Aller au contenu

Bientôt le droit opposable au sexe ?


Messages recommandés

On plaisante ? Tu parles. C'est absolument certain que ça va arriver, notamment parce que, selon l'étude Jmelajoue & Sientifick [2011], les gros coûtent plus cher à la sécu, les fumeurs aussi (c'est prouvé que je te dis), et puis aussi les cons - ce qui est une évidence.

Les gros cons qui fument vont se retrouver ghettoïser dans le camp de concentration Français du DOS.

Les autres, les gens beaux, intelligents, et sveltes, auront déjà fuit depuis longtemps (j'en fait partie :icon_up:).

Lien vers le commentaire
En vitesse: "ce n'est pas parce que certains hommes sont infirmes et qu'ils ne sont pas capables d'avoir des relations "égalitaires" et consenties, que cela devient Ok d'être sexuellement abusif".

Et ce qui me fait tilter c'est qu'elle considère la prostituée comme victime d'abus sexuel.

Lien vers le commentaire
Waow.

Merci beaucoup pour ce post qui montre que le DOS existe déjà pour les handicapés chez nos voisins.

Les mots me manquent. Si l'on part du principe que l'on peut mourir sereinement le jour où on est certain que tous les gens sont des cons, je crois que j'ai fait ce soir un pas de plus vers cette sagesse résignée. Merci encore.

Il y avait une scène dans l'excellentissime "La vie des autres" décrivant la prostitution de parti en RDA. Ca peut en faire rêver quelques uns j'imagine (la perversion a ceci de remarquable qu'elle est souvent des plus inattendues).

Lien vers le commentaire
''Une etude montrerait pour la premiere fois que les grosses et moches baisent moins que les autres.''

dingue!

C'est tabou de dire ça, même si tout le monde le sait.

Les charlatans en tous genres, politiques notamment, surfent sur les tabous. Ils peuvent inventer ainsi autant de causes à effet fallacieuses qu'ils veulent, sans que personne n'ose ou ne puisse leur asséner la vérité.

Sinon, à part ça, la vie publique française se couvre encore de ridicule. J'attends de voir comment l'Etat s'y prendra pour garantir une sexualité épanouie à chaque citoyen. On risque de rigoler.

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Ne ris pas, j'ai déjà entendu des conservateurs, au cours d'un débat IRL, déclarer que l'apparence physique avait pris trop d'importance et que c'est-mieux-avant, à l'époque où les mariages étaient décidés par les familles sans consulter les futurs époux.

Lien vers le commentaire
Ne ris pas, j'ai déjà entendu des conservateurs, au cours d'un débat IRL, déclarer que l'apparence physique avait pris trop d'importance et que c'est-mieux-avant, à l'époque où les mariages étaient décidés par les familles sans consulter les futurs époux.

Il faut dire qu'avant il y avait beaucoup moins de femmes obeses, donc c'etait pas genant :icon_up:

Lien vers le commentaire
Ne ris pas, j'ai déjà entendu des conservateurs, au cours d'un débat IRL, déclarer que l'apparence physique avait pris trop d'importance et que c'est-mieux-avant, à l'époque où les mariages étaient décidés par les familles sans consulter les futurs époux.

Vaut il mieux:

mariage arrangé - je m'efforce de faire avec - notre union est voulue par Dieu- je ne mise pas tout sur le sentiment amoureux- je trompe ma femme des que je peux - on reste ensemble pour les enfants

ou:

union d'amour- je vis pleinement tout mon amour - notre enfant notre maison, notre break notre clébard sont des projets d'amour- on se sépare dans l'hystérie des qu'il n'y a plus d'amour-

Lien vers le commentaire
Vaut il mieux:

mariage arrangé - je m'efforce de faire avec - notre union est voulue par Dieu- je ne mise pas tout sur le sentiment amoureux- je trompe ma femme des que je peux - on reste ensemble pour les enfants

ou:

union d'amour- je vis pleinement tout mon amour - notre enfant notre maison, notre break notre clébard sont des projets d'amour- on se sépare dans l'hystérie des qu'il n'y a plus d'amour-

C'est une vrai question ? J'ai un doute.

Lien vers le commentaire

Pour un homme aujourd'hui en Europe de l'ouest, il vaut mieux :

- de 14 à 35/40 ans : prendre plaisir à cueillir les relations de moyen/long terme (6 mois et plus) avec au moins deux partenaires à la fois de moins de 30 ans (cela vous pousse à garder la forme physiquement, à affûter votre jeu social, à approfondir votre connaissance des rapports hommes-femmes)

- à 35/40 ans : choisir avec grand soin une femme de moins de 30 ans pour fonder un foyer

- ne jamais jamais se marier (aujourd'hui et ici, un divorce est toujours défavorable à l'homme et personne n'a envie de payer une pension à son ex-femme pour qu'elle se tape son nouveau mec dans votre ancien appart ; cela en ne voyant jamais vos enfants).

