Aller au contenu

Messages recommandés

Si quelqu'un connait le raisonnement.

 

La question du réchauffement climatique est un enjeu féministe (révolutionnaire) et les femmes risquent d’en subir davantage les conséquences que les hommes. C’est ce que prétend la députée française au Parlement européen Nicole Kiil-Nielsen (Europe écologie – Les Verts). En effet, les femmes auraient quatorze fois moins de chances de survie que les hommes en cas de catastrophe naturelle, explique-t-elle. Une situation injuste, car elles « consomment de façon plus durable que les hommes et montrent une plus grande volonté d’agir pour préserver l’environnement », assure l’élue, dont le rapport est examiné vendredi par les eurodéputés. Source

 

Lien vers le commentaire

Ben comme les réchauffement climatique va entraîner la fin du monde et que les femmes sont incapables de survivre quand il y a un problème, alors les femmes vont être tuées par le réchauffement. C'est pourtant limpide.

Lien vers le commentaire

Une femme rabbin libérale (pas mal roulée au demeurant) sort un livre féministe pour revisiter le judaïsme selon la théorie du genre et la psychanalyse. Le judaïsme libéral, ce truc pour bobos parisiens.

 

 

Le nouveau livre du Rabbin Delphine HORVILLEUR, EN TENUE D'EVE, Féminin, Pudeur et Judaïsme vient de sortir

A découvrir à propos de ce livre :
L'interview du rabbin Horvilleur dans le ELLE de cette semaine
La présentation du livre dans Le Monde des Religions

 

http://www.mjlf.org/

 

La quatrième de couverture:

 

Delphine Horvilleur
En tenue d'Eve, Féminin, Pudeur et Judaïsme

Les discours religieux fondamentalistes actuels expriment une obsession croissante de la pudeur des femmes. Réduite aux parties de son corps susceptibles d’éveiller le désir, la femme est « génitalisée » à outrance. Faut-il alors couvrir sa nudité ? Faut-il la renvoyer à son destin : le voilement ?

 

Delphine Horvilleur analyse successivement les sens de la pudeur et de la nudité, l'obsession du corps de la femme et sa représentation comme "être orificiel" pour proposer une autre interprétation de la tradition religieuse. Elle met à mal les lectures qui font de la femme un être tentateur, et de la pudeur l'instrument de sa domintation. Ainsi nous montre-t-elle comment la nudité recouverte d'Adam, d'Eve ou de Noé, renvoie à une culture du désir et non à une volonté de le tuer. Comment le voile est à l'origine destiné, non à rejeter, mais à approcher l'autre. Comment le féminin concerne aussi les hommes qui endossent, dans la prière et la pratique judaïques, les attributs des femmes et du maternel. On découvre alors, dans cette plongée au cœur des grands monothéismes, un autre visage de la femme, de la pudeur, et de la religion.

 

Delphine Horvilleur, née en 1974 à Nancy, est une femme rabbin libéral. Elle exerce au Mouvement juif libéral de France (MJLF), et est rédactrice en chef du magazine communautaire Tenou'a.

Lien vers le commentaire

Une femme rabbin libérale (pas mal roulée au demeurant) sort un livre féministe pour revisiter le judaïsme selon la théorie du genre et la psychanalyse. Le judaïsme libéral, ce truc pour bobos parisiens.

 

Ce qui est amusant en France c'est que le mot "libéral" accolé à une religion cesse de devenir une insulte.

 

 

 

Je pense sérieusement que les pire actes de ce gouvernement concernent l'éducation. La spoliation et la mise à mal de l'économie est une chose, on est un pays très riche, on peut presque se le permettre. Mais la corruption de la jeunesse, c'est vraiment inexcusable. 

Lien vers le commentaire

Une femme rabbin libérale (pas mal roulée au demeurant) sort un livre féministe pour revisiter le judaïsme selon la théorie du genre et la psychanalyse. Le judaïsme libéral, ce truc pour bobos parisiens.

Je te met au défi de trouver de la théorie du genre dans son bouquin.

Et je te met au défi de trouver quoi que ce soit de bobo en moi. Entre nous deux, le bobo, c'est toi. ;)

Lien vers le commentaire

Je te met au défi de trouver de la théorie du genre dans son bouquin.

Et je te met au défi de trouver quoi que ce soit de bobo en moi. Entre nous deux, le bobo, c'est toi. ;)

 

La 4è de couv suffit, c'est le rabbin Delphine Horvilleur qui explique que son bouquin est basé sur la théorie du genre et la psychanalyse. Comme je suis aimable je te glisse le lien pour ton plaisir.

