Aller au contenu

Dis, c'est quoi ton avatar ?


pankkake

Messages recommandés

Le fait que personne n'ait fait de remarque sur mon précédent avatar, et/ou que je ne suis pas fait bannir pour 10 ans à cause de celui-ci, montre que ce forum a bien changé.

Le voici archivé :

73515263f0.jpg

Il s'agit de Lord Summerisle, personnage central de The Wicker Man.

J'azi revu le remake avec Nicolas Cage, c'est flippant, je sais définitivement pourquoi je me tiens éloigné des femmes.

Lien vers le commentaire

Mon avatar c'est CHirtian Bale dans American Psycho.

Pourquoi ? Parce qu'il est beau et que la photo me fait rire et qu'elle me donne un air inquiétant.

Nicolas Cage est déjà assez flippant tout seul. Et je sais pourquoi je me tiens loin de lui: il accumule les nanards.

C'est même pas vrai d'abord. :P

Lien vers le commentaire

Si, si. C'est comme avec S. Seagal. Tu as la certitude d'avoir un jeu d'acteur complet et complexe:

http://t1.gstatic.co…t2BNPeq-rY7P-LE

Tu compare Nicolas Cages à Segal parce que :

- tu as vu ses films en VF

- tu t'endors devant ton écran parce que tu ne comprend pas les scénari

- tu n'a vu qu'un ou deux de ses films

- tu ne comprends rien au cinéma en général

- tu es français

:P

Lien vers le commentaire

Mon avatar est un ex-loubar et éphébophile notoire.

J'ai ultra kiffé cet anim' !

Il en va de même avec Daniel Craig, dont le jeu d'acteur est, heu, égal à lui-même quelle que soit la scène.

Il m'a réconcilié avec James Bond ('fin, pas que j'étais fâché, j'ai toujours aimé, mais je lui trouvais un côté trop "Tintin")

Lien vers le commentaire

J'azi revu le remake avec Nicolas Cage, c'est flippant, je sais définitivement pourquoi je me tiens éloigné des femmes.

Pas vu le remake et les descriptions de celui-ci ne m'ont pas trop donné envie de le voir.

Y a des grands pas sexys :)

+1

Mort aux grands.

Lien vers le commentaire

Mon avatar est un paysage magnifique (à mon avis) paumé dans l'Ardèche… Et accessoirement, cette ruine représente l'état des finances de notre cher état français!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...