Aller au contenu

Dis, c'est quoi ton avatar ?


pankkake

Messages recommandés

Zis is a provocation ! whatdoyouwantmetodo ? do you want me to go to my plane ? to go back to France ?

Vous préférez une fausse réputation de mâles obsédés ?

Ce srait de la pub mensongère…

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Je suis particulièrement fier de ce nouvel avatar. Il n'a pas été facile de trouver un libéral avec un air menaçant (ici, Ron Paul sur la seule photo où il a l'air énervé) et de trouver un texte lisible avec une police pareille (libertarianism ist krieg, ça donnait vraiment mal). Le style "je vais mes pochettes avec une photocopieuse parce que je suis true evil" n'a pas été facile à reproduire non plus. Heureusement GIMP est là.

C'est dans la lignée de parodies de "black metal ist krieg", du nom d'un album de Nargaroth, qui n'est d'ailleurs qu'un sale poseur. Voir http://writenothing.com/metal/index.php?di…tball_ist_krieg

Pour la postérité : freekrieg.png

Lien vers le commentaire

J'ai eu Monstesquieu pendant Longtemps…

Rien de très "bandant"…. :icon_up:

J'ai retrouvé une petite photo de moi qui préserve mon incognito, de l'époque ou j'avais participé à un calendrier façon Dieux du Stade… :doigt:

C'est un peu plus perso on va dire… :mrgreen:

Lien vers le commentaire
J'ai eu Monstesquieu pendant Longtemps…

Rien de très "bandant"…. :doigt:

J'ai retrouvé une petite photo de moi qui préserve mon incognito, de l'époque ou j'avais participé à un calendrier façon Dieux du Stade… :mrgreen:

C'est un peu plus perso on va dire… :mrgreen:

J'y crois pas une seconde, ce n'est pas toi (c'est toi ?!).

Oaow :icon_up:

Lien vers le commentaire
J'y crois pas une seconde, ce n'est pas toi (c'est toi ?!).

Oaow :icon_up:

C'était moi… il y a 4 ans!!!!

Depuis j'ai perdu un peu de "muscle"… amateurisme et bière oblige!!! :doigt:

Bon, en fait c'est pas moi… je n'ai pas retrouvé sous format numérique mes photos de 2004… mais c'était pas loin, si, si si… :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Il a dit "bière" et non "whisky".

En même temps, elle sait ce que je bois… et ne s'est donc pas trompée!!! :doigt:

talisker_10years_gr.jpg

Je pense que je vais en faire mon avatar d'ailleurs… histoire de garder ce forum work safe et ne pas en faire une succursale d'easy flirt!! :icon_up::mrgreen:

Lien vers le commentaire
toi, c'est ça ton style non?

Non, je n'ai pas de style défini, j'aime tout ce qui est beau :doigt:

Je pense que je vais en faire mon avatar d'ailleurs… histoire de garder ce forum work safe et ne pas en faire une succursale d'easy flirt!! :icon_up::mrgreen:

Si tu changes d'avatar, je te boude (ou alors tu m'envoies la photo par MMs :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Moi je veux bien prendre les photos si c'est façon dieux du stade :doigt:

oui oui… je te vois bien prendre mélodius et RH en photo, quasi à poil, avec l'Ethique de la liberté en guise de cache sexe!!!! :icon_up:

:mrgreen:

Sinon, c'est moi qui prend les photos! …

Lien vers le commentaire
Mon avatar n'a rien à voir avec le libéralisme.. Et le film auquel il se rapporte est tout bonnement relaxant. Oui, relaxant parce qu'on n'a pas besoin de beaucoup réfléchir, et parfois, ça ne fait pas de mal!

J'ai mieux pour toi.

Cadeau :

cqs1207923670w.jpg

Et aux bonnes dimensions, s'il vous plaît.

Je voulais l'utiliser, mais j'avais peur d'effrayer les autres membres du forum.

Lien vers le commentaire

J' adore les arbres, quand je les vois mon esprit est apaisé et serein. Un arbre c' est noble, c' est fort, ça demande rien à personne. De vrais libéraux! Ils ont tout mon respect.

Vive les arbres !

Vous pouvez trouver cette image sur hébus rayon nature.

Lien vers le commentaire
J' adore les entrecôtes, quand je les vois mon esprit est apaisé et serein. Une entrecôte c' est noble, c' est fort, ça demande rien à personne. De vrais libéraux! Ils ont tout mon respect.

Vive les entrecôtes !

Libérales, au féminin.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...