Aller au contenu

Question(s) autour de l'homosexualité


Messages recommandés

L’attirance qu'a la pègre pour les prostitués demande des règles particulières.

La pègre est attiré par les activités illégales. Interdisons les carambars et on verra une mafia prospérer sur ce sujet.

Moi je pense que la coopérative production SCOP.

C'est inapproprié à des investissement lourd (donc on ne nous emmerdera pas avec les "megaMaisonsd'Abattage".

Il existe une petite commune en Espage appelée La Jonquera où l'on trouve les plus grand bordels d'Europe, dont un peut contenir 200 filles http://www.ladepeche.fr/article/2010/10/22/933175-ouverture-du-plus-grand-bordel-d-europe-en-espagne.html

Le système est simple : les filles sont indépendantes, elles louent juste l'accès aux chambres en payant une somme fixe. De l'autre côté, les mecs paient les filles pour leur prestation, et paient aussi un droit d'entrée dans l'établissement assez élevé.

Lien vers le commentaire

Le mariage gay verra le jour, ce n'est qu'une question de temps.

C'est une conséquence naturelle de la laïcité et du constructivisme des droits qui sévit depuis plusieurs siècles. Le processus est inéluctable.

La seule manière de protéger le mariage est ici de renforcer les institutions naturelles avant qu'elles ne sombrent dans le même processus.

Lien vers le commentaire

La pègre est attiré par les activités illégales. Interdisons les carambars et on verra une mafia prospérer sur ce sujet.

Et ça fera un excellent sujet de journalisme actif et vif comme l'aime beaucoup France3 Région.

"Un singe dealer de Carambar met en déroute la gendarmerie nationale en Ile-de-France."

"Haribo : c'est un complot bisounours-sucré du gouvernement".

"Rincevent : est-ce que le singe avait une grosse poitrine ?"

"H16 : Ce Singe Est Foutu"

"Chitah : quelqu'un s'est connecté sur liborg est a pris mon identité, ce singe n'est pas moi !"

"Lucilio : tant que ce singe n'est pas une femelle…"

"Salatomatonion : ce singe est un infiltré mexicain, je l'ai clairement entendu crier 'Carambaramba !"

Lien vers le commentaire

Et ça fera un excellent sujet de journalisme actif et vif comme l'aime beaucoup France3 Région.

"Un singe dealer de Carambar met en déroute la gendarmerie nationale en Ile-de-France."

"Haribo : c'est un complot bisounours-sucré du gouvernement".

"Rincevent : est-ce que le singe avait une grosse poitrine ?"

"H16 : Ce Singe Est Foutu"

"Chitah : quelqu'un s'est connecté sur liborg est a pris mon identité, ce singe n'est pas moi !"

"Lucilio : tant que ce singe n'est pas une femelle…"

"Salatomatonion : ce singe est un infiltré mexicain, je l'ai clairement entendu crier 'Carambaramba !"

:lol:

Lien vers le commentaire

Et ça fera un excellent sujet de journalisme actif et vif comme l'aime beaucoup France3 Région.

"Un singe dealer de Carambar met en déroute la gendarmerie nationale en Ile-de-France."

"Haribo : c'est un complot bisounours-sucré du gouvernement".

"Rincevent : est-ce que le singe avait une grosse poitrine ?"

"H16 : Ce Singe Est Foutu"

"Chitah : quelqu'un s'est connecté sur liborg est a pris mon identité, ce singe n'est pas moi !"

"Lucilio : tant que ce singe n'est pas une femelle…"

"Salatomatonion : ce singe est un infiltré mexicain, je l'ai clairement entendu crier 'Carambaramba !"

:lol:

Moi non plus, tant que ça ne d’appel pas Mariage®

[..]Ben non, un Mariage® c'est deux personnes de sexe différent. Détail qui a son importance …

Je ne l'ai pas relevé tout de suite, mais quelle est la signification de ®?

