Aller au contenu

Boissons énergisantes et gesticulations


Messages recommandés

Je ne supporte pas le café carte noire, pour le quotidien, je prends du café africain en fonction de ce que je trouve (je trouve le goût des cafés africains nettement plus riches que les américains), dans l'idéal, je prends des grains d’équitable africain que je passe au moulin (il se trouve qu'en effet, les produits 'équitables' sont souvent meilleurs).

Lien vers le commentaire

Je ne supporte pas le café carte noire, pour le quotidien, je prends du café africain en fonction de ce que je trouve (je trouve le goût des cafés africains nettement plus riches que les américains), dans l'idéal, je prends des grains d’équitable africain que je passe au moulin (il se trouve qu'en effet, les produits 'équitables' sont souvent meilleurs).

Deux grandes zones de production de café en Afrique : l'Ethiopie et le Kenya.

L'éthiopien tire vers la confiture d'abricot, le kényan tire vers les fruits rouges.

Les deux sont miam.

Lien vers le commentaire

Non mais quelle ramassis d'abrutis ces journaleux à couille molle, alors !

http://www.lemonde.fr/sante/article/2012/06/25/vodka-red-bull-le-cocktail-explosif_1723633_1651302.html

Pour appuyer leur pseudo vue, ils prennent des cas extremes de gus qui boivent 4 RB par jour. Super la démonstration, je te fais la meme avec des débiles qui s'enfilent 8 expressos par jour, on va voir si ils sont pas surexcités !

Quels cons alors…

Lien vers le commentaire

Je ne supporte pas le café carte noire, pour le quotidien, je prends du café africain en fonction de ce que je trouve (je trouve le goût des cafés africains nettement plus riches que les américains), dans l'idéal, je prends des grains d’équitable africain que je passe au moulin (il se trouve qu'en effet, les produits 'équitables' sont souvent meilleurs).

Oh, j'avais raté ce truc de bobo :icon_diablotin:

Moi, en gros Kapitaliss, je ne bois que du Illy, cher, mais indépassable en gout (tant que je n'ai pas les moyen de me racheter une Nespresso).

Lien vers le commentaire

Oh, j'avais raté ce truc de bobo :icon_diablotin:

Moi, en gros Kapitaliss, je ne bois que du Illy, cher, mais indépassable en gout (tant que je n'ai pas les moyen de me racheter une Nespresso).

Le passage en gras est un fail.

Lien vers le commentaire

Ce sont les meilleurs espresso possible à faire chez toi sans avoir a t'acheter une vraie machine à 500€

edit : et encore, au vu des goûts disponibles.

Lien vers le commentaire

@ tous à propos des expresso.

La méthode expresso pour faire du café est n'est pas un gage de qualité.

L'expresso écrase les arômes du café et vous perdez autant de subtilités que d'étoiles dans le ciel.

Un bon café, c'est un café infusé.

D'autres part, le nespresso c'est une bonne qualité standardisée, mais ce n'est en rien du bon café. (surtout au rapport qualité/prix.)

Vous surpayez l'assurance d'avoir toutes vos tasses ayant le même goût.

Lien vers le commentaire

berk.

Un bon café, il tient dans un dés à coudre et est très fort, s'tout.

Un café infusé peut être fort.

Un café fort peut être merdique.

Si c'est juste le fort qui t'intéresse, tu peux aussi bien macher du marc.

Lien vers le commentaire

Une copine a completement changé de voie professionnelle, elle est devenue barista. Depuis, elle trouve que Nespresso c'est de la merde.

tiens, j'ai fait ça pendant 1 mois, j'étais toujours aussi fan de ma Nespresso que j'ai laissé dans mon ancienne colloc. Ce que j'adore chez Nespresso, c'est les gouts très différents et surtout, la mousse sur le dessus. J'suis addict.

Un café infusé peut être fort.

Un café fort peut être merdique.

Si c'est juste le fort qui t'intéresse, tu peux aussi bien macher du marc.

Ah, en tout cas, je n'ai jamais bu de café infusé ni fort, ni vraiment bon.

C'est pas juste le fort, c'est le gout aussi, qu'on retrouve très bien dans un bon café fort (sinon, je mets 5 cuillères dans un thermo, j'y fais couler de l'eau pour une tasse, j'ai un truc fort mais dégueulasse).

Lien vers le commentaire

Le défaut de l'infusion, c'est que le process est difficilement répétable alors que c'est très standardisé pour l'expresso.

Et comme toute assurance, on paie le risque cash. (Ici en ayant un bon café moins bon.) (mais un mauvais café moins mauvais)

Lien vers le commentaire

Disons alors que je préfère un café bon à 85 sur une échelle de 100 avec un ration de 100/100, qu'un café bon à 100 sur une échelle de 100 mais avec un ratio de 25%. :dentier:

Lien vers le commentaire

Tu es… …faible.

T'as pas idée :dentier:

(et feignant, moi aussi, dans mes bras copaing ! Il y a quand même des sujets sérieux comme la picole ou le café.)

T'as encore moins idée :icon_ange:

La picole, c'est vraiment un truc avec lequel on déconne pas. Méga sérieux.

La picole, c'est la vie. (le gras aussi, bon, les deux vont bien ensemble).

Lien vers le commentaire

Et elle est morte suite à ses blessures ?

Pardon, mauvaise phrase : j'ai fait "ça" (barista) pendant un mois, mais j'étais toujours aussi fan de ma Nespresso, machine que j'ai laissé dans mon ancienne colloc (ou avait acheter tout en commun, on s'est partagé les trucs, voila voila)

Lien vers le commentaire

Le café c'est uniquement infusé, pour parfumer la crème.

Le café, c'est un médicament, ça a un goût de médicament, âcre et pas bon. Pouah.

Le seul truc bien dans le café, c'est son odeur.

machine que j'ai laissé dans mon ancienne colloc (ou avait acheter tout en commun, on s'est partagé les trucs, voila voila)

Elle doit être aussi spacieuse que compréhensive pour t'avoir laissé la fourrer avec une machine pareille…

Lien vers le commentaire

Le café, c'est un médicament, ça a un goût de médicament, âcre et pas bon. Pouah.

Le seul truc bien dans le café, c'est son odeur.

Je trouve pas.

Le café c'est le paradis, ça a un goût de paradis, suave et délicat. Miam.

Le seul truc mauvais dans le café, c'est quand il y en a plus.

Lien vers le commentaire

Je trouve pas.

Le café c'est le paradis, ça a un goût de paradis, suave et délicat. Miam.

Le seul truc mauvais dans le café, c'est quand il y en a plus.

Laisse, il a une rage contre les Java beans, il est irrécupérable.

Moi non plus j'aime pas ça

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...