Ultimex Posted September 11 Report Share Posted September 11 Le 10/09/2023 à 13:49, Raffarin2012 a dit : Merdoum. Best poisson d'avril ever. Pas trop tard pour faire un remix dub de Filosofem ceci-dit (ça existe bien pour le Sab'). ~~~~~~~~~~ Metal/hardcore un poil NWOBHM/thrash sur les bords. Mais de saison, parfait pour accompagner la soirée chez Satan au bord du Phlégéthon. 1 Link to comment
Cthulhu Posted September 12 Report Share Posted September 12 C'est sympa ces reprises des vieux Sepultura par les Cavalera bros Bonne balance entre la production plus moderne et le côté raw/primitif des titres. Link to comment
Raffarin2012 Posted September 13 Report Share Posted September 13 Je ne pensais pas qu'un jour je me mettrais au black, mais de nouveau c'est splendide. Link to comment
Raffarin2012 Posted November 1 Report Share Posted November 1 Encore un album tendancieux et je m'en excuse, c'est juste que dans le black les fafs sont les meilleurs. Après Famine est beaucoup moins bas du front que les nazillons nordiques : Link to comment
Prouic Posted November 6 Report Share Posted November 6 (pas vu de topic guitar hero, mais bon le systeme re recherche de liborg) Voilà je vouais juste partager ça, because c'est mon solo de guitar hero préféré de tous les temps que je regretterais toute ma vie de pas pouvoir le travailler because c'est hors sol ! RAH MAIS C'EST TROP BIEN. La fin des années 80, snif. 1 Link to comment
Raffarin2012 Posted November 27 Report Share Posted November 27 Ras le bol et du black et des fafs. Link to comment
Recommended Posts