 

http://www.franceculture.fr/emission-les-matins-l’image-de-la-femme-dans-l’ecriture-religieuse-revisitee-2013-05-09

 

Toi c'est pas pareil tu es un juif orthodoxe à la sexualité bizzare. Alors que le judaïsme coule dans mes veines malgré moi comme un truc toxique. J'accepte aussi l'étiquette bobo, même si je les défrise en général.

 

Ce qui est amusant en France c'est que le mot "libéral" accolé à une religion cesse de devenir une insulte.

Cela dépend avec qui on parle. Juif, journaliste, rabbin et libéral ça fait quand même lourd comme dossier.

Lien vers le commentaire

La 4è de couv suffit, c'est le rabbin Delphine Horvilleur qui explique que son bouquin est basé sur la théorie du genre et la psychanalyse. Comme je suis aimable je te glisse le lien pour ton plaisir.

Je n'ai pas vu écrit ça. Tu as vu ça où (ou bien, si tu fais référence à l'émission de FrCul, c'est à quelle minute) ?
Lien vers le commentaire
Sinon, quelqu'un a déjà lu cette déjection appelée Scum-Manifesto, portée au pinacle par des cohortes de féministes décérébrées ?
Non, mais ça me rappelle qu'il fallait que je le fasse.

Voilà, c'est fait.

Donc maintenant j'ai un plan de lecture à proposer aux wannabe féministes (selon la méthode G7H+).

 

D'abord, le texte misogyne le plus taré que je connaisse :

Ensuite, le texte féministe le plus taré que je connaisse :

Enfin, le meilleur texte neutre que je connaisse sur les différences entre hommes et femmes :

 

Faudrait que je trouve un extrait bien placé de Jung sur Anima et Animus pour faire la transition...

Lien vers le commentaire

Le "Sexe et Caractère" de Weininger va vraiment loin dans la misogynie. D'ailleurs il kiffe schopenhauer.

 

http://www.amazon.fr/Sexe-Caract%C3%A8re-Otto-Weininger/dp/2825123935

 

J'ai lu des passages en pdf, mais j'ai pas trop insisté. Il écrit bien, il est cohérent, mais c'est violent, voire troublant, voire dégoutant. Bon , il était a moitié taré hein.

 

 

http://www.eglise-realiste.org/pdf/sexe_caractere.pdf

 

Déja le mec attaque fort :D 

 

"Les arguments qu’on cite toujours pour tenter de justifier la haute idée qu’on se 

fait de la femme ont ainsi, à quelques exceptions près encore, été soumis à un examen 
auquel ils n’ont pas résisté. Il y a peu d’espoir sans doute de pouvoir véritablement 
entrer en discussion sur ce terrain. Le destin de Schopenhauer laisse songeur à cet 
égard, lui dont l’opinion au sujet des femmes ne cesse aujourd’hui encore d’être 
rapportée au fait qu’une jeune fille vénitienne qu’il fréquentait le quitta pour le plus 
séduisant Byron : comme si c’était celui qui a eu peu de succès auprès d’elles qui 
devait avoir mauvaise opinion des femmes plutôt que celui qu’elles ont rendu 
heureux. 
La méthode qui consiste, plutôt que d’opposer des raisons à des raisons, à taxer le 
détracteur des femmes de misogynie, a de grands avantages. La haine empêche de 
bien voir son objet, et prétendre d’un homme qu’il a en haine l’objet sur lequel il 
prononce un jugement fait peser sur lui le soupçon d’insincérité ainsi que 
d’incertitude dans les idées, qui fait remplacer les raisons solides par l’hyperbole et le 
pathos. Cette manière d’argumentation ne manque jamais son but, qui est de 
dispenser le défenseur de la femme d’aborder la véritable question. Elle est l’arme la 
plus sûre de cette écrasante majorité d’hommes qui ne VEULENT PAS être au clair 
sur ce qu’est la femme. Car il n’est pas possible d’avoir vraiment réfléchi sur les 
femmes et de continuer de s’en faire une haute idée ; il n’y a que deux catégories 
d’hommes : ceux qui méprisent la femme et ceux qui ne se sont jamais posé de 
questions à son sujet. 

"

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Début du bouquin de Schopenhauer (dans son style si délicieux) :

"Le seul aspect de la femme révèle qu'elle n'est destinée ni aux grands travaux de l'intelligence, ni aux grands travaux matériels. Elle paie sa dette à la vie non par l'action mais par la souffrance, les douleurs de l'enfantement, les soins inquièts de l'enfance ; elle doit obéir à l'homme, être une compagne patiente qui le rassérène. Elle n'est faite ni pour les grands efforts, ni pour les peines ou les plaisirs excessifs ; sa vie peut s'écouler plus silencieuse, plus insignifiante et plus douce que celle de l'homme, sans qu'elle soit, par nature, ni meilleure ni pire.

