Saucer Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Le fil transhumain a disparu. J'aimais bien ma blague. Je la ressors ici pour la postérité : En fait, si ma tante avait deux roues, elle serait transhumaine. Bon du coup, c'est moins drôle maintenant. Faites chier. Link to comment
DiabloSwing Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 J'ai appris ceci : http://blog.dvdpascher.net/index.php/a/200…t_sa_revolution Ca fera plaisir à Pankakke. Link to comment
Lexington Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Ca n'est pas grave : c'est sur ton CV quand même. oui mais sans certitude… J'ai un mal de dos terrible à cause d'un de mes job, je suis serveuse plongeuse dans un petit café et son évier est malheureusement très bas, ce qui me force à me pencher énormément pour pouvoir faire la vaisselle.J'ai beau être matinale…; Bas même pour toi ? Link to comment
0100011 Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 Un pigeon vient de se scratcher contre la fenêtre de mon bureau. C'est con un pigeon. Link to comment
h16 Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 Non. C'est bon. Avec des petits pois. Link to comment
0100011 Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 Il est mort ? Non il était juste sonné : je n'ai pas vu son corps dans la rue. Link to comment
AX-poulpe Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 Préparation H ? Link to comment
0100011 Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Ce matin je pense à François Fillon. Je dois vraiment me sentir seul pour en arriver à une telle extrémité. Link to comment
DiabloSwing Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Ce matin je pense à François Fillon. Je dois vraiment me sentir seul pour en arriver à une telle extrémité. Ca sera dans les annales de liborg en effet. Link to comment
Saucer Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Ce matin je pense à François Fillon. Je dois vraiment me sentir seul pour en arriver à une telle extrémité. Tu as les sourcils en pétard, c'est tout. Link to comment
laurett Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Aujourd'hui, je me suis faite avoir par une démarcheuse de France Loisir. VDM Mais que je suis coooooooooooooooooooonne ! Link to comment
Apollon Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Aujourd'hui, je me suis faite avoir par une démarcheuse de France Loisir. VDMMais que je suis coooooooooooooooooooonne ! Dans ce type de vente, je crois qu'il y a un délai de rétractation. Link to comment
Rincevent Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Mon défragmenteur renonce à défragmenter mon DD externe en cours d'opération. A en croire les stats, il comptait plus d'un million de fragments excédentaires, et le fichier le plus fragmenté en comptait plus de 4 000 (et peut-être plusieurs centaines d'autres fichiers ont plus de 1 000 fragments). Dans ce type de vente, je crois qu'il y a un délai de rétractation. 8 jours, me semble-t-il. Link to comment
laurett Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Oui, le courrier de rétractation est prêt à être envoyé, moins de 3 heures après le méfait. Reste plus qu'à passer à la poste demain. Mais quand même, qu'est ce que je suis conne ! Cela dit, je ne savais pas que la flatterie marchait aussi bien sur moi ! Link to comment
Apollon Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Cela dit, je ne savais pas que la flatterie marchait aussi bien sur moi ! Sur moi aussi sauf que je le sais depuis bien bien longtemps. Link to comment
Saucer Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Personnellement, quand on m'envoie des fleurs, j'envoie sur les roses. C'est de bonne guerre. Link to comment
Etienne Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Personnellement, quand on m'envoie des fleurs, j'envoie sur les roses.C'est de bonne guerre. Voilà qui ne manque pas de piquant. Link to comment
Rincevent Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 (Ca va finir par devenir une running joke…) Quelqu'un connait un bon logiciel de défragmentation, puissant et rapide ? Que vaut PerfectDisk ? Link to comment
Saucer Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Quelqu'un connait un bon logiciel de défragmentation, puissant et rapide ? Vopt. Link to comment
pankkake Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 http://www.kessels.com/Jkdefrag/ Mais bon, tu peux aussi utiliser des systèmes de fichiers qui n'ont pas besoin de ce genre de maintenance ridicule. Link to comment
Rincevent Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Ah, j'avais oublié : gratuit, c'est mieux. Je retiens donc JK Defrag. Mais ce serait mieux avec une vraie interface pour WinN00bs. Quid de PerfectDisk, donc ? Link to comment
neuneu2k Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Mais bon, tu peux aussi utiliser des systèmes de fichiers qui n'ont pas besoin de ce genre de maintenance ridicule. Si seulement c'était vrai, mais tous les systèmes de fichiers fragmentent, aucun ne fragmente de façon aussi rapide et catastrophique que FAT mais tous fragmentent. Pour ma part, je serais partisan d’une défragmentation a la volée, mais ça implique un scheduling des IO nettement plus complexe pour garantir un temps de réponse predictible… Ensuite, cette idée stupide stupide (punk punk) de Microsoft et des OEM de mettre Documents&Settings sur la partition système n’aide pas, c’est sur… Link to comment
pankkake Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 La plupart des défragmenteurs payants reposent sur de la poudre aux yeux marketing. Je ne connais pas particulièrement PerfectDisk. Pour ma part, je serais partisan d’une défragmentation a la volée, mais ça implique un scheduling des IO nettement plus complexe pour garantir un temps de réponse predictible… Certains défragmenteurs ont une option pour se lancer quand le PC est inactif. Ceci dit on peut faire la même chose avec JKdefrag et le planificateur de tâches. Il faut aussi penser que défragmenter trop souvent use le disque dur. D'ailleurs, JKdefrag est un des rares intelligents sur le sujet : il déplace les fichiers pour limiter la fragmentation future, et ignore par exemple un fichier de 4 go qui aurait 3 fragments, car ça ne ferait absolument rien gagner. Link to comment
neuneu2k Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Certains défragmenteurs ont une option pour se lancer quand le PC est inactif. Ceci dit on peut faire la même chose avec JKdefrag et le planificateur de tâches. Oui, bien sur en desktop, ca se tiens, je pensais a un serveur, ou le défrag a la volée est un peu dangereux pour les perfs (plus difficile d'identifier des périodes d'inactivité) Il faut aussi penser que défragmenter trop souvent use le disque dur. Moins que d’utiliser le disque fragmenté si les accès ont une répartition normale Link to comment
pankkake Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 A mon avis, l'écriture use beaucoup plus que la lecture. Quant à l'inactivité… la seule intéressante c'est celle du disque dur, surtout que sur les PC modernes, elle est quasiment indépendante du processeur. Il me semble avoir vu il y a quelques années un défragmenteur qui s'adaptait à l'utilisation du disque dur. Mais bon, je pense que la méthode de JKdefrag est de très loin la meilleure en plus d'être simple ; défragmenter que ce qui est nécessaire et organiser pour limiter la fragmentation future. Link to comment
Yozz Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Tiens, une question me turlupine: le Red Bull est-il vendu en France maintenant ou pas? Link to comment
pankkake Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Et surtout, est-ce que c'est le même que dans les pays civilisés ? Link to comment
Recommended Posts