Lien vers le commentaire
- ne jamais jamais se marier (aujourd'hui et ici, un divorce est toujours défavorable à l'homme et personne n'a envie de payer une pension à son ex-femme pour qu'elle se tape son nouveau mec dans votre ancien appart ; cela en ne voyant jamais vos enfants).

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Si on ne peut pas faire confiance un minimum alors c'est pas la peine de se mettre en couple hein, une nuit suffit.

Une personne à qui je ne fais pas confiance pour me marier avec, je ne lui pas pas non plus confiance pour connaître tous les petits secrets quotidiens qu'elle apprendra à mon contact.

Enfin bref, le mariage est devenu un gros risque pour l'homme, mais pour moi ne pas avoir trouvé de partenaire avec qui on peut prendre ce risque reste un échec. Et quand on n'est pas marié, c'est pas mieux pour les gosses quand on se sépare - et le plus gros risque c'est ça pas le pognon.

On peut éventuellement choisir de ne se marier qu'après la première naissance.

Lien vers le commentaire
Si on ne peut pas faire confiance un minimum alors c'est pas la peine de se mettre en couple hein, une nuit suffit.

Une personne à qui je ne fais pas confiance pour me marier avec, je ne lui pas pas non plus confiance pour connaître tous les petits secrets quotidiens qu'elle apprendra à mon contact.

C'est quoi tes petits secrets quotidiens inavouables, tu decoupes des chatons en petits morceaux ?

Les seuls mariages ou j'irais de ma vie, ce seront ceux de mes amis.

Je me demande pourquoi la république a singé l'Eglise, c'est quoi cette invention de mariage c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

Mariage, pas mariage, les conséquences d'une rupture sont les mêmes ; pour les enfants et pour le pognon.

Papillonner avec plusieurs filles. C'est rigolo. Tout le monde devrait le faire quelques années. Mais comme toutes les choses rigolotes, c'est lassant au bout d'un moment.

Mais de fait, les plaies d'argent ne sont jamais mortelles. Par contre une mauvaise construction affective pour un enfant à cause d'une brouille longue entre ces parents, ça c'est un vrai échec pour les adultes qui en sont responsables.

Et prendre une femme plus jeune d'une dizaine d'année, c'est prendre un gros risque de rupture parfois très orageuse.

Lien vers le commentaire

Je dois vraiment faire tout le contraire de ce que tout le monde fait, je n'ai jamais papilloné et j'ai une copine de dix ans de plus que moi. :icon_up:

En meme temps, j'aurais essayé dix ans de moins, je serais en prison.

Bref, ma vie est foutu.

Lien vers le commentaire
c'est quoi cette invention de mariage c'est n'importe quoi.

Tu n'as pas compris comment fonctionne l'énorme majorité des femmes. C'est tout.

Je dois vraiment faire tout le contraire de ce que tout le monde fait, je n'ai jamais papilloné et j'ai une copine de dix ans de plus que moi. :doigt:

Si tu es gigolo, effectivement, le mariage n'est pas pour toi. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je me demande pourquoi la république a singé l'Eglise…

Aujourd'hui, tu auras appris quelque chose (petit veinard !) : l'Église n'a pas inventé le mariage.

…c'est quoi cette invention de mariage c'est n'importe quoi.

C'est tellement n'importe quoi que l'on se marie partout dans le monde depuis toujours.

Lien vers le commentaire
Pour un homme aujourd'hui en Europe de l'ouest, il vaut mieux …

C'est fou comme la subjectivité de la valeur passe a la trappe quand l’opinion majoritaire est renversée, d’un seul coup, on n’a plus le simple droit d’avoir une sexualité ‘différente’ mais c’est devenu carrément obligatoire (ou du moins, le ‘meilleur choix rationnel’).

Papillonner avec plusieurs filles. C'est rigolo. Tout le monde devrait le faire quelques années.

Et encore une fois, chassez la norme, et le normatif reviens au galop…

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, tu auras appris quelque chose (petit veinard !) : l'Église n'a pas inventé le mariage.

Ils ont bien repris le nom et la modalité des unions religieuses.

C'est tellement n'importe quoi que l'on se marie partout dans le monde depuis toujours.

Ha, tous aux abris, un argumentum ad populam !!