Ce qui rend les femmes particulièrement aptes à soigner, à élever notre première enfance, c'est qu'elles restent elles-mêmes puériles, futiles et bornées ; elles demeurent toute leur vie de grands enfants, un sorte d'intermédiaire entre l'enfant et l'homme. Que l'on observe une jeune fille folâtrant tout le long du jour avec un enfant, dansant et chantant avec lui, et qu'on s'imagine ce qu'un homme, avec la meilleure volonté du monde, pourrait faire à sa place."

 

Lien vers le commentaire

La fin est aussi prog que le début.

 

Il est évident que la femme par nature est destinée à obéir. Et la preuve en est que celle qui est placée dans cet état d’indépendance absolue contraire à sa nature s’attache aussitôt à n’importe quel homme par qui elle se laisse diriger et dominer, parce qu’elle a besoin d’un maître. Est-elle jeune, elle prend un amant ; est-elle vieille, un confesseur.

 

Lien vers le commentaire

Début du bouquin de Schopenhauer (dans son style si délicieux) :

"Le seul aspect de la femme révèle qu'elle n'est destinée ni aux grands travaux de l'intelligence, ni aux grands travaux matériels. Elle paie sa dette à la vie non par l'action mais par la souffrance, les douleurs de l'enfantement, les soins inquièts de l'enfance ; elle doit obéir à l'homme, être une compagne patiente qui le rassérène. Elle n'est faite ni pour les grands efforts, ni pour les peines ou les plaisirs excessifs ; sa vie peut s'écouler plus silencieuse, plus insignifiante et plus douce que celle de l'homme, sans qu'elle soit, par nature, ni meilleure ni pire.

Ce qui rend les femmes particulièrement aptes à soigner, à élever notre première enfance, c'est qu'elles restent elles-mêmes puériles, futiles et bornées ; elles demeurent toute leur vie de grands enfants, un sorte d'intermédiaire entre l'enfant et l'homme. Que l'on observe une jeune fille folâtrant tout le long du jour avec un enfant, dansant et chantant avec lui, et qu'on s'imagine ce qu'un homme, avec la meilleure volonté du monde, pourrait faire à sa place."

Peut-être certains islamistes cesseraient-ils de rejeter la civilisation occidentale dans son intégralité si on leur faisait lire Schopenhauer.
Lien vers le commentaire

Linda, No I have never castrated a man. I however witness and assisted in castrating a horse and a donkey. The surgery was performed by a vet. He allowed me to slice open the sacks reach in and pull out the balls. I was surprised how long the cords were. He instructed me how to cut the cords and I soon had the balls in my hand. He finished up the procedure, as I had such a rush of power as to what I had just done. Knowing that these male animals, now had no sex drive and I had taken that away from them. I was surprised at the look of the balls. They were egg shapped, white in color, and soft in touch. We later sliced one open and seen the veins that run thru them. The donkey balls I have saved and they are such a conversation piece as they sit in my living room. My girl friends giggle and always ask to see them, where my male friends seem a bit afraid. I have seen both the horse and donkey after the procedure, and they are so timid and gentle. In my opinion I believe all men should be castrated at sometime in their life. Between the gov"t and their mothers, wives, sisters this should become a law. I also believe all penises should be circumcised. I am one female who has had the opportunity to be part of a castration procedure, and I believe more women would agree if they were given the chance to assist in one. Castration is so easy to perform and to control the males sex drive and the heartships males can cause women. Unplanned child birth would be totally removed, and most important child and female rape would be a thing of the past. A mans balls cause this, so why not 'cut' right to the problem. Let a man have his penis, to show he was once a male. In fact have a holiday celebrating, know as CASTRATION DAY. Permit men to be naked that day allowing all to witness their loss and celebrate. I know all men and some women would disagree with my thoughts on this, but in my opinion it would be a better world. Is that not what we are working for?

http:// www.likelike.com/pollcommentary/3013?PHPSESSID=404343b4

Lien vers le commentaire

Tout ça ne sont que de pâles échos du SCUM manifesto. Comme les machos auto-proclamés à la Zemmour et Soral ne sont que de pâles échos de Schopenhauer en mode troll. Les idées brassées et le ton sont les mêmes.

Lien vers le commentaire

Scho-chan ne disant lui-même, en plus poétique, que ce qu'Aristote disait.

 

« Il est préférable pour tous les animaux domestiques d’être dirigés par des êtres humains. Parce que c’est de cette manière qu’ils sont gardés en vie. De la même manière, la relation entre le mâle et la femelle est par nature telle que le mâle est supérieur, la femelle, inférieure, que le mâle dirige et que la femelle est dirigée. »

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...