Aller au contenu

Question(s) autour de l'homosexualité


Messages recommandés

Hier-soir j'étais au concert de Steve Reich à la Villette,

On vient de dire à l'instant que c'était pas beau d'étaler ses perversions en publics!

Eh les mecs voici le genre de musique qu'écoute free jazz, vous pouvez vous moquer (David Cossin présent hier au concert de la Cité de la musique jouant Piano phase) :

8zAcUBZ2yvc

Lien vers le commentaire

La première des courtoisies consiste à ne pas étaler ses vices en public. Exprimer son dégoût de cet étalage n'est pas, à mon sens, un manque de courtoisie.u

Hier-soir j'étais au concert de Steve Reich à la Villette, juif new-yorkais et pape du minimalisme, je précise pour ceux qui penseraient à une fanfare de casques à pointe. Dans cette belle salle, à côté de moi il y avait un couple de gouines avec un look de chez lutte ouvrière qui se roulaient goulûment des patins pendant l'entracte, je leur ai demandé poliment d'arrêter en faisant valoir qu'il y a des établissements pour ça. Nul manquement à la courtoisie.

Des heteros qui feraient la même chose, je trouverais ça dégoûtant aussi.

Lien vers le commentaire

A force de faire une fixette sur les excréments, fais attention à ne pas virer scato.

Ce qui est valable pour moi n'est manifestement pas valable pour les gens qui pensent comme toi, comme Nicolas Azor qui lui fait étalage de ses délires scatos.

Le dire de la sorte, en effet, c'est rude.

:facepalm:

Des heteros qui feraient la même chose, je trouverais ça dégoûtant aussi.

+1 Et ça l'est exactement : le jeune couple (je n'ai pas dit le couple de jeunes) qui étale sa promiscuité physique en public, c'est parfaitement équivalent.

Ici, c'est le 2P2M qui règne.

J'ai toujours été frappé par les formes de manifestation que revêtaient les défilés pro-homo. Ils réduisent l'homosexualité au seul plan sexuel par des outrances qui ne tiennent pas du carnaval mais plus de la débauche. Je trouve cela déplorable et ne suis pas sûr que cela serve leur cause, tout du moins leur message.

La forêt qui pousse, l'arbre qui tombe toussa toussa.

Ici tu parles d'associations qui sont militantes et subventionnées avant d'être gays. Il faut cesser cette démarche holiste qui consiste à imputer à une majorité les comportements d'une minorité. Ca me rappelle un certain autre débat avec toi, mais je vais avoir l'élégance de ne pas le rappeler.

quand tu vas dans un pays musulman c'est toujours bizarre de voir deux hommes se tenir par la main.

Je pense que tu veux dire un pays arabe, et à mon avis surtout un pays méditérannéen.

Lien vers le commentaire

On vient de dire à l'instant que c'était pas beau d'étaler ses perversions en publics!

Eh les mecs voici le genre de musique qu'écoute free jazz, vous pouvez vous moquer (David Cossin présent hier au concert de la Cité de la musique jouant Piano phase) :

8zAcUBZ2yvc

Le second set avec Bang on a can était énorme.

Lien vers le commentaire

Sauf que ce sont les associations militantes qui diffusent l'image de la communauté.

Pour un esprit holiste, oui, c'est ce qu'il voit. Bastiat en avait parlé déjà, ce qu'on voit, ce qu'on ne voit pas, toussa toussa.

De même, l'Eglise Catholique, ce n'est pas juste une bande de relous qui organisent des défilés désuets en papamobile et ne s'expriment que pour condamner l'usage de la capote et prôner l'abstinence. Ca, c'est ce que les holistes de gauche disent. L'action de cette institution bimillénaire est bien plus profonde, sur les plans moraux, éthiques, sociaux, etc., comme tu le sais je crois.

Notre devoir en tant que libéraux, c'est de condamner ce genre de vision.

Lien vers le commentaire

Sauf que ce sont les associations militantes qui diffusent l'image de la communauté.

Sauf que jamais dans toute l'histoire de la France une seule association militante n'a réellement représenté la communauté supposée l'être. Tout comme la plus part des femmes n'ont pas grand choses à voire avec les hystériques des associations féministes par exemple.

