur le site de france2 (Info/Bombay, fin des attaques-1mn40).

'Xact. Avec, semble-t-il, une belle faute d'orthographe au nom de Kate.

Lien vers le commentaire
Je viens de voir Apollon et sa copine rescapée à l'aéroport, lors d'un reportage de TF1. :icon_up:

On ne me voit vraiment bien que sur France 2 et France 3.

Pour l'anecdote, sachez que les rapatriés sont arrivés devant les journalistes entre 12h55 et 13h15 pour la plupart, juste à l'heure de vous savez quoi.

Lien vers le commentaire
On ne me voit vraiment bien que sur France 2 et France 3.

Pour l'anecdote, sachez que les rapatriés sont arrivés devant les journalistes entre 12h55 et 13h15 pour la plupart, juste à l'heure de vous savez quoi.

Quoi ? Du Kiddouch ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...