Aller au contenu

Dis, c'est quoi ton avatar ?


pankkake

Messages recommandés

Un gouffre sans fin ?

Non c'est un ancien château en ruine (il ne reste qu'un pan de mur) construit sur un a pic à côté d'une bonne falaise… Pour ceux qui veulent voir d'autres photos : château de Rochebonne.

Lien vers le commentaire

Mon avatar est un paysage magnifique (à mon avis) paumé dans l'Ardèche… Et accessoirement, cette ruine représente l'état des finances de notre cher état français!

Comme je vois un petit bonhomme sur ton avatar, j'en déduis que tu es en ruine. Il faut arrêter les substances psychotropes, alors.

Lien vers le commentaire

Comme je vois un petit bonhomme sur ton avatar, j'en déduis que tu es en ruine. Il faut arrêter les substances psychotropes, alors.

Il y avait un petit bonhomme et maintenant il y a un château en ruine… mais j'ai du insister pour réussir à le changer!

Lien vers le commentaire

Il y avait un petit bonhomme et maintenant il y a un château en ruine… mais j'ai du insister pour réussir à le changer!

Après un refresh, c'est bon. Tu n'es plus en ruine.

Lien vers le commentaire

IRL, j'aimerai bien une touche "refresh".

Allons. Un peu de sport, des vitamines, et moyennant 15.000€ de chirurgie esthétique, on fera de toi quelqu'un de présentable.

:mrgreen:

Lien vers le commentaire

Allons. Un peu de sport, des vitamines, et moyennant 15.000€ de chirurgie esthétique, on fera de toi quelqu'un de présentable.

icon_mrgreen.gif

LOL je m'y mets de ce pas alors!

Lien vers le commentaire

Mon avatar est un paysage magnifique (à mon avis) paumé dans l'Ardèche… Et accessoirement, cette ruine représente l'état des finances de notre cher état français!

Où ça, en Ardèche , Quand j'étais jeune étudiante, j'ai passé tous mes étés à Antraigues, quel beau village et quelle belle région

Lien vers le commentaire

Où ça, en Ardèche , Quand j'étais jeune étudiante, j'ai passé tous mes étés à Antraigues, quel beau village et quelle belle région

Antraigues ct le repère à Jean Ferrat… Bon plus sérieusement c'est entre le Cheylard et Saint Martin de Valamas. C'est le château de Rochebonne…

Lien vers le commentaire

Antraigues ct le repère à Jean Ferrat… Bon plus sérieusement c'est entre le Cheylard et Saint Martin de Valamas. C'est le château de Rochebonne…

Oui, il vivait là, je le voyais régulièrement sur la place du village, en espadrilles pour une partie de pétanque, sa compagne avait un magasin de fringues à Aubenas

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Je pense avoir la signature la plus mignonne et insupportable du forum, mais personne ne me le fait remarquer, je pensais que ça tiendrait pas 24h.

Plusieurs possibilités :

* vous avez tous désactivé l'affichage des signatures

* la moitié du forum m'a plonké :(

ZmYy8.gif

En tout cas moi j'aurai du mal à prendre mes propres messages au sérieux.

Lien vers le commentaire

Je pense avoir la signature la plus mignonne et insupportable du forum, mais personne ne me le fait remarquer, je pensais que ça tiendrait pas 24h.

Plusieurs possibilités :

* vous avez tous désactivé l'affichage des signatures

* la moitié du forum m'a plonké sad.gif

ZmYy8.gif

En tout cas moi j'aurai du mal à prendre mes propres messages au sérieux.

C'est l'apathie made in interweb !

Mais maintenant qu'on découvre que tu le fais juste pour emmerder on va tous te pourrir jusqu'à ce que tu en changes et dans deux ans on te le reprocheras encore. :dentier:

Lien vers le commentaire
Je pense avoir la signature la plus mignonne et insupportable du forum, mais personne ne me le fait remarquer, je pensais que ça tiendrait pas 24h.

Elle est super serius bizness ta signature:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...