Ventura Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 Gadrel et Mobius ont un goût certain pour le choix de leur avatar Link to comment
Ronnie Hayek Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 Ray Milland. Link to comment
Roniberal Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 Mon avatar est un type bien dont vous avez peut-être entendu parler…. Link to comment
POE Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 Est ce que c'est bien kosher ces histoires d'avatar ? Link to comment
xara Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 Moi, j'ai pris Michael Jackson comme avatar parce que j'aimais bien son rôle dans La panthère rose, aux côtés de Sean Connery. Link to comment
Coldstar Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 Quant à toi tu as un faible pour les noirs ! Qui étais ton précédent avatar au fait ? Dura Lex, Sed Lex. Link to comment
Nick de Cusa Posted February 16, 2008 Report Share Posted February 16, 2008 Pour moi tu as vraiment cette tête , j'espère qu'on ne se rencontrera jamais, ça casserait un mythe ! Soit dit en passant il a une bonne tête ton joueur C'est assez amusant, tout le monde s'attend plus ou moins à voir débarquer Dahleb. Depuis que je suis sur ce forum, mon existence est ponctuée de rencontres avec des personnes sympathiques faisant des efforts désespérés pour cacher leur déception lors des présentations IRL. Ça m'apprendra à avoir choisi un tel demi dieu. Link to comment
pankkake Posted February 16, 2008 Author Report Share Posted February 16, 2008 Je ne sais même pas qui c'est Link to comment
Silhouette Posted February 16, 2008 Report Share Posted February 16, 2008 Le mien est assez clair, j'imagine. J'ai toujours été un écolo dans l'âme.J'aurais plutôt dit, étant donné ton avatar, que tu donnais dans les pesticides ou ce genre de trucs : en bref l'élimination des nuisibles… Link to comment
walter-rebuttand Posted February 16, 2008 Report Share Posted February 16, 2008 Faire de son mieux. ça va? Link to comment
Mobius Posted February 21, 2008 Report Share Posted February 21, 2008 http://www.faucheurdebuzz.com/archives/guide-photos-internautes-msn-facebook je reviens dessus : l'original c'est ceci: Link to comment
Sous-Commandant Marco Posted February 22, 2008 Report Share Posted February 22, 2008 Le mien est Robert Tai dans le rôle de Yamamoto Kakapoté, dans le chef d'oeuvre "Chinese super ninja 2": http://www.nanarland.com/acteurs/Main.php?…cteur=roberttai Link to comment
Fredo Posted February 22, 2008 Report Share Posted February 22, 2008 Je ne sais même pas qui c'est Moi non plus. On m'a expliqué mais ça a du mal à rentrer dans mon système de représentations. Link to comment
chairacanon Posted February 26, 2008 Report Share Posted February 26, 2008 Alors, rien de formidable, il s'agit du cochon de OiNK, qui en plus d'être très mignon est un animal qui me correspond bien . Et House? J'ai vu récemment l'émission d'ou tu avais tiré ton avatar précédent. Scénarios impressionnant … Link to comment
Simon Ovronnaz Posted February 26, 2008 Report Share Posted February 26, 2008 Mon avatar? Ben c'est une photo de moi, tiens! Pourquoi, on ne me reconnait pas? Link to comment
pankkake Posted February 26, 2008 Author Report Share Posted February 26, 2008 Et House?J'ai vu récemment l'émission d'ou tu avais tiré ton avatar précédent. Scénarios impressionnant … Alors oui précédemment j'avais : - Gregory House de House M.D. - Dwight Shrute de la version US de The Office Link to comment
Salatomatonion Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 La Terre mise à plat et prise sous un manche de basse (ne cherchez aucune contrepèterie), l'image me bottait bien. Link to comment
Copeau Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 ah oui tiens, je n'avais pas vu qu'il y avait la terre par-delà tes 4-cordes. Link to comment
LaFéeC Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 Copeau, faut vraiment que tu changes ton avatar. Celui d'avant était beaucoup mieux. Link to comment
Copeau Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 Copeau, faut vraiment que tu changes ton avatar. Celui d'avant était beaucoup mieux. Au moins j'en ai changé, car tes désirs sont des ordres Link to comment
Roniberal Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 Le mien est assez clair, j'imagine. Je déteste ton avatar. Link to comment
LaFéeC Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 Au moins j'en ai changé, car tes désirs sont des ordres C'est gentil, mais celui-ci ne me fait pas plus d'effet que le précédent… Bon, c'est quand même mieux, parce que Mister T me plaisait pas du tout. Mais si tu savais l'effet que me faisais ton ancien avatar, tu le remettrais tout de suite Je déteste ton avatar. Quoi, la statue de la liberté n'a pas le droit de porter un pagne aux couleurs gaies ? Link to comment
José Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 Mais si tu savais l'effet que me faisais ton ancien avatar, tu le remettrais tout de suite T'es fan de Barry White ? Link to comment
LaFéeC Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 T'es fan de Barry White ? C'était pas Barry White. Link to comment
LaFéeC Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 Tu me diras, la voix de Barry White est, si on ferme les yeux, envoutante.. Link to comment
Copeau Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 Mais si tu savais l'effet que me faisais ton ancien avatar, tu le remettrais tout de suite oui mais faudrait que je puisse m'en assurer Sinon, si tu as de l'argent à dépenser : http://www.cduniverse.com/sresult.asp?qs=d-158 Link to comment
LaFéeC Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 Arg, le mythe est cassé Autant sur la photo il est plus que magnifique, autant, en action, bof (même s'il faut reconnaître qu'il est bien équipé). Je suis déçue déçue déçue. Faut que tu trouves un nouvel avatar. Link to comment
Copeau Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 Non, je vais garder un peu celui-là (sauf bien sûr à ce que tu me proposes mieux). Pour ceux qui ne sauraient pas, il s'agit de Nestor Burma version Tardi. Link to comment
Recommended Posts