RaHaN Posted May 11 Report Share Posted May 11 Le 27/04/2022 à 16:35, Mobius a dit : Spotify hifi Ah oui, y a quelque chose de ce style dans les cartons ? Link to comment
cedric.org Posted May 11 Report Share Posted May 11 16 minutes ago, Boz said: Si tu la joues audiophile jusqu'au bout, ouvert of course. Ma femme avant hier : "Mais pourquoi avoir inventé ce concept de casque où les autres peuvent t'entendre ? c'est insupportable, va ailleurs avec ton casque !". (Sennheiser 599) 2 Link to comment
Boz Posted May 11 Report Share Posted May 11 Et c'est là que tu peux snober un max en te lançant dans du "achtually..." Link to comment
Mobius Posted May 11 Report Share Posted May 11 24 minutes ago, RaHaN said: Ah oui, y a quelque chose de ce style dans les cartons ? annoncé depuis une éternité mais toujours rien de concret 24 minutes ago, cedric.org said: Ma femme avant hier : "Mais pourquoi avoir inventé ce concept de casque où les autres peuvent t'entendre ? c'est insupportable, va ailleurs avec ton casque !". (Sennheiser 599) moi j'ai l'inverse: je suis complètement isolé de l'extérieur et elle doit m'appeler sur mon téléphone pour que je remarque que l'on tente de me contacter Link to comment
cedric.org Posted May 11 Report Share Posted May 11 7 minutes ago, Mobius said: annoncé depuis une éternité mais toujours rien de concret moi j'ai l'inverse: je suis complètement isolé de l'extérieur et elle doit m'appeler sur mon téléphone pour que je remarque que l'on tente de me contacter Ca c'est mon Sony WH-1000XM4 quand il y a les enfants à la maison quand je bosse. Le bonheur. (avec ces deux nouveaux arrivés, je n'utilise presque plus mon sennheiser HD-25 II...) 2 Link to comment
Mobius Posted May 17 Report Share Posted May 17 je continue ma découverte d'IEM bon marché et j'ai finalement essayé l'éléphant dans la vitrine: les Moondrop Aria à 80 EUR et effectivement, c'est vraiment un autre niveau comparer à d'autre Chi-fi: c'est moin punchy (mais je pense pas que ce soit le but) mais j'ai l'impression d'avoir bien plus de détails dans la musique que j'écoute. Dans Dancing with the Moonlit King, les guitares derrière la voix de Peter Gabriel apparaissent claires et détaillées Les OSTs de Cowboy Bebop sonnent comme elle doivent aériennes et félines les playlist de Math Jazz/Rock sonnent pédantes comme elle doivent et enfin l'album Zeit de Tangerine Dream est plannant comme une atterissage sur Europa. j'y retourne Edit: un bemol, la cable de base est un peu nul; mais rien qu'un cable third party ne peux régler 3 Link to comment
Recommended Posts