Lien vers le commentaire

Je lis ça dans le courrier international de cette semaine, à propos d'un religieux israelien qui a marié un couple gay selon la tradition juive. Je cite juste sa déclaration car je ne trouve pas d'écho sur internet. Il s'appelle Avraham Burg.

Ce qui a conduit nos ancêtres à édicter un interdit sur l'amour pour une personne du même sexe, ce n'était ni la crainte ni la haine, mais une vision du monde beaucoup plus profonde. Le judaïsme est une civilisation de la vie, une sacralité de la vie. La fertilité permet la naissance et la continuité de l'humanité, ce qui est l'essence même de la culture juive de la vie et de la sacralité de la vie. Et parce que, en ces temps anciens, l'homosexualité signifiait infécondité et impossibilité de se multiplier, elle fut interdite et excommuniée. Mais aujourd'hui avec les découvertes des dernières générations, tout cela a changé. Notre nouvelle famille est très large. Homos et les lesbiennes désirent et peuvent être des parents élevant des enfants merveilleux et égaux à n'importe quel autre enfant. Et quand l'excuse de la stérilité devient nulle et non avenue, la mise au ban violente et horrifiée de l'homosexualité devient nulle et non avenue. L'amour pour les personnes du même sexe, c'est l'amour sensible d'une personne qui est, littéralement, comme elle. N'est-ce pas une autre interprétation, contemporaine et actuelle, du commandement : "Tu aimeras ton prochain comme toi même" ? L'amour de quelqu'un qui est comme moi, c'est une autre dimension du potentiel amoureux de l'être humain. Ce que ce couple nous offre comme présent, c'est le tikkoun olam, la réparation du monde.

A part le petit coté "homosexualité = narcissisme" de la fin, je trouve cela vraiment très beau. Au final, quand une institution ne subit pas de pression extérieure, elle se réforme d'elle même.

Cependant cette initiative prend place justement dans un contexte de pression sur la communauté homosexuelle, jusque dans la classe politique, particulièrement les députés d'extrême droite, ce qui pousse les "progressistes" a prendre position.

Lien vers le commentaire

A part le petit coté "homosexualité = narcissisme" de la fin, je trouve cela vraiment très beau. Au final, quand une institution ne subit pas de pression extérieure, elle se réforme d'elle même.

Cependant cette initiative prend place justement dans un contexte de pression sur la communauté homosexuelle, jusque dans la classe politique, particulièrement les députés d'extrême droite, ce qui pousse les "progressistes" a prendre position.

Où l'on voit que le progressisme ne fait pas que singer les religions, il se veut la religion.

Lien vers le commentaire

Où l'on voit que le progressisme ne fait pas que singer les religions, il se veut la religion.

Ce que tu dis est vrai, mais pas incompatible avec la liberté contractuelle.

Au fond, je me rends compte que nous partageons la même aversion pour le progressisme pomo, l'attitude conservatrice; à ce ci près que les homos prévoyant les termes de leurs relations par écrit ne me pose aucun problème, surtout que de cette façon le «mariage» catho, reste le mariage catho, traditionnel.

Le non respect des contrats de vie commune par l'état entre les gais mène à des situations injustes et inutiles, comme des conjoints ne pouvant pas toucher ce qu'il leur est dû et avoir leur mot à dire quand il est question de soins, etc. Ce qui est révoltant chez les homosexuels c'est qu'on ne pouvait leur dire «vous avez qu'à prévoir ça par écrit» comme on le ferait à la pauvre conne qui ne veut pas lier contractuellement son gros bonnet.

Tu noteras un chose importante : je ne veux pas que l'état reconnaisse, donne ou attribue quoi que ce soit aux homos. Je ne veux même pas qu'il étende le mariage catholique traditionnel; je veux qu'il leur rende ce qu'il leur a /enlevé/ la liberté de contracter, qui est naturelle. Comme il l'a fait pour les femmes, qui ne pouvaient pas signer seules plusieurs types de contrats il y a de ça pas si longtemps.

Le contrat -pas le social!- est antérieur à l'état. Et un des remparts contre la barbarie.

