Aller au contenu

Boissons énergisantes et gesticulations


Messages recommandés

Le Red bull, j'arrive à le boire avec 1/8 de Red Bull et 7/8 de vodka. Autrement c'est vraiment immonde.

Moi j'adore, et ceux qui aiment pas le red bull ont des goûts de chiotte, c'est aussi ma liberté de libéral de pouvoir le dire, pas question de tomber dans le relativisme

Lien vers le commentaire

Moi j'adore, et ceux qui aiment pas le red bull ont des goûts de chiotte, c'est aussi ma liberté de libéral de pouvoir le dire, pas question de tomber dans le relativisme

Voilà un homme. +1

Lien vers le commentaire

C'est là où tu as tort à mon avis, pourquoi chercher à convaincre un tiers de changer d'avis, surtout quand tu n'as même pas la force de tes convictions pour écrire noir sur blanc que telle ou telle chose est merdique ? On pourra me dire que le but d'un débat (beurk) est justement de convaincre et de faire changer l'avis des autres, et je m'oppose à cette vision étriquée de la vie. Je l'ouvre juste pour le plaisir, just for fun, not for stats. Je pense, donc je l'ouvre, mais je m'en fous. Tu fais l'erreur de te prendre au sérieux.

Il n'y a pas de quoi.

Donc ya pas de but a l'ouvrir, donc ya pas d'interet a l'ouvrir, donc ca sert a rien. Au final, si ton but est pas de debattre, tu cherches pas a faire avancer ta propre reflexion, tu restes obtus et ferme.

C'est pas parce que je debat que j'ai la pretention de convaincre les gens. Je debat aussi pour confronter mes opinions. Jusqu'a il y a encore 1 an, je pensais encore plein de choses qui s'averent en realite des conneries. Et dans un an, je me dirai que ce que je pense aujourd'hui sur certains trucs, c'est de la merde. Mais le seul moyen pour moi d'avancer et de progresser, c'est de confronter mes opinions a d'autres. Si c'est ca se prendre au serieux, c'est bien aussi de temps en temps de pas dire que de la merde.

Lien vers le commentaire
Donc ya pas de but a l'ouvrir, donc ya pas d'interet a l'ouvrir, donc ca sert a rien. Au final, si ton but est pas de debattre, tu cherches pas a faire avancer ta propre reflexion, tu restes obtus et ferme. C'est pas parce que je debat que j'ai la pretention de convaincre les gens. Je debat aussi pour confronter mes opinions. Jusqu'a il y a encore 1 an, je pensais encore plein de choses qui s'averent en realite des conneries. Et dans un an, je me dirai que ce que je pense aujourd'hui sur certains trucs, c'est de la merde. Mais le seul moyen pour moi d'avancer et de progresser, c'est de confronter mes opinions a d'autres. Si c'est ca se prendre au serieux, c'est bien aussi de temps en temps de pas dire que de la merde.
Pour confronter deux opinions, il faudrait déjà qu'elles ne soient pas consensuelles et relativistes. Sinon la confrontation se résume à un : ni oui, ni non, bien au contraire. :) T'as déjà vu deux critiques d'arts consensuels avancer dans leur goubli goubla ? ça n'existe pas, car ils ont atteint le paroxysme du consensuel relatif.
Lien vers le commentaire

Moi j'adore, et ceux qui aiment pas le red bull ont des goûts de chiotte

+1, le redbull c'est pas mauvais mais surtout ca marche super bien.

Le cafe par contre c'est buvable uniquement en cachant le gout avec du lait ou autre. Et en plus apres quelque annees ca fait plus aucun effet.

Dis pas "c'est degueu", dis juste que t'aimes pas. C'est mieux.

C'est la meme chose, quand quelqu'un dit "c'est degeu" ont comprend bien qu'il aime pas ca.

Le langage ca marche comme ca, c'est fait pour se comprendre.

Lien vers le commentaire

Des goûts et des couleurs, ça ne se discute pas. Même si le redbull, c'est vraiment dégueu, contrairement au café, qui est vraiment une boisson dont je ne pourrais me passer pour rien au monde :)

Lien vers le commentaire

J'avais tenté le Darkdog une fois, ou Dark energy, je ne sais plus, j'ai vomi avant même d'en boire la moitié. Je reste définitivement sur le RedBull.

Lien vers le commentaire

Et après quelques années, le RedBull fait-il encore effet ?

Aucune idée, ca fait que 2-3 ans que j'en prend et encore pas régulièrement.

Mais ca marche vraiment tres bien sur moi pour rester éveillé et avoir l'esprit clair, mieux que le modafinil ou autres.

Lien vers le commentaire

C'est la meme chose, quand quelqu'un dit "c'est degeu" ont comprend bien qu'il aime pas ca.

Le langage ca marche comme ca, c'est fait pour se comprendre.

