Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Argh aaaaaargh! Je suis mort sans avoir pu rire une dernière fois.

Tu noteras d'ailleurs que les réalisateurs de la série sont bien conscients du fait que leurs personnages se trouvent toujours dans le même bar (il y a un clin d'oeil dans le passage que je link). D'ailleurs, c'est beaucoup plus réaliste que Friends où les personnages passaient leur temps à boire du … café !

Au café en pleine journée on boit…du café, bon jsuis mauvaise langue, ce qui n'est pas réaliste c'est que les acteurs de HIMYM n'ont pas pris de bide.

Lien vers le commentaire
Argh aaaaaargh! Je suis mort sans avoir pu rire une dernière fois.

Au café en pleine journée on boit…du café, bon jsuis mauvaise langue, ce qui n'est pas réaliste c'est que les acteurs de HIMYM n'ont pas pris de bide.

Tu crois vraiment à cette propagande mangiste-bougiste ? Je t'ai connu plus méfiant.

Lien vers le commentaire
Tu crois vraiment à cette propagande mangiste-bougiste ? Je t'ai connu plus méfiant.

Il suffit de chercher le cas d'une actrice avec un postérieur non conforme à l'image du mannequin filiforme, et de sélectionner un film ou une série où elle apparaît. On observera que le réalisateur ne fera jamais apparaître ce postérieur.

Ainsi, Tina Fey a une cicatrice sur le visage, et est donc plus ou moins toujours filmée sous le même angle afin de ne pas la faire apparaître.

Lien vers le commentaire
Il suffit de chercher le cas d'une actrice avec un postérieur non conforme à l'image du mannequin filiforme, et de sélectionner un film ou une série où elle apparaît. On observera que le réalisateur ne fera jamais apparaître ce postérieur.

Ainsi, Tina Fey a une cicatrice sur le visage, et est donc plus ou moins toujours filmée sous le même angle afin de ne pas la faire apparaître.

En fait, je voulais juste dire que l'alcool ne fait pas grossir, c'est une légende urbaine ! Et je n'avais, en effet, jamais remarqué la cicatrice de Tina Fey.

Lien vers le commentaire

Et personne n'a cité Dallas cette série ou fut inventé le Cliffhanger avec le fameux épisode Who shot JR.

C'était quand même d'un autre niveau que les faux suspenses ultra mous des fins d'épisodes de Prison break, ou 24h.

Le top 3 des vrais séries :

1 Dallas

2 The Avengers jusqu'à Madame Peel, Tara et Purdey sont beaucoup trop vulgaires.

3 Quantum Leap.

Lien vers le commentaire
Et personne n'a cité Dallas cette série ou fut inventé le Cliffhanger avec le fameux épisode Who shot JR.

C'était quand même d'un autre niveau que les faux suspenses ultra mous des fins d'épisodes de Prison break, ou 24h.

Le top 3 des vrais séries :

1 Dallas

2 The Avengers jusqu'à Madame Peel, Tara et Purdey sont beaucoup trop vulgaires.

3 Quantum Leap.

Ma série favorite. Aussi intéressante et prenante pour les gosses que pour les adultes.

Lien vers le commentaire
Tu crois vraiment à cette propagande mangiste-bougiste ? Je t'ai connu plus méfiant.

Certe, boire de l'alcool fort ne fait pas grossir, mais une bière chaque jour je n'en suis pas si sur.

Les séries d'aujourd'hui sont faites pour être vues, les séries d’antan pour être vues et revues.

L'exemple paroxysmique est pour moi E.R, série que j'ai vraiment appréciée mais que je suis incapable de revoir.

C'est le coté féminin qui sommeille en John Ross :icon_up:

Lien vers le commentaire
Tu fais comment si tu veux voir les bonus ?

Je ne le fais pas.

Et si je voulais le faire, j'essaierai de trouver le DVD en téléchargement, au lieu de me contenter du streaming, et si c'est introuvable, je cherche mieux, il y a tout sur internet.

Lien vers le commentaire
En fait, je voulais juste dire que l'alcool ne fait pas grossir, c'est une légende urbaine !

Pourtant, il est métabolisé comme le sont les glucides. Ca ne fait pas grossir, jusqu'au moment où ça fait grossir. :icon_up:

Lien vers le commentaire

La seule raison pour laquelle je peux concevoir de regarder une série c'est pour faire plaisir à ma copine. Ce n'est pas que je n'aime pas les séries, c'est plutôt que les séries sont objectivement des "grosses bouses émotives" pour reprendre le titre. Les femmes ont les magazines féminins, les populations efféminées ont les séries télé.

Lien vers le commentaire
La seule raison pour laquelle je peux concevoir de regarder une série c'est pour faire plaisir à ma copine. Ce n'est pas que je n'aime pas les séries, c'est plutôt que les séries sont objectivement des "grosses bouses émotives" pour reprendre le titre. Les femmes ont les magazines féminins, les populations efféminées ont les séries télé.

T'as un chat et une fleur en guise d'avatar.

Lien vers le commentaire
La seule raison pour laquelle je peux concevoir de regarder une série c'est pour faire plaisir à ma copine. Ce n'est pas que je n'aime pas les séries, c'est plutôt que les séries sont objectivement des "grosses bouses émotives" pour reprendre le titre. Les femmes ont les magazines féminins, les populations efféminées ont les séries télé.

Devoir se forcer à faire une activité qu'on déteste tout ça pour faire plaisir à sa copine n'est pas non plus l'apanage d'un homme viril.

Lien vers le commentaire
T'as un chat et une fleur en guise d'avatar.
Devoir se forcer à faire une activité qu'on déteste tout ça pour faire plaisir à sa copine n'est pas non plus l'apanage d'un homme viril.

ouhla on cherche à se venger, j'ai du toucher qqch. :icon_up: Plus sérieusement, l'homme viril connait le raffinement et l'abnégation.

Lien vers le commentaire
La seule raison pour laquelle je peux concevoir de regarder une série c'est pour faire plaisir à ma copine. Ce n'est pas que je n'aime pas les séries, c'est plutôt que les séries sont objectivement des "grosses bouses émotives" pour reprendre le titre. Les femmes ont les magazines féminins, les populations efféminées ont les séries télé.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...