Jump to content

Voitures d'hier et d'aujourd'hui

Recommended Posts

Le retour du mythe ! J'adore la version fin 80's, bien carrée, toussa.

Ironiquement, la Bi-turbo et ses dérivées et sans doute ma Maz' favorite.

Si il n'y avait pas une électronique à la con....Ah...si seulement...

• 2 weeks later...

Sinon, j'ai eu la chance de croiser en rentrant du boulot cette aprèm une Alfa Giulia GTC, cab' assez rare (c'est, de mémoire, la première fois que j'en voyais une).

1965_Alfa_Romeo_Giulia_GTC_Front_1.jpg

gtc-03.JPG

(aaah ! ces intérieurs d'époque !)

Alfa_Romeo_GTC_rear.jpg

Lesquelles ? les Maybach-Mercedes récentes ou les Maybach-Zeppelin des années 30 ? 

J'aime beaucoup les modèles anciens donc j'aime vraiment les Zeppelin qui poutraient les Rolls de l'époque

Après dans le style mauvais bling bling, le retour de Maybach était assez étrange. Mais honnêtement j'ai pas détesté. Je trouvais leurs lignes plus originales que les sur-classiques RR et Bentley

Les Maybach sont en effet très belles. L'exelero est une merveille à tout point de vue.

C'est marrant j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de consensus là dessus. Perso j'aime pas, le rapport des volumes est assez mauvais.

Aller aller, y'a trop de mauvais goût dans les derniers posts. Une petite Dino 246 GT histoire de revenir à quelque chose de beau

800px-Car_501523_fh000001.jpg

Ça c'est du design.

Je plussoie :

7424_Ferrari-330-P3-Replica_3.jpg

Sinon, j'ai eu la chance de croiser en rentrant du boulot cette aprèm une Alfa Giulia GTC, cab' assez rare (c'est, de mémoire, la première fois que j'en voyais une).

1965_Alfa_Romeo_Giulia_GTC_Front_1.jpg

J'avoue que je ne connaissais pas. Le coupé est une de mes carosseries toutes préférées, proportions impeccable. Le cabrio est très joli. Je te suis profondément reconnaissant de ce post.

Il n'est probablement pas mort. En réalité ça doit donc être lui le chef designer de Lamborghini.

Vu les modèles Jacky-Tuning-Batman qu'ils ont sorti ces derniers temps

Bof. Mis à part la Veneno qui est effectivement affreuse, les Reventon et Adventador transpirent la classe et la sobriété je trouve.