Dire "je n'aime pas", c'est un sentiment et ca n'engage que toi.

Dire "c'est de la merde", c'est un jugement et ca a une valeur peremptoire.

Lien vers le commentaire

Dire "je n'aime pas", c'est un sentiment et ca n'engage que toi.

Dire "c'est de la merde", c'est un jugement et ca a une valeur peremptoire.

Dire "j'aime", c'est un sentiment et ca n'engage que toi.

Dire "c'est bon", c'est un jugement et ça a une valeur peremptoire.

Lien vers le commentaire

Dire "j'aime", c'est un sentiment et ca n'engage que toi.

Dire "c'est bon", c'est un jugement et ça a une valeur peremptoire.

J'ai déjà confirmé ca plus haut.

RedBull, j'aurais dit que c'est celui qui a le gout de dragibus. Mais je dois confondre. Avec Dark dog, peut-etre.

Lien vers le commentaire

Je dors 8 ou 9h par nuit, je n'ai pas besoin de ces trucs pour rester éveillé le reste du temps.

A cette période de ta vie peut être, mais plus tard tu en aura peut être besoin et tu dira alors merci a Monsieur Chaleo Yoovidhya !

Lien vers le commentaire

Vous trouvez pas que l'anti-relativisme et la politesse ne sont pas nécessairement incompatibles? (Pardon pour la quintuple négation)

On peut très bien porter des jugements sur les goûts, les couleurs, les femmes ou la bière tout en étant poli envers sont interlocuteur. Toutes les opinions ne se valent pas, et on peut tout discuter et critiquer, mais pourquoi le faire sans un ethos de la discussion?

Après, on a parfaitement le droit d'être impoli, mais pas passera pour un crétin mal élevé.

Lien vers le commentaire

Vous trouvez pas que l'anti-relativisme et la politesse ne sont pas nécessairement incompatibles? (Pardon pour la quintuple négation)

On peut très bien porter des jugements sur les goûts, les couleurs, les femmes ou la bière tout en étant poli envers sont interlocuteur. Toutes les opinions ne se valent pas, et on peut tout discuter et critiquer, mais pourquoi le faire sans un ethos de la discussion?

Après, on a parfaitement le droit d'être impoli, mais pas passera pour un crétin mal élevé.

+1000

Lien vers le commentaire
On peut très bien porter des jugements sur les goûts, les couleurs, les femmes ou la bière tout en étant poli envers son interlocuteur. Toutes les opinions ne se valent pas, et on peut tout discuter et critiquer, mais pourquoi le faire sans un ethos de la discussion ?

Mon ethos de la discussion implique de respecter mon interlocuteur en partant du principe qu'il peut supporter une opinion non édulcorée, qu'il est capable de faire la part des choses et ne se sentira pas personellement insulté si son avis est merdique je ne suis pas d'accord avec lui.

Lien vers le commentaire

Mon ethos de la discussion implique de respecter mon interlocuteur en partant du principe qu'il peut supporter une opinion non édulcorée, qu'il est capable de faire la part des choses et ne se sentira pas personellement insulté si je ne suis pas d'accord avec lui.

Nous sommes donc parfaitement d'accord.

On peut très bien avoir des désaccords (musclés) et les manifester avec une certaines politesse. Il n'y a rien de relativiste dans l'expression polie du désaccord.

Me souviens d'avoir des discussions très animées avec un ami marxiste sans jamais avoir dit «Marx c'est du gros caca». Il suffit de leur parler de l'accumulation primitive du capital, ça fait le même boulot. Allons.

Sauf pour Justin, évidemment. C'est de la merde, point.

Lien vers le commentaire

H16 insulte personne dans ses billets. Pas meme les fonctionnaires. Il distribue juste des bisous.

Alors bon en fait si de temps en temps quand il s'agit de pourritures communistes.

Lien vers le commentaire

Vous trouvez pas que l'anti-relativisme et la politesse ne sont pas nécessairement incompatibles? (Pardon pour la quintuple négation)

On peut très bien porter des jugements sur les goûts, les couleurs, les femmes ou la bière tout en étant poli envers sont interlocuteur. Toutes les opinions ne se valent pas, et on peut tout discuter et critiquer, mais pourquoi le faire sans un ethos de la discussion?

Après, on a parfaitement le droit d'être impoli, mais pas passera pour un crétin mal élevé.

Je vois. Bien.

Avec tout le respect que j'ai pour les consommateur de Red Bull. Votre boisson, c'est d'la merde.

Lien vers le commentaire

Je dors 8 ou 9h par nuit, je n'ai pas besoin de ces trucs pour rester éveillé le reste du temps.

Feignasse!

Avec tout le respect que j'ai pour les consommateur de Red Bull. Votre boisson, c'est d'la merde.

Communiste!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...