Aller au contenu

Question(s) autour de l'homosexualité


Messages recommandés

In my humble opinion, being good in bed has nothing to do with nationality.

To be honnest I actually got no clue of the nationality or even sometimes the monther tongue of my sexual partners.

We first should agree on what is being good in bed.

The worst are the guys who announce their skills "I'm the best ***er you ever met" "I'm very good in *****" "I'll make you dream of me for the rest of your life " … and some of them are french.

If I realy have to tell something, I note a common trait of the latino's, they are very intense : caress or roughness, what ever they do, they do it with intensity.

Lien vers le commentaire

Et c'est vrai que foutu pour foutu, on peut très bien commencer à parler anglais (ou elfique) dans un fil dédié à l'homosexualité, après avoir abordé bien d'autres sujets. Je me demande quand viendra le point godwin.

Lien vers le commentaire

Ce qui n'est pas une légende c'est que les black en ont un gros, pour le reste, c'est trés trés trés variable.

ET pour les filles, vous avez pas une carte d'europe des bon coups et des gros seins à nous proposer ?

Lien vers le commentaire

La pègre est attiré par les activités illégales. Interdisons les carambars et on verra une mafia prospérer sur ce sujet.

Il s'attaquent aussi aux activités légales.

Banques, bijouteries, etc…

Ma proposition coopérative, n'exclue évidement pas les indépendantes. Il faut simplement pouvoir les différencier de celles qui SONT prostituées, c'est a dire contraintes à subir des viols successifs.

Copyright, donc justification de l'interdiction de mariage à ceux qui ne sont pas des monogames hétérosexuels.

Oui, la propriété intellectuelle fait plus de dégâts que l'on pense.

Double erreur.

1-L'interdiction de l'usage du terme pour autre chose qu'un couple homme femme, et non PAS l'interdiction du contrat d'union entre homosexuels.

2-le droit des marques ne relève pas du copyright mais du droit de propriété, puisqu'il y a conflit d'usage s'il recouvre des utilisations différentes.

Lien vers le commentaire

Il s'attaquent aussi aux activités légales.

Banques, bijouteries, etc…[/Quote]

Des mafieux opèrent des banques, des bijouteries?

Double erreur.

1-L'interdiction de l'usage du terme pour autre chose qu'un couple homme femme.

2-le droit des marques ne relève pas du copyright mais du droit de propriété, puisqu'il y a conflit d'usage s'il recouvre des utilisations différentes.

Très bien, j'ai embarqué mon chat avec moi, je vais célébrer un MARIAGE avec lui. Je l'affirme, je me suis MARIE avec mon chat.

Que va-t-il m'arriver concrètement?

Lien vers le commentaire
Très bien, j'ai embarqué mon chat avec moi, je vais célébrer un MARIAGE avec lui. Je l'affirme, je me suis MARIE avec mon chat.

Que va-t-il m'arriver concrètement?

Rule 39.

Lien vers le commentaire

Plus sérieusement, évidemment que tu peux te marier avec ton chat dans ton coin si ça te chante, et qu'il n'est pas interdit d'appeler ça mariage, en fait, les seuls gens qui n'ont pas le droit de se marier dans leur coin et d'appeler ça mariage, c'est les couples hétérosexuels, dans ce cas la c'est illégal en France.

C’est ça qui est du plus haut comique dans cette histoire de « Ce n’est rien qu’un contrat ». « Rien qu’un contrat » c’est ouvert à tous, justement…

Le problème c’est que la succession et la famille sont devenues des prérogatives de l’état et ne se gèrent pas contractuellement.

Quand a la reconnaissance, je ne reconnais pas le mariage civil, alors le mariage homosexuel…

Lien vers le commentaire

Plus sérieusement, évidemment que tu peux te marier avec ton chat dans ton coin si ça te chante, et qu'il n'est pas interdit d'appeler ça mariage, en fait, les seuls gens qui n'ont pas le droit de se marier dans leur coin et d'appeler ça mariage, c'est les couples hétérosexuels, dans ce cas la c'est illégal en France.

C’est ça qui est du plus haut comique dans cette histoire de « Ce n’est rien qu’un contrat ». « Rien qu’un contrat » c’est ouvert à tous, justement…

Le problème c’est que la succession et la famille sont devenues des prérogatives de l’état et ne se gèrent pas contractuellement.

Quand a la reconnaissance, je ne reconnais pas le mariage civil, alors le mariage homosexuel…

+beaucoup beaucoup

Des mafieux opèrent des banques, des bijouteries?

Très bien, j'ai embarqué mon chat avec moi, je vais célébrer un MARIAGE avec lui. Je l'affirme, je me suis MARIE avec mon chat.

Que va-t-il m'arriver concrètement?

Chitah: Bonjour, mon nom est Chitah

Une hôtesse: Votre femme vous accompagne t'elle ?

Chitah: Pardon, je suis marié avec un chat, pas avec une femme ! Nous prendront du champagne et du Whiskas.

Une hôtesse: Veuillez excuser de cet "erreur" de ma part…

Lien vers le commentaire
@neuneu2k et bastiat : donc on est bien d'accord, si j'utilise le terme "mariage" pour l'union avec mon chat, il ne se passera absolument rien ni de concret ni d'abstrait. Il n'y aura donc aucune conséquence si je comprends bien.

Ben si tu l'utilise en public, concretement, on peut te rire au nez, voir exprimer du dégout si on en déduit que tu a des relations charnelles avec ton chat (beurk), de ton coté, peut etre que quand tu te regarde dans ton miroir et que tu te dit "je suis marié a un chat", ça ne t'aide pas franchement a te renvoyer une image respectable, mais 'légalement', non.

Par contre, évidemment, si le simple fait de dire que "le mariage, c'est entre un pingouin et une gouine, et rien d'autre ! Ton mariage avec un chat n'existe pas" est un délit d'opinion, ça pose un petit probleme, mais ce probleme n'est pas du au fait que tu soit "marié" avec un chat.

Lien vers le commentaire
Les relations contractuelles entre un chat et un humain existent déjà, le chat est la propriété de l'humain, ce n'est pas un contrat de type mariage.

Je m’y perds, c’est une nanarcaperie véridique, ou c’est pour rentrer dans le move dadaesque de ce fil épique ?

Lien vers le commentaire

Je m’y perds, c’est une nanarcaperie véridique, ou c’est pour rentrer dans le move dadaesque de ce fil épique ?

Un animal domestique appartient à un humain, c'est sa propriété, ce n'est pas de la nanarcaperie c'est la réalité.

Lien vers le commentaire

Double erreur.

1-L'interdiction de l'usage du terme pour autre chose qu'un couple homme femme, et non PAS l'interdiction du contrat d'union entre homosexuels.

Et ?

2-le droit des marques ne relève pas du copyright mais du droit de propriété, puisqu'il y a conflit d'usage s'il recouvre des utilisations différentes.

Mais donc, je m'interroge. Qui donc possède Mariage ®, et qu'est-ce que ça implique ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...