Aller au contenu

Quel pays choisir pour s'expatrier ?


Messages recommandés

Dites, j'ai pas rêvé, un gauchiste un journaliste objectif avoue dans un article d'un journal lui aussi de gauche objectif que le controle étatique des prix est néfaste ?

Lien vers le commentaire

Ouais mais là, c'est pas pareil.

Pour de vrai, je ne sais pas ce qui est le pire entre les prix de la SAQ ou les beaucoup plus vicieux horaires d'ouverture (genre ça ferme à 15h le vendredi et le samedi).

Lien vers le commentaire

Le gros moins : il faut faire deux déclarations de revenu au Québec (contrairement au reste du pays) et celle pour revenu Québec est particulièrement compliquée (le même genre de code des impôts qu'en France, la fiche préremplie en moins). C'est un moins qui est aussi un plus : beaucoup de gens se tournent vers un comptable et au final, optimisent plus ou moins leur déclaration de revenu.

Lien vers le commentaire

Ce qui est pénible au Québec ce sont les restaurants qui ne servent pas d'alcools. Saloperie.

Au moins ils autorisent à aller en chercher au dépanneur du coin et consommer sur place notez.

Mais ce n'est pas toujours possible.

Deux repas pendant mes vacances que j'ai fait sans alcool. Chierie.

Lien vers le commentaire

quelle bande de grosses chochottes

 

Heu ouais m'enfin quand même, ici je paye le vin moins cher que l'essence. Tu peux en dire autant ?

 

(et non, c'est pas de la piquette. C'est juste que j'achète directement une barrique à un producteur fiscalement compatissant, chaque année (une barrique ~=220 litres une fois embouteillée))

Lien vers le commentaire

il faudrait moderer chaque point, mais la bande de petites chouineuses que vous etes ne le merite pas.

Les points expose ici sont de la crotte de bique compare a la sodomie permanente que represente la vie en fRance, que ce soit en termes de vie quotidienne, de taxes, de cout de la vie ou de perspectives.Vous demandez leur avis sur le Quebec a des chouineurs et des pleureuses, ne vous etonnez pas de la reponse.

Rien que l'argument des restos et du vin me fait bien rire, il faut vraiment etre une petite merde plaintive pour poser le probleme sous cet angle, vu que concretement le resultat c'est que ceux qui sont au courant de comment c'est ( a savoir pas ceux qui arrivent la gueule enfarinee sans rien connaitre et viennent se plaindre apres que c'est mieux chez eux) boivent le vin qu'ils aiment, pour pas cher, dans le  restau qu'ils aiment, au lieu de se taper la selection du chef.Oh non, c'est trop dur !

 

Lien vers le commentaire

il faudrait moderer chaque point, mais la bande de petites chouineuses que vous etes ne le merite pas.

Les points expose ici sont de la crotte de bique compare a la sodomie permanente que represente la vie en fRance, que ce soit en termes de vie quotidienne, de taxes, de cout de la vie ou de perspectives.Vous demandez leur avis sur le Quebec a des chouineurs et des pleureuses, ne vous etonnez pas de la reponse.

Rien que l'argument des restos et du vin me fait bien rire, il faut vraiment etre une petite merde plaintive pour poser le probleme sous cet angle, vu que concretement le resultat c'est que ceux qui sont au courant de comment c'est ( a savoir pas ceux qui arrivent la gueule enfarinee sans rien connaitre et viennent se plaindre apres que c'est mieux chez eux) boivent le vin qu'ils aiment, pour pas cher, dans le  restau qu'ils aiment, au lieu de se taper la selection du chef.Oh non, c'est trop dur !

Il est bien de contempler toutes les facettes d'un pays avant de s'y rendre, la gastronomie, les sorties et le climat en font partie. Et nous nous en remettons à ton excellence pour nous éclairer dans nos choix.   :P

Lien vers le commentaire

Quitte à émigrer dans un pays où l'on doit subir un monopole d'Etat concernant la vente de spiritueux, autant aller en Suède : les filles y sont plus jolies qu'au Canada.

 

 

Euhh si on se réfère aux cintres qui ont été postés récemment sur liborg, j'ai des doutes.

 

Si je me réfère à mon expérience personnelle de la suédoise, bon, je t'accorde qu'il y a du niveau.

Lien vers le commentaire

Euhh si on se réfère aux cintres qui ont été postés récemment sur liborg, j'ai des doutes.

Si je me réfère à mon expérience personnelle de la suédoise, bon, je t'accorde qu'il y a du niveau.

Chuis un empiriste moi, un.David Hume doublé d'un ethnologue façon Lévi-Strauss.

Bref, j'y suis allé, j'ai vu, j'y retournerai.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...