Lien vers le commentaire

Tiens ça me rappelle un fait divers : http://www.lemonde.fr/societe/article/2005/06/06/apres-une-parodie-de-mariage-gay-a-notre-dame-de-paris-le-recteur-archipretre-porte-plainte_659028_3224.html

Tant mieux si ces tocards se sont fait corriger. Comme nous en avions discuté déjà il y a quelques années, je propose que ces associations aillent faire la même chose à la mosquée de la rue Myrrha à Paris, ou dans une des synagogues du 20ème, je sens que le comité d'accueil sera…comment dire…différent.

Lien vers le commentaire

Sauf que jamais dans toute l'histoire de la France une seule association militante n'a réellement représenté la communauté supposée l'être. Tout comme la plus part des femmes n'ont pas grand choses à voire avec les hystériques des associations féministes par exemple.

Ce n'est pas seulement la représentation qui compte. C'est la capacité à influer sur les esprits, les décisions législatives.

Si vous me dites que les associations subventionnées sont marginales car elles ne sont pas représentatives de l'ensemble de Tél ou tel groupe, ce n'est pas ça qui importe. C'est la porte ouverte qu'elles ont chez ceux qui votent la loi.

Lien vers le commentaire

Un devoir de condamner quoi au fait?

La vision qui fait prendre la toute petite partie pour le tout. Marc Dutroux et Michel Fourniret ne sont pas représentatifs de la civilisation occidentale par exemple.

Ce n'est pas seulement la représentation qui compte. C'est la capacité à influer sur les esprits, les décisions législatives.

Si vous me dites que les associations subventionnées sont marginales car elles ne sont pas représentatives de l'ensemble de Tél ou tel groupe, ce n'est pas ça qui importe. C'est la porte ouverte qu'elles ont chez ceux qui votent la loi.

Excellent. Tu commences à comprendre. A quoi je le vois? Tu n'as absolument pas mentionné le mot "gay" dans le post que je cite ci-dessus.

Lien vers le commentaire

Ok. Je comprends.

Mazeltov! Blague à part, je comprends ton agacement. Si jamais il t'arrive de croiser des gays, ou des minorités visibles comme on dit, demande-leur respectivement ce qu'ils pensent des associations qui sont supposées les représenter. Tu vas te marrer, tu verras.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas si mal, Steve Reich, mais c'est vrai que c'est quand même assez anecdotique.

Tu as écouté Music for 18 musicians? C'est tout sauf anecdotique.

Notre devoir en tant que libéraux, c'est de condamner ce genre de vision.

Oula.

Tiens ça me rappelle un fait divers : http://www.lemonde.f…59028_3224.html

Tant mieux si ces tocards se sont fait corriger. Comme nous en avions discuté déjà il y a quelques années, je propose que ces associations aillent faire la même chose à la mosquée de la rue Myrrha à Paris, ou dans une des synagogues du 20ème, je sens que le comité d'accueil sera…comment dire…différent.

C'est bien sûr indispensable de ramener l'islam et la pédophilie sur la table dans un fil sur l'homosexualité. :closedeyes:

Lien vers le commentaire

Tu n'as pas bien compris ce que j'ai écrit, relis attentivement.

Si si j'ai bien lu, malgré mon vieillissement prématuré, l'islam et la pédophilie devaient être des éléments dialectiques nécessaires à la synthèse finale du problème.

Bon je te chambre, mais ton article va plutôt dans mon sens :

"Une vingtaine de militants s'étaient introduits, dimanche, dans la cathédrale où ils ont procédé en quelques minutes à une parodie de mariage, sous l'œil de fidèles et de touristes. Déguisé en prêtre, un membre d'Act Up a "marié" deux femmes, tandis que les manifestants scandaient : "Benoît XVI, homophobe, complice du sida".

Conclusion : il faut envoyer les talibans progressistes en stage de rééducation chez les barbus en banlieue. :icon_bravo:

Lien vers le commentaire

La forêt qui pousse, l'arbre qui tombe toussa toussa.

Ici tu parles d'associations qui sont militantes et subventionnées avant d'être gays. Il faut cesser cette démarche holiste qui consiste à imputer à une majorité les comportements d'une minorité. Ca me rappelle un certain autre débat avec toi, mais je vais avoir l'élégance de ne pas le rappeler.