Tu n'as pas compris comment fonctionne l'énorme majorité des femmes. C'est tout.

Possible, deja que le fonctionnement de windaube, je ne suis pas certain d'avoir compris, alors une femme…

Lien vers le commentaire
Si tu es gigolo, effectivement, le mariage n'est pas pour toi. :icon_up:

MILF > All

Le mariage n'est pas un mot ni une institution d'origine religieuse.

Si vous préférez, la pratique ancestrale pompée par l’Eglise pendant des siècles, a été singé par les republiques. C’est y mieux ?

J’estime que si je vis avec quelqu’un, je n’ai pas besoin de signer un contrat d’exploitation ou d’exclusivité, ca ne sert a rien a part pour les intérêts fiscaux. Et ca me sidère d’avoir une différence de traitement fiscal sur de tels paramètres.

Lien vers le commentaire
Pour un homme aujourd'hui en Europe de l'ouest, il vaut mieux :

- de 14 à 35/40 ans : prendre plaisir à cueillir les relations de moyen/long terme (6 mois et plus) avec au moins deux partenaires à la fois de moins de 30 ans (cela vous pousse à garder la forme physiquement, à affûter votre jeu social, à approfondir votre connaissance des rapports hommes-femmes)

- à 35/40 ans : choisir avec grand soin une femme de moins de 30 ans pour fonder un foyer

- ne jamais jamais se marier (aujourd'hui et ici, un divorce est toujours défavorable à l'homme et personne n'a envie de payer une pension à son ex-femme pour qu'elle se tape son nouveau mec dans votre ancien appart ; cela en ne voyant jamais vos enfants).

J'espère quand même qu'avant 35 ans les hommes et les femmes arrivent encore à se trouver. Avant c'était le cas (et c'est le mien), ils se trouvaient rapidement et fondaient une famille entre 20 et 30 ans, aujourd'hui ils sont tous divorcés ou encore célibataires à 35 ans, et continuent à mener une vie d'adolescents en faisant des datings.

Je trouve ça assez triste, on me dira que c'est subi, certaines fois oui bien évidemment mais la réalité est qu'aujourd'hui la fidélité et l'engagement sont passés à la trappe, hors-mariage, et même pendant le mariage, il n'y a qu'à voir l'augmentation phénoménale des divorces.

Je dois vraiment faire tout le contraire de ce que tout le monde fait, je n'ai jamais papilloné et j'ai une copine de dix ans de plus que moi. :icon_up:

La vaaache!!, comment t'as fait t'es balaise?! Plus jeune, je considérais cela comme un exploit.

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui ils sont tous divorcés ou encore célibataires à 35 ans, et continuent à mener une vie d'adolescents en faisant des datings.

Tous, non, un petit village gaulois résiste encore vaillamment à l’envahisseur !

Lien vers le commentaire
MILF > All

Si vous préférez, la pratique ancestrale pompée par l’Eglise pendant des siècles, a été singé par les republiques. C’est y mieux ?

J’estime que si je vis avec quelqu’un, je n’ai pas besoin de signer un contrat d’exploitation ou d’exclusivité, ca ne sert a rien a part pour les intérêts fiscaux. Et ca me sidère d’avoir une différence de traitement fiscal sur de tels paramètres.

C'est surtout une protection pour les enfants face aux aléas de la vie: la mort d'un parent toussa. C'est une manière d'assurer un futur aux gosses en leur assurant une protection juridique. Au-delà de ça, ça les tranquilise de savoir que les deux parents seront ensemble tout le temps, amoureux et là en permanence sous le même toit pour leur apporter confort et réconfort (même si les adultes savent que ce n'est pas vrai :icon_up: ).

Putain je vais chialer, c'est beau ce que je dis :doigt:

Lien vers le commentaire
La vaaache!!, comment t'as fait t'es balaise?! Plus jeune, je considérais cela comme un exploit.

Demarrer -> Arreter -> Arreter l’ordinateur :icon_up:

C'est surtout une protection pour les enfants face aux aléas de la vie: la mort d'un parent toussa. C'est une manière d'assurer un futur aux gosses en leur assurant une protection juridique.

C'est artificiel toussa, on devrait pouvoir le faire sans mariage, encore une fois c'est une question de traitement fiscal des donations.

Au-delà de ça, ça les tranquilise de savoir que les deux parents seront ensemble tout le temps, amoureux et là en permanence sous le même toit pour leur apporter confort et réconfort (même si les adultes savent que ce n'est pas vrai ).

C'est du vent effectivement, ca ne garantie en rien une union plus longue ou plus heureuse. C'est a mon sens tout le n'importe quoi du mariage.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...