Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

J'attends que toute la saison soit dispo pour commencer à la regarder, j'ai hâte ! J'espère juste que les moments où ça chouine seront rares parce que j'ai trouvé ça insupportable sur les dernières saisons...

 

Ça va crescendo dans le wtf.

 

C'est un peu le principe. :D Mais plus que d'habitude tu veux dire ?

Lien vers le commentaire

Je me suis fait les 10 épisodes en 1 nuit soit 10 x 42 minutes. :)

 

On va dire que dans les premières saisons de 24, Jack avait un ennemi ou un groupe d'ennemis qu'il combattait jusqu'au bout. Dans cette saison ça ressemble à Jack versus le reste du monde. J'ai vraiment trouvé certains passages de scènes de baston magnifique.

 

Il m'a juste déçu au niveau des interrogatoires car à la belle époque, il n'hésitait pas à mettre des balles dans le genou ou des décharges électriques pour faire causer les suspects. Mais bon ça reste bien violent. :)

Lien vers le commentaire

The Last Ship, une série qui a débuté cette semaine.

 

En tant que fan inconditionnel de Adam Baldwin, j'espere qu'il joue comme d'habitude (et oui, ça veut dire à l'ancienne, pas franchement le jeu le plus subtil du monde :D)

 

Lien vers le commentaire

Je me suis fait les 10 épisodes en 1 nuit soit 10 x 42 minutes. :)

 

On va dire que dans les premières saisons de 24, Jack avait un ennemi ou un groupe d'ennemis qu'il combattait jusqu'au bout. Dans cette saison ça ressemble à Jack versus le reste du monde. J'ai vraiment trouvé certains passages de scènes de baston magnifique.

 

Il m'a juste déçu au niveau des interrogatoires car à la belle époque, il n'hésitait pas à mettre des balles dans le genou ou des décharges électriques pour faire causer les suspects. Mais bon ça reste bien violent. :)

 

Voilà, Jack est un gros dur, Jack ne pleurniche pas, Jack s'enferme avec les méchants pour les électrocuter en paix. :jaifaim:  

 

Je vais essayer de m'en tenir à 2 épisodes par jour en faisant mon cardio, mais je ne me fais pas trop d'illusions, ça va encore se finir à ta manière...

Lien vers le commentaire

Les scènes d'attaques de bâtiment que ce soit la CIA, l'ambassade et la résidence de la famille qui contrôle les drones sont super bien faite.

Oui la course poursuite dans les rues de Londres est très bonne.

Lien vers le commentaire

Il m'a juste déçu au niveau des interrogatoires car à la belle époque, il n'hésitait pas à mettre des balles dans le genou ou des décharges électriques pour faire causer les suspects. Mais bon ça reste bien violent. :)

 

Ca ne vous étonnera pas mais c'est ce qui m'a gonflée. Pourtant, j'avais beaucoup beaucoup aimé la première saison puis j'ai décroché parce que c'était vraiment trop boucherie gratuite. Du coup, d'après vos commentaires, je pense que je vais passer mon tour sur la nouvelle saison...

Lien vers le commentaire

Pour les personnes qui veulent, voici des grilles de sorti d'épisode :

1- http://www.pogdesign.co.uk/cat/

2- http://www.subfactory.fr/series.html&action=g_calendar

3- http://tvcountdown.com/

 

Les plus intéressantes (que j'utilise), c'est la première car c'est les sortis d'épisode en fonction de la dates, et le deuxième, car c'est les sortis d'épisode en fonction de la série :P

Lien vers le commentaire

Ca ne vous étonnera pas mais c'est ce qui m'a gonflée. Pourtant, j'avais beaucoup beaucoup aimé la première saison puis j'ai décroché parce que c'était vraiment trop boucherie gratuite. Du coup, d'après vos commentaires, je pense que je vais passer mon tour sur la nouvelle saison...

 

J'adore la boucherie et les scènes de torture gratuite. Les bouses émotives à l'eau de rose c'est pas mon truc.

 

Je viens de terminer la saison 9 de 24h, malgré le fait qu'elle ne fasse que 12 épisodes je recommande chaudement pour les amateurs d'actions et de violences d'ailleurs le dernier épisode contient des scènes assez hardcore. :)

Lien vers le commentaire

 

 

Je viens de terminer la saison 9 de 24h, malgré le fait qu'elle ne fasse que 12 épisodes je recommande chaudement pour les amateurs d'actions et de violences d'ailleurs le dernier épisode contient des scènes assez hardcore. :)

 

+1 et il y aura probablement une saison en plus avec une telle fin.

 

Lien vers le commentaire

J'ai essayé de regarder quelques épisodes de Black Sails, une série sur des pirates (comme j'aime bien la mer). Je m'attendais donc à des combats et des pillages, pas du tout, il s'agit de blabla sur une putain d'île. On ne m'y reprendra plus.

Lien vers le commentaire

J'ai essayé de regarder quelques épisodes de Black Sails, une série sur des pirates (comme j'aime bien la mer). Je m'attendais donc à des combats et des pillages, pas du tout, il s'agit de blabla sur une putain d'île. On ne m'y reprendra plus.

 

Il y a Crossbones comme série sur les pirates, qui est sorti, y'a peu de temps (1/2 mois)

Mais c'est aussi, sur une ile :P

En faites, ça parle de la même ile :)

Lien vers le commentaire
J'ai essayé de regarder quelques épisodes de Black Sails, une série sur des pirates (comme j'aime bien la mer). Je m'attendais donc à des combats et des pillages, pas du tout, il s'agit de blabla sur une putain d'île. On ne m'y reprendra plus.

 

 

OH NON QUELLE SURPRISE

Lien vers le commentaire

Il y a Crossbones comme série sur les pirates, qui est sorti, y'a peu de temps (1/2 mois)

Mais c'est aussi, sur une ile :P

En faites, ça parle de la même ile :)

 

Deux fois la même chose ?

 

OH NON QUELLE SURPRISE

 

Oui, sur le coup j'ai un peu pensé aux réflections JIM16iennes en cherchant à me me faire un résumé.

 

 

Les séries sont terriblements ennuyeuses.

Lien vers le commentaire

J'ai essayé de regarder quelques épisodes de Black Sails, une série sur des pirates (comme j'aime bien la mer). Je m'attendais donc à des combats et des pillages, pas du tout, il s'agit de blabla sur une putain d'île. On ne m'y reprendra plus.

C'est normal, c'est pour pouvoir mettre des scènes avec des boobs et des raies (pas de celles qui vivent dans la mer).

Sinon je suis bien d'accord avec cette analyse même si toutefois j'ai bien aimé le personnage de Vane, l'acteur a une sacrée tronche.

Lien vers le commentaire

J'ai commencé Utopia hier, pas mal du tout. Série anglaise donc forcément chelou et hyper froid. Pour le moment, je vois un pot pourri entre KIll List et Black Mirror.

A noter de très jolis plans et une photo tout à fait délicieuse.

Lien vers le commentaire

http://www.allocine.fr/video/video-19544546/

 

"Hey! Vous voulez avoir un implant de réalité virtuelle tellement puissant qui, s'il se fait hacker, peut vous tuer?

-Shut up and take my money!"

 

(C'est un peu ce qui m'est venu en tête devant cette BA. Après, faut voir ce que ça donne, c'est peut être plus fin que ça...)

Lien vers le commentaire

http://www.allocine.fr/video/video-19544546/

 

"Hey! Vous voulez avoir un implant de réalité virtuelle tellement puissant qui, s'il se fait hacker, peut vous tuer?

-Shut up and take my money!"

 

(C'est un peu ce qui m'est venu en tête devant cette BA. Après, faut voir ce que ça donne, c'est peut être plus fin que ça...)

 

Le principe du "La technologie va tourner vinaigre" n'est pas nouveau, et l'angle "tout le monde meurt" ou "menace mondiale" est une suite logique. Le film "transcendance" paru récemment souffre du même biais.

Lien vers le commentaire

Le principe du "La technologie va tourner vinaigre" n'est pas nouveau, et l'angle "tout le monde meurt" ou "menace mondiale" est une suite logique. Le film "transcendance" paru récemment souffre du même biais.

Ah oui ça les menaces de la science c'est une des deux grandes mamelles nourricières de la SF.

n'empêche qu'il y a bon traitement, et mauvais traitement. Dans le cadre de cette (bande annonce de) série, ça me semble complètement cousu de fil blanc.

Après, c'est une BA, faut appâter le spectateur. Donc je réserve mon avis jusqu'à a vision de la série.

Transcendance, son defaut, à mon sens, c'est que vers le milieu du film ça vire vers un traitement de conte de fée. (Témoin la fin du film qui illustre à elle toute seule l'expression "Deus ex Machina").

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...