Sans vouloir être désobligeant à l'égard de Librekom, dans un autre topic il a nous a tout de même calculé le nombre de mètres de pénis qu'il avait…. moi ça me fait marrer mais bon c'est un tout petit peu le même genre d'attitude.

Lien vers le commentaire

Si si j'ai bien lu, malgré mon vieillissement prématuré, l'islam et la pédophilie devaient être des éléments dialectiques nécessaires à la synthèse finale du problème.[/Quote]

Non pas du tout. Il ne faut pas non plus s'apesantir sur les exemples, j'ai cherché à être percutant et manifestement, même avec un malentendu de départ, j'ai réussi à m'entendre avec Neuron (ce qui n'était pas une mince affaire).

Bon je te chambre, mais ton article va plutôt dans mon sens :

Une vingtaine de militants s'étaient introduits, dimanche, dans la cathédrale où ils ont procédé en quelques minutes à une parodie de mariage, sous l'œil de fidèles et de touristes. Déguisé en prêtre, un membre d'Act Up a "marié" deux femmes, tandis que les manifestants scandaient : "Benoît XVI, homophobe, complice du sida".

Conclusion : il faut envoyer les talibans progressistes en stage de rééducation chez les barbus en banlieue. :icon_bravo:

Tu te souviens qu'à l'époque je t'avais déjà dit que ce fait divers était extrêmement choquant (et pourtant rien ne me choque). Effectivement un petit stage chez nos amis barbus permettrait de recadrer un peu tous ces salopards. Ne pas avoir de tabou concernant la profanation d'un lieu de culte est la marque de la barbarie la plus aboutie.

Sans vouloir être désobligeant à l'égard de Librekom, dans un autre topic il a nous a tout de même calculé le nombre de mètres de pénis qu'il avait…. moi ça me fait marrer mais bon c'est un tout petit peu le même genre d'attitude.

Ce qui pourrait être étonnant à remarquer, c'est que moi je ne m'en souviens plus mais que toi si. Et je suis sincère.

Lien vers le commentaire

Tu ne l'as peut-être pas lu.

Si si je t'assure, je l'ai lu, mais peut-être que ce qui nous différencie c'est que j'ai l'honneur de connaître l'ami librekom IRL, donc du coup les vannes restent des vannes pour ce qui me concerne.

Je pense qu'un différence fondamentale entre toi et moi consiste à avoir une appréhension différentes des bruits faibles. Je sais que ce que je viens d'écrire est incompréhensible.

Lien vers le commentaire

Après avoir lu les dernières pages, on comprend mieux pourquoi certains sont contre le mariage homo.

Le chat sort du sac, quoi.

(Et arrêtons de prendre les fanfaronnades des homosexualistes, qui se promènent avec des plumes dans le cul et dont le but avoué est de détruire la civilisation «occidentale machiste, homophobe et raciste». Je me souviens plus qui l'a dit, mais des gens avec aussi peu de respect pour la culture et le sacré sont ce qui se rapproche le plus des talibans dans nos contrées libérales. Ces gens là ce ne sont pas /les homos/, ce sont des barbares)

Lien vers le commentaire

Après avoir lu les dernières pages, on comprend mieux pourquoi certains sont contre le mariage homo.

Le chat sort du sac, quoi.

(Et arrêtons de prendre les fanfaronnades des homosexualistes, qui se promènent avec des plumes dans le cul et dont le but avoué est de détruire la civilisation «occidentale machiste, homophobe et raciste». Je me souviens plus qui l'a dit, mais des gens avec aussi peu de respect pour la culture et le sacré sont ce qui se rapproche le plus des talibans dans nos contrées libérales. Ces gens là ce ne sont pas /les homos/, ce sont des barbares)

+ un million.

Lien vers le commentaire

Après avoir lu les dernières pages, on comprend mieux pourquoi certains sont contre le mariage homo.

Le chat sort du sac, quoi.

(Et arrêtons de prendre les fanfaronnades des homosexualistes, qui se promènent avec des plumes dans le cul et dont le but avoué est de détruire la civilisation «occidentale machiste, homophobe et raciste». Je me souviens plus qui l'a dit, mais des gens avec aussi peu de respect pour la culture et le sacré sont ce qui se rapproche le plus des talibans dans nos contrées libérales. Ces gens là ce ne sont pas /les homos/, ce sont des barbares)

+ deux millions

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...