Aller au contenu

Hi-Fi/zique


poney

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 2 months later...

j'ai trouvé l'ancien Fiio K3 (il est remplacé par une version S), pour avoir un DAC/Amp transportable MAIS avec une molette pour le volume comparer à l'UA1.

 

ëtre fan de Vaporwave et les genre attenant et Audiophile, c'est quand même une étrange combinaison.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

le prix des DAP disponible en europe étant toujours absurde, je pense que je vais continuer à poncer mon Sony NWZ-A15 qui me suffit largement et fait même de l'audio Hi-Res.

HiRes-Player: Sony Walkman NWZ-A15 im Test - connect

je garde un dongle BT pour spotify depuis le tel ainsi que les podcasts.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Retour sur mes analyses d'iEM et le QC de moondrop est quand même pas génial, mes Arias ont la faceplate qui est parti en sucette après quelque mois.

je suis donc parti vers les Truthear Hexa qui sont vraiment chouette pour le coup.

je suis juste pas encore complètement convaincu de la supériorité du 2pins sur le MMCX

Fanmusic Truthear Hexa 1DD+3BA Hybird Kopfhörer mit 0,78 2-poligem Kabel:  Amazon.de: Elektronik & Foto

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

j'ai un bourdonnement sur mon ampli quand je branche plus d'une source (genre juste le chromecast: OK; juste le convertisseur optique/RCA: OK

mais les 2 ensembles, j'ai un bourdonnement.

j'ai essayé en mettant un switch RCA en amont de l'ampli mais même problème...

perso ca me derange pas de changer le cable a chaque fois maisj'aimerais trouver un truc simple avec juste un bouton.

 

Quel est la manière de lutter contre ca?

le blindage des cable RCA ne serait pas du snakeoil d'audiophilie?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...