Lien vers le commentaire
Je lis ça dans le courrier international de cette semaine, à propos d'un religieux israelien qui a marié un couple gay selon la tradition juive. Je cite juste sa déclaration car je ne trouve pas d'écho sur internet. Il s'appelle Avraham Burg.

Abraham Burg, c'est pas le leader de la faction des travaillistes à kippa ? Disons qu'il est un peu isolé, à la fois chez les travaillistes et chez les porteurs de kippa.

Lien vers le commentaire

Je ne l'ai pas relevé tout de suite, mais quelle est la signification de ®?

Copyright, donc justification de l'interdiction de mariage à ceux qui ne sont pas des monogames hétérosexuels.

Oui, la propriété intellectuelle fait plus de dégâts que l'on pense.

Lien vers le commentaire

Tu as écouté Music for 18 musicians? C'est tout sauf anecdotique.

Oui, j'ai exagéré. J'aime beaucoup Music for 18 musicians, je l'avais d'ailleurs également vu à la Cité de la musique, il y a quelques années. J'avais plutôt en tête des choses comme City life ou Different trains, où je trouve que la musique de Reich tourne un peu au procédé. Après je ne connais pas trop ses oeuvres plus hardcore, genre Drumming.

Lien vers le commentaire

Et les amis, il y a plusieur fils ouvert pour parler musique, ici on parle de cul, de scoutisme et de prètres.

Librekom, write it in english !

Lien vers le commentaire

Librekom, write it in english !

Considering that France is populated by creatures whose level of English is worse than my level of spelling in French, it would imply to despite myself of more than the half of our forum audience. :P

Lien vers le commentaire
Considering that France is populated by creatures whose level of English is worse than my level of spelling in French, it would imply to despite myself of more than the half of our forum audience. tongue.gif

Maybe, but do we really care about quasi-humans that do not have at least the aptitude, not to speak correct English, or even to understand it, but to simply…read it, I mean, they deliberately ignore the huge majority of quality online sources.

Would we even mention non Latin reading people as a possible audience if we were communicating in the twelve century? Barbarians will be barbarians…

Lien vers le commentaire

Bon, ce fil qui a dérivé depuis longtemps dans le n'importe quoi fait maintenant dans le concours général de langue étrangère. Quelqu'un pour nous dire quelques mots en chinois ou en elfique ?

Lien vers le commentaire

Considering that France is populated by creatures whose level of English is worse than my level of spelling in French, it would imply to despite myself of more than the half of our forum audience. :P

[chitahlevilain]Ça se voit que Ça a été écrit par un francophone.[/chitahlevilain]

Lien vers le commentaire

[chitahlevilain]Ça se voit que Ça a été écrit par un francophone.[/chitahlevilain]

C'est vilain, c'est vrai, mais c'est vilain quand même.

J'hésite entre revenir à Bruxelles et partir vivre à Londres pour ma prochaine expérience.

Londres c'est pas mal, mais on y croise tellement de franÇais en même temps.

Lien vers le commentaire

C'est vilain, c'est vrai, mais c'est vilain quand même.

J'hésite entre revenir à Bruxelles et partir vivre à Londres pour ma prochaine expérience.

Londres c'est pas mal, mais on y croise tellement de franÇais en même temps.

Je comprends que l'on puisse ne pas aimer les Français mais on est des bons coups au lit, non ?

Fais-nous une carte de l'Europe des chauds lapins !

Lien vers le commentaire

Are Tolkien fans gay, can they be carried, if they can, can they be property, can they marry ?

Symbolism behind LOTR has nothing to do with sexuality but all to do with… wedding. Frodo leaves his fellow friends (symbol of celibacy) for the ring (ultimate symbol of marriage and fidelity). Whether his partner is Sauron (the one who made the ring), Sam (his eternal followe) or Gandalf (the one who brings him the ring) is fairly pointless, the key here is the ring is tidying its carrier and linked to him for eternity. Which is the reason why Frodo ultimately ends up leaving for Tol Eressea.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...