Aller au contenu

La croix rouge hébergeait des membres recherchés du Hamas


Messages recommandés

Totalement, non. Tu penses sérieusement que je ressemble à un Khazar ? Et de toute façon, ça changerait quoi ?

Il y a un côté poétique ou conte de fée là dedans, je t'imagine avec une toque et un sabre. Ca me laisse rêveur…

Lien vers le commentaire

De toutes façons, le Rincevent, il est aussi juif que je suis nippon. C'est juste un truc qu'il a inventé dans sa jeunesse. À la cours de récré, il préférait se faire traiter de sale feuj, plutôt que de p'tit gros. Son acharnement pharisaïque est la preuve de la supercherie.

Moi, on me la fait pas since 1966.

Lien vers le commentaire
De toutes façons, le Rincevent, il est aussi juif que je suis nippon. C'est juste un truc qu'il a inventé dans sa jeunesse. À la cours de récré, il préférait se faire traiter de sale feuj, plutôt que de p'tit gros. Son acharnement pharisaïque est la preuve de la supercherie.

Comment veux-tu qu'on croie que tu es hispano-finlandais, ou même chilien, alors que tout le monde voit sur ton avatar que tu es un noir rigolard qui a le rythme dans la peau ? Tu as intérêt À savoir courir vite, aussi, avant que je ne t'attrape ! ;)

Moi, on me la fait pas

Attention, tu t'apollonises. ;)

Lien vers le commentaire

Totalement, non. Tu penses sérieusement que je ressemble à un Khazar ? Et de toute façon, ça changerait quoi ?

Tu ressembles surtout à un européen, pas à un mélange d'arabe et de phénicien !

Ce débat est apparu entre nous à propos de la plausibilité du libellé de la "loi du retour" permettant à tout juif d'immigrer en Israel.

Lien vers le commentaire

@ Chitah 26 janv 23:23

+1

A propos du Hamas il y avait le même problème de distingo avec les indépendentistes irlandais ou basques (et avec les partis communistes du début et milieu du 20ème siècle). Leurs partis politique servaient volontairement de terreau au recrutement à des mouvances armées pratiquant les assassinats. Au moins prenaient ils la précaution de donner des noms distincts à leur parti et à leur groupes armés.

Lien vers le commentaire
Ce débat est apparu entre nous à propos de la plausibilité du libellé de la "loi du retour" permettant à tout juif d'immigrer en Israel.

Quel débat ? Il n'y a pas de débat, juste la réalité, moi qui l'accepte, toi qui veut négocier avec elle, et Chuck Norris pour clore la conversation. ;)

Lien vers le commentaire
Moi, Tzipi Livni qui ressemble à Steffi Graff, comme feuj, ça me perturbe un peu. J'ai pourtant imaginé que les feujs devaient plus ou moins me ressembler.

Les Séfarades, sans doute (et encore, plutôt ceux du Maghreb que de Turquie ; et encore, plus ceux de Tunisie que du Maroc). Les Ashkénazes, pas vraiment. Rien ne ressemble plus à un Juif qu'un non-Juif. C'est précisément un des trucs qui rendent fous les antisémites.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...