Aller au contenu

Messages recommandés

 

Edit : si un jour j'ai une fille de 17 ans (ou un fils) qui fantasme sur un de ses profs et que le prof répond à ses avances, j'aurais effectivement envie de casser la tête au prof. Mais je peux te dire que mon hypothétique fille (ou fils) passera elle aussi un sale quart d'heure pour aller se jeter dans les bras d'un prof comme une vulgaire midinette. Je lui apprendrai la différence entre les fantasmes et la réalité d'une façon qu'elle s'en souviendra.

Si ma fille de 17 ans fait des choses avec son prof, elle passera un mauvais quart d'heure.

Si mon fils de 17 ans fait des choses avec sa prof, je l'applaudis et je suis fier de lui.

Lien vers le commentaire

(Dans l'absolu ça ne se passe qu'en fin de 3ème et au lycée ; après c'est entre adultes.)

Faux, ça se passe avant aussi. Ayant eu par le passé un espion dans une salle des profs de collège, je peux témoigner qu'il s'y profère des phrases comme "De toute façon, tu ne t'es pas vraiment accompli en tant que professeur tant que tu n'as pas couché avec des élèves". Ladite phrase a été prononcée sur un ton banal par un professeur tout à fait standard, et n'a semblé choquer personne dans le corps professoral.
Lien vers le commentaire

Faux, ça se passe avant aussi. Ayant eu par le passé un espion dans une salle des profs de collège, je peux témoigner qu'il s'y profère des phrases comme "De toute façon, tu ne t'es pas vraiment accompli en tant que professeur tant que tu n'as pas couché avec des élèves". Ladite phrase a été prononcée sur un ton banal par un professeur tout à fait standard, et n'a semblé choquer personne dans le corps professoral.

C'était Great Teacher Onizuka?

Lien vers le commentaire

Gné ?

Référence à un manga/animé racontant les péripéties d'un ex-loubard, en la personne d'Eikichi Onizuka, voulant devenir prof afin de se taper des lycéennes. Bien entendu, tout ça ne se passe pas comme prévu. Le ton de ce manga oscille entre le collège fou-fou-fou et Nicky Larson.

 

Voilà pour ton érudition.

Lien vers le commentaire

Ah, ces jeunes. Et leur manga. Tsss.

 

Celui là vaut le coup.

 

Les mangas sont-ils libéraux-compatible ?

 

Vous avez 30mn.

Il y a un manga qui dénonce l'influence néfaste de l'État dans le système de santé japonnais, ça avait fait un tel tollé que le gouvernement a dû prendre